| Absence .... | |
|
+19Demetra83 jo vaunie59 IantoIsAlive natasia Cissy Tamir christelle72 prue djorie Tyoris Aragone17 Pandi Starstorm Yseult aviva94 Cass Shelly Lillie Cali 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Absence .... Lun 24 Sep 2012 - 17:40 | |
| Bon retour parmi nous, Ozias Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Absence .... Lun 24 Sep 2012 - 21:21 | |
| Bon retour Ozias Fili Forever !!!! | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Absence .... Lun 24 Sep 2012 - 22:16 | |
| Bon retour Ozias! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| |
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Absence .... Mar 25 Sep 2012 - 13:32 | |
| Bon retour parmi nous Ozias c'est sûr que le pays est très grand et je regrette de n'être pas restée plus d'une semaine lors de mon séjour chez Dame Pandi, peut-être dans quelques années... | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Absence .... Mar 25 Sep 2012 - 16:53 | |
| Aragone, tu sais que ma porte te sera toujours ouverte. C'est vrai que c'est grand et que tu n'as vu qu'une infime partie.
Bon retour Ozias. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence .... Mar 25 Sep 2012 - 19:14 | |
| Bon retour Ozias Le Canada c'est un pays qui me fait rêver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence .... Mar 25 Sep 2012 - 19:52 | |
| Merci pour votre acceuil!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence .... Sam 22 Déc 2012 - 9:30 | |
| Vu qu'on est déjà le 22, tu es déjà partie alors ! Profite bien de ces quelques jours en famille, Louz... |
|
| |
djorie Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2153 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 43
| Sujet: Re: Absence .... Sam 22 Déc 2012 - 9:35 | |
| J'avais même pas fait attention à la date de départ, on ne peut rien cacher au détective Catouchka En tout cas profite bien des fêtes Louzanes. | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Absence .... Sam 22 Déc 2012 - 19:24 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence .... Dim 23 Déc 2012 - 15:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Dim 23 Déc 2012 - 18:54 | |
| Il y a quelqu'un qui a été désagréable avec toi ma Louz'? Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence .... Lun 24 Déc 2012 - 13:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Mar 25 Déc 2012 - 20:52 | |
| Ca ne m'étonne pas! Les Normands ne sont pas des gens fréquentables... Remarque il y a pire... Les Bretons!!! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence .... Mar 25 Déc 2012 - 21:18 | |
| |
|
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Abscence du forum. Sam 23 Mar 2013 - 12:09 | |
| Je vais être absente du forum pour cause familiale grave, pour toute demande contacté Lillie ou Cissy.
Cali | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Sam 23 Mar 2013 - 20:48 | |
| T'inquiète la belle, on tient le fort! Occupe-toi de ta famille, et de toi... Bisous | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Absence .... Sam 23 Mar 2013 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence .... Mar 26 Mar 2013 - 15:44 | |
| *arrive discrètement vers le forum.* Bon courage Cali. Je pense fortement à toi. *regarde autour d'elle pour voir si Cissy ne va pas charger.* Bon à mon tour de dire que je serais absente pour une durée indéterminé... Pour une raison très simple : Recherche d'emploi... Par la même occasion je suis des cours d'anglais chaque semaine et j'essaye d'apprendre la comptabilité. Du coup entre la recherche d'emploi, et le cours que je réalise l'un dans un centre, l'autre chez moi, je ne vois pas le temps défilé.^^ Mais je ne vous oublie pas. J'ai des histoires toutes prêtes à être envoyés quand j'aurais plus de temps ainsi que des tonnes de dessins. Faut juste que je trouve le boulot. Je donnerai des nouvelles à Dobby et Cissy pour vous en dire plus. Amusez-vous bien tout le monde!!! BACCIOLINO!! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Mar 26 Mar 2013 - 21:20 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence .... Ven 21 Juin 2013 - 23:59 | |
| Cali a dû repartir en urgence dans sa famille, l'état de son père s'étant aggravé. Laure et Lillie l'ont accompagnée : cela veut donc dire que nous avons trois modératrices dont deux générales absentes. En cas de souci, merci de vous tourner vers les autres modératrices, sachant que Lillie et Cali sont les responsables de la maintenance, donc pour le moment il faudra faire face à nos petits problèmes.... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Absence .... Sam 22 Juin 2013 - 0:10 | |
| Zut... Désolée pour Cali Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Tyoris Tu as rejoint le monde des muses…..
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1167 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 44 Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^ Mon pairing du moment: : Sherlock / John
| |
| |
| Absence .... | |
|