| Je connais mon alphabet | |
|
+11fleur de lys Yseult natasia Aragone17 aviva94 fanncis Cali Cass Shelly Cissy Lillie Pandi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanncis Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3455 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 45 Localisation : Derrière toi. Mon pairing du moment: : Tarlos911LS
| Sujet: Re: Je connais mon alphabet Lun 30 Aoû 2010 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Je connais mon alphabet Lun 30 Aoû 2010 - 19:45 | |
| Wapiti!!!! (ben oui, la pré rentrée c'est demain, donc je m'exerce... :mangaclind'oe )
Xiphophore ( ou Xipho) Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| |
| |
fanncis Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3455 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 45 Localisation : Derrière toi. Mon pairing du moment: : Tarlos911LS
| Sujet: Re: Je connais mon alphabet Lun 30 Aoû 2010 - 19:57 | |
| c'est plus joli avec un Y :mangachatsucet | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| |
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Je connais mon alphabet Lun 30 Aoû 2010 - 20:20 | |
| Aviva on en est à Y!!! Faudrait suivre.... :mangaclind'oe Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| |
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Je connais mon alphabet Lun 30 Aoû 2010 - 20:22 | |
| zèbre Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je connais mon alphabet Lun 30 Aoû 2010 - 20:24 | |
| Zébu....
Ben voilà une série rondement menée... :mangaclind'oe Euh.... titres de livres ça branche quelqu'un? Tout genre confondus pour que ça ne soit pas trop dur pour les ceux et celles qui ne lisent que les emballages de céréales... :mangadémoniaqu
A l'est d'Eden Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| |
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Je connais mon alphabet Lun 30 Aoû 2010 - 20:29 | |
| - Cissy a écrit:
- Zébu....
Ben voilà une série rondement menée... :mangaclind'oe Euh.... titres de livres ça branche quelqu'un? Tout genre confondus pour que ça ne soit pas trop dur pour les ceux et celles qui ne lisent que les emballages de céréales... :mangadémoniaqu
A l'est d'Eden je ne lis même pas les emballages de céréales, je lis rien de rien, je déteste ça, donc là je vais attendre la prochaine liste :mangareflechit Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Cass Shelly Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 719 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 37 Mon pairing du moment: : Nasir/Agron
| Sujet: Re: Je connais mon alphabet Lun 30 Aoû 2010 - 20:29 | |
| Corps exquis -/- Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os. -/- | |
|
| |
| |
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Je connais mon alphabet Lun 30 Aoû 2010 - 20:31 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Je connais mon alphabet Lun 30 Aoû 2010 - 20:37 | |
| Euh... Cass, sans vouloir te casser le moral: après A en général c'est B pas C!!! :mangadémoniaqu Qui veut rattraper la bévue avec un B? Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Cass Shelly Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 719 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 37 Mon pairing du moment: : Nasir/Agron
| Sujet: Re: Je connais mon alphabet Lun 30 Aoû 2010 - 20:39 | |
| Ma Cissy, si tu avais fait un peu plus attention, tu aurais remarqué qu'Aviva avait déjà marqué 'Bible' donc point de bévue de Cassie :mangadémoniaqu -/- Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os. -/-
Dernière édition par Cass Shelly le Lun 30 Aoû 2010 - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Je connais mon alphabet Lun 30 Aoû 2010 - 20:41 | |
| Ah ben oui... j'étais restée sur Requine qui ne lit pas et du coup, j'ai zappé Aviva... Alors mille excuses: 500 à Aviva et 500 à toi... :mangaclind'oe
Fantômas (qui fut un livre avant d'être un film) Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Je connais mon alphabet Lun 30 Aoû 2010 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Cass Shelly Modo section
| Sujet: Re: Je connais mon alphabet Lun 30 Aoû 2010 - 20:43 | |
| Hum, alors j'ai un peu de répit pour Petit frère? ( Je ne voudrais pas la bâcler et vu que l'on a pas vraiment parlé de la fin, j'espère pouvoir te surprendre ^^ ) -/- Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os. -/- | |
|
| |
Cass Shelly Modo section
| Sujet: Re: Je connais mon alphabet Lun 30 Aoû 2010 - 20:44 | |
| Hannibal Lecter, les origines du mal. -/- Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os. -/- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je connais mon alphabet Lun 30 Aoû 2010 - 21:08 | |
| In Tenebris (Maxime Chattam) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je connais mon alphabet Lun 30 Aoû 2010 - 21:22 | |
| Maxime Chattam. :mangaj'aime: Sa trilogie est purement succulente
J'ai serré la main du diable Roméo Dallaire |
|
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: Je connais mon alphabet Lun 30 Aoû 2010 - 22:13 | |
| Kazan de James Oliver Curwood | |
|
| |
Cass Shelly Modo section
| Sujet: Re: Je connais mon alphabet Lun 30 Aoû 2010 - 22:24 | |
| La mémoire assassine -/- Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os. -/- | |
|
| |
| Je connais mon alphabet | |
|