| Requine- - Calendrier - Séries diverses- Un peu de tout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Requine- - Calendrier - Séries diverses- Un peu de tout Jeu 26 Aoû 2010 - 23:05 | |
| Vraiment très joli!!! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| |
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Requine- - Calendrier - Séries diverses- Un peu de tout Ven 27 Aoû 2010 - 0:29 | |
| C'est très joli! Avec ça, septembre sera beau. | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Requine- - Calendrier - Séries diverses- Un peu de tout Lun 30 Aoû 2010 - 17:56 | |
| Août me semble tout à fait dans le ton de la série non? :mangaclind'oe Très jolis ces calendriers. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: Requine- - Calendrier - Séries diverses- Un peu de tout Lun 30 Aoû 2010 - 19:59 | |
| Génial comme calendrier .... Faudrait peut-être songer à créer un topic calendrier ... non? | |
|
| |
Yseult Modo section
| |
| |
| Sujet: Re: Requine- - Calendrier - Séries diverses- Un peu de tout Lun 30 Aoû 2010 - 20:17 | |
| Romantique septembre... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Requine- - Calendrier - Séries diverses- Un peu de tout Lun 30 Aoû 2010 - 21:46 | |
| très drôle septembre :mangagéné: Fili Forever !!!! | |
|
| |
Yseult Modo section
| |
| |
Yseult Modo section
| |
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Requine- - Calendrier - Séries diverses- Un peu de tout Ven 3 Déc 2010 - 18:57 | |
| J'aime beaucoup celui du mois de septembre, moi ! Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| |
| |
| Sujet: Re: Requine- - Calendrier - Séries diverses- Un peu de tout Ven 3 Déc 2010 - 22:17 | |
| Je les aime tous... Mais je vois que tu as viré Florian aussi toi... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Requine- - Calendrier - Séries diverses- Un peu de tout Ven 3 Déc 2010 - 23:10 | |
| Appétissant ton calendrier requine :mangaclind\' Si je peux me permettre je trouve que tu as fait des progrès, pas que tes fanart n'étaient pas bien avant rassure toi Fili Forever !!!!
Dernière édition par Lillie le Dim 2 Jan 2011 - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Requine- - Calendrier - Séries diverses- Un peu de tout Sam 4 Déc 2010 - 12:29 | |
| de magnifique calendrier!!! On espère que tu nous en fera d'autre!!! |
|
| |
Yseult Modo section
| |
| |
| Sujet: Re: Requine- - Calendrier - Séries diverses- Un peu de tout Dim 2 Jan 2011 - 17:50 | |
| Jolie ton mois de Janvier avec l'adresse de fff en plus Fili Forever !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Requine- - Calendrier - Séries diverses- Un peu de tout Dim 2 Jan 2011 - 19:41 | |
| Bon j'avais pas vu Septembre Aaaaaaaaaaah j'adore Pour Janvier J'aime, j'aime , j'aime. Je n'arrive pas à me décider.......... lequel je préfère. En Jésus il me fait craquer, il est superbe avec son pull rose, c'est "bête" que le calendrier cache l'échancrure, mais le sourire est éclatant. Merci Yseult, il est magnifique ce calendrier |
|
| |
| Sujet: Re: Requine- - Calendrier - Séries diverses- Un peu de tout Dim 2 Jan 2011 - 19:54 | |
| Très joli mois de janvier.... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Requine- - Calendrier - Séries diverses- Un peu de tout Sam 17 Aoû 2013 - 12:07 | |
| Chouette! Il en faudrait des plus récents ;-) |
|
| |
| Requine- - Calendrier - Séries diverses- Un peu de tout | |
|