| Je connais mon alphabet | |
|
+11fleur de lys Yseult natasia Aragone17 aviva94 fanncis Cali Cass Shelly Cissy Lillie Pandi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je connais mon alphabet Jeu 19 Aoû 2010 - 9:59 | |
| |
|
| |
fanncis Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3455 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 45 Localisation : Derrière toi. Mon pairing du moment: : Tarlos911LS
| Sujet: Re: Je connais mon alphabet Jeu 19 Aoû 2010 - 10:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je connais mon alphabet Jeu 19 Aoû 2010 - 13:15 | |
| |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Je connais mon alphabet Jeu 19 Aoû 2010 - 17:35 | |
| Gérard de Nerval Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| |
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Je connais mon alphabet Jeu 19 Aoû 2010 - 21:28 | |
| Marcel Proust Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| |
| |
| Sujet: Re: Je connais mon alphabet Jeu 19 Aoû 2010 - 21:31 | |
| Nan mais t'as pas plus simple??? C'est qui ça??? Il a écrit quoi à part "les mémoires d'un scarabée neurasthénique voyageant au Guatémala du nord est"? :mangaclind'oe Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Je connais mon alphabet Jeu 19 Aoû 2010 - 21:49 | |
| D'accord... j'ai peur d'imaginer la teneur de son étude... :mangaclind'oe
Bon alors après Q je crois que c'est.... :soupconneux: :profondeintero :oulàlà: R!!!!
Arthur Rimbaud (un de mes préférés) Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Je connais mon alphabet Jeu 19 Aoû 2010 - 21:53 | |
| D'accord... on voit tout de suite les références... :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu J'ai peur d'imaginer la bibliothèque de ta fille moi... :mangaclind'oe
Yvan Tourgueniev... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Je connais mon alphabet Jeu 19 Aoû 2010 - 22:01 | |
| Paul Verlaine (après Rimbaud, ça s'imposait... :mangaclind'oe ) Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je connais mon alphabet Jeu 19 Aoû 2010 - 23:03 | |
| Bernard Weber
(et ben... M'inspire pas, ce sujet :mangagéné: ) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Je connais mon alphabet Ven 20 Aoû 2010 - 18:49 | |
| Sam : Oscar Wilde ou Viriginia Woof ça aurait fait plus culturé tout de même hein... Y? Je vois pas moi... :mangaintero: Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3455 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 45 Localisation : Derrière toi. Mon pairing du moment: : Tarlos911LS
| Sujet: Re: Je connais mon alphabet Ven 20 Aoû 2010 - 19:40 | |
| Marguerite YOURCENAR (ok, j'ai chercher sur le net) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je connais mon alphabet Ven 20 Aoû 2010 - 20:09 | |
| Emile Zola!!
Ha ben je le connais, celui là!! :ange:
Ha, faut que je relance, là... :profondeintero
Tiens, balancez des noms de films passé au cinéma (oui, parce que le téléfilm du vendredi sur M6... )
Je lance donc le A:
Je n'ai aucune imagination, je sais...
:déjàdehors: |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Je connais mon alphabet Ven 20 Aoû 2010 - 20:31 | |
| Charly et ses drôle de dames | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Je connais mon alphabet Sam 21 Aoû 2010 - 1:07 | |
| Danse lascive (Dirty dancing) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je connais mon alphabet Sam 21 Aoû 2010 - 1:16 | |
| |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Je connais mon alphabet Sam 21 Aoû 2010 - 1:23 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Je connais mon alphabet | |
|