| Du côté de chez moi... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Du côté de chez moi... Mar 23 Fév 2010 - 0:14 | |
| Quelques petits paysages de par chez moi... histoire de vous donner peut-être envie de venir nous voir.... :mangaclind\'oe Le Sud MancheAvranches: Carolles: Donville: Granville: La Rochelle Normande: Mortain: Le Nord CotentinPrès de Cherbourg: Dans la Hague : La Hague : Le chemin des douaniers Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Du côté de chez moi... Mar 23 Fév 2010 - 3:42 | |
| Voilà de très belles photos! Ça donne le goût de prendre l'avion tout de suite! Surtout que la météo annonce de la neige... | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Du côté de chez moi... Mar 23 Fév 2010 - 18:38 | |
| Aucun problème: tu atterrit à Roissy ou Orly, et ensuite, de St Lazare c'est direct jusqu'à Cherbourg. Suffit de me donner l'heure d'arrivée de ton train.... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Du côté de chez moi... Mar 23 Fév 2010 - 20:20 | |
| Cissy avoir ramené cali dans notre merveilleuse région ne ta pas suffit :mangaintero: Fili Forever !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Du côté de chez moi... Mer 24 Fév 2010 - 0:36 | |
| Ben justement: on ne peut plus faire pire non????? :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Du côté de chez moi... Mer 24 Fév 2010 - 5:04 | |
| Cool! Si seulement la téléportation existait!
J'espère que tu en posteras d'autres. | |
|
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: Du côté de chez moi... Mer 24 Fév 2010 - 18:57 | |
| - Lillie a écrit:
- Cissy avoir ramené cali dans notre merveilleuse région ne ta pas suffit :mangaintero:
Je pourrais me vexée d'une telle phrase ......... :mangatriste: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du côté de chez moi... Sam 27 Fév 2010 - 13:31 | |
| Ton coin a l'air vraiment sublime ! |
|
| |
| Sujet: Re: Du côté de chez moi... Sam 27 Fév 2010 - 19:21 | |
| C'est vrai que c'est une région superbe et fort méconnue... Si le coeur t'en dit, j'ai une chambre d'amis et un canapé dans le salon (au cas où Cali prolongerait son séjour.... :mangaclind\'oe ) Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du côté de chez moi... Ven 14 Mai 2010 - 2:20 | |
| Ma Normandie!!! Enfin... Notre Normandie ^^ Tu es du Sud Manche ou du Nord Manche, Cissy? (ça veut rien dire, le Nord Manche... ) Et pis si vous voulez faire un tour en Normandie, j'ai aussi un lit d'amis et un clic clac qui se sentent inutile |
|
| |
| Sujet: Re: Du côté de chez moi... Ven 14 Mai 2010 - 22:27 | |
| C'est vrai que plutôt que Nord Manche, on dit "La pointe du Cotentin"... c'est la même chose mais ça fait plus classe (c'est comme Technicien de surface à la place de balayeur... :mangadémoniaqu )
Ben... je suis... comme qui dirait... d'auprès de Cherbourg... tu n'as pas reconnu la Hague??? :mangacolére: Non mais c'est pas vrai ça!!!!! Tout près de chez toi donc... (Les Pieux très exactement...) :mangadémoniaqu Enfin pour ce qui est de l'habitat...
Parce qu'en fait je suis née en région parisienne de parents Normands exilés (mère de Montebourg, père de Vire) et revenue vivre dans le sud Manche (région d'Avranches) l'année de ma quatrième... Voilà... tu sais tout sur mes tribulations!!! (enfin ce que je peux mettre devant l'horizon)... :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du côté de chez moi... Sam 15 Mai 2010 - 14:53 | |
| Oui, mais il était tard, aussi, alors Nord Manche m'est venu naturellement, tu comprends? Les pieux c'est en effet pas très loin... Dis... C'est quand qu'on se fait une bouffe (quoi que parler de Donni et de Watson toute une soirée va vite être lassant ) |
|
| |
| Sujet: Re: Du côté de chez moi... Sam 15 Mai 2010 - 19:27 | |
| Ben... pour le moment je suis submergée de boulot... mais si tu es dispo début juillet... (à moins que d'ici là tu ne te sois aperçue à quel point je suis pénible... :mangaclind\'oe ) et on peut parler d'autre chose... ou concocter un cross-over Sherlock Numb3rs... :mangadémoniaqu Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du côté de chez moi... Sam 15 Mai 2010 - 19:34 | |
| Haha le résultat d'une rencontre entre nous pourrait être lourd de conséquence pour les autres membres du forum Qui sait ce que ça pourrait donner. Quant à mes dispositions, tout dépend de la réussite de mon année (et j'aimerais être disponible, crois moi ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Du côté de chez moi... Sam 15 Mai 2010 - 19:45 | |
| Ben de toute façon, on reste en contact... :mangahein:: Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du côté de chez moi... Sam 15 Mai 2010 - 19:50 | |
| Bien sûr |
|
| |
| Sujet: Re: Du côté de chez moi... Sam 15 Mai 2010 - 19:57 | |
| Et d'ici là tu vas pouvoir lire TOUTES mes fics... (interrogation écrite lors de la rencontre!!!! :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu ) Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du côté de chez moi... Sam 15 Mai 2010 - 20:44 | |
| Argh!! *va chercher les fics de Cissy* |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: Du côté de chez moi... Mar 18 Mai 2010 - 22:48 | |
| Et nous on est invité à la bouffe? :svvvvp:
Pour ce qui est de l'intérrogation écrite .... je pourrais pas la rendre Neko a manger mon devoir .... :letempsestlong | |
|
| |
| Sujet: Re: Du côté de chez moi... Mar 18 Mai 2010 - 22:54 | |
| Ben... je vous inviterais bien... mais vue la manière dont vous vous tenez, vous allez faire peur à la pauvre Sam!!!! :mangaclind\'oe Pour une première rencontre il vaut mieux y aller en douceur non: qu'elle voit d'abord la plus belle, la plus intelligente, la plus douce, bref, la perfection avant de s'attaquer au côté obscure de la force!!!! :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Du côté de chez moi... Mer 19 Mai 2010 - 0:03 | |
| - Cissy a écrit:
- Ben... je vous inviterais bien... mais vue la manière dont vous vous tenez, vous allez faire peur à la pauvre Sam!!!! :mangaclind\'oe
Pour une première rencontre il vaut mieux y aller en douceur non: qu'elle voit d'abord la plus belle, la plus intelligente, la plus douce, bref, la perfection avant de s'attaquer au côté obscure de la force!!!! :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu Je suis d'acccord avec l'idée mais on va la trouver ou celle qui est du côté lumineux de la force? :mangareflechit :mangareflechit ..... hein Dark Vador? Parce que moi avec mon planning de folie je ne suis pas toujours disponible .... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du côté de chez moi... Mer 19 Mai 2010 - 23:14 | |
| apparemment Cissy a part vouer un culte sans fin a Don eppes nous avons un autre point commun,la normandie! j'ai presque toute ma famille la bas et j'y vais tous les ans....et oui je suis une made in Normandy a 50% et les restants....eh bien on ne sais pas trop!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Du côté de chez moi... Jeu 20 Mai 2010 - 19:22 | |
| Et bien si tu es dans les parages cet été... on va se faire une méga bouffe avec les autres folles alors... :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu Quant au point commun "vouer un culte à Don Eppes"... évite qu'il devienne trop commun tout de même ce point!!!! :mangacolére: Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du côté de chez moi... Ven 21 Mai 2010 - 0:26 | |
| - Cissy a écrit:
- Et bien si tu es dans les parages cet été... on va se faire une méga bouffe avec les autres folles alors... :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu
Quant au point commun "vouer un culte à Don Eppes"... évite qu'il devienne trop commun tout de même ce point!!!! :mangacolére: merci pour l'invitation!!!!! |
|
| |
| Du côté de chez moi... | |
|