| The Sentinel-Mes Créations-Blair/Jim-G | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: The Sentinel-Mes Créations-Blair/Jim-G Ven 8 Oct 2010 - 13:50 | |
| Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de leurs propriétaires. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans ce Fanarts. Les images utilisées sont la propriété de leurs créateurs respectifs. Je profite de ma pause de midi pour poster les création que j'ai fait pendant mon exile. Fili Forever !!!! | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: The Sentinel-Mes Créations-Blair/Jim-G Ven 8 Oct 2010 - 22:51 | |
| La tronche de Blair!!! :mangadémoniaqu Ben on dirait que tu as bossé, sauf que du coup c'est moi qui ai du boulot!!! :mangaenforme: Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: The Sentinel-Mes Créations-Blair/Jim-G Ven 8 Oct 2010 - 23:54 | |
| effectivement Blair a un drole d'air, c'est la proximité de Jim qui lui fait cet effet , | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: The Sentinel-Mes Créations-Blair/Jim-G Sam 9 Oct 2010 - 16:24 | |
| Exactement les filles, cissy j'ai fait exprès :mangadémoniaqu comme je suis privé d'internet j'imagine les une et milles façon de t'ennuyai Fili Forever !!!! | |
|
| |
djorie Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2153 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 43
| Sujet: Re: The Sentinel-Mes Créations-Blair/Jim-G Ven 15 Oct 2010 - 17:59 | |
| Ils sont trop craquants c'est deux là et quand je pense que je regardais cette série sans voir les PDE plus qu'évident entre eux :oulàlà: :oulàlà: maintenant que j'ai revu la série ma pancarte PDE est usée.
Encore un magnifique montage Lillie
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Sentinel-Mes Créations-Blair/Jim-G Ven 15 Oct 2010 - 18:26 | |
| :mangamerci: Merci Djorie
Je suis contente de voir que je en suis pas la seul à les trouvais craquant
je dois dire qu'environ les 5 première fois que j'ai vu cette série je n'avais pas non plus imaginé que Blair et Jim pouvais être en couple ...hum faut dire que je devais m^me pas avoir 10 ans a cet époque :mangapasconten
Comme toi maintenat que je les regardent je peux pas m'empêcher de faire des plan sur la commette ( tu me dira ce n'est pas bien difficile
ils vivent ensemble, ils font passé leur amitié avant les filles.... ils sont choupinous :mangadémoniaqu / lillie mode slasheuse invétéré/ Fili Forever !!!! | |
|
| |
djorie Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2153 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 43
| Sujet: Re: The Sentinel-Mes Créations-Blair/Jim-G Ven 15 Oct 2010 - 19:18 | |
| - Lillie a écrit:
-
je dois dire qu'environ les 5 première fois que j'ai vu cette série je n'avais pas non plus imaginé que Blair et Jim pouvais être en couple ...hum faut dire que je devais m^me pas avoir 10 ans a cet époque :mangapasconten Et oui à cette époque nous étions des âmes pures et innocentes. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Sentinel-Mes Créations-Blair/Jim-G Sam 16 Oct 2010 - 4:14 | |
| :manga!!!!: :mangatriste: ca remonte vraiment a loin :mangaben: Fili Forever !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Sentinel-Mes Créations-Blair/Jim-G Sam 16 Oct 2010 - 14:32 | |
| - djorie a écrit:
- Et oui à cette époque nous étions des âmes pures et innocentes.
:mangaconfu: Je sais pas pourquoi j'ai du mal à vous imaginer pures et innocentes :mangadémoniaqu Quoi qu'il en soit, j'adore ton montage. Et j'ai toujours adoré cette série aussi |
|
| |
| Sujet: Re: The Sentinel-Mes Créations-Blair/Jim-G Dim 17 Oct 2010 - 17:37 | |
| Si je t"assure Steph fut un temps ou nous étions innocente et pure par contre je en dit pas qu'il a duré longtemps :mangadodo: contente que le fanart te plaise Fili Forever !!!! | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: The Sentinel-Mes Créations-Blair/Jim-G Dim 17 Oct 2010 - 20:50 | |
| - Lillie a écrit:
- Si je t"assure Steph fut un temps ou nous étions innocente et pure par contre je en dit pas qu'il a duré longtemps
Alors pour toi ça a été juste in-utéro non? :mangaintero: Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: The Sentinel-Mes Créations-Blair/Jim-G Dim 17 Oct 2010 - 23:33 | |
| J'aime beaucoup ton montage Lillie. C'est une série que je tente de trouver, car je ne la connais pas. Sinon, je vais devoir me résigner à la connaître à travers les fics, ce qui n'est pas plus mal... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Sentinel-Mes Créations-Blair/Jim-G Ven 19 Nov 2010 - 19:20 | |
| J'ai adoré cette série alors ta créas je la trouve géniale |
|
| |
| Sujet: Re: The Sentinel-Mes Créations-Blair/Jim-G Sam 20 Nov 2010 - 0:35 | |
| Oups pardon les filles je n'avais pas vu vos com, je suis impardonnable *Pandi - Citation :
J'aime beaucoup ton montage Lillie. C'est une série que je tente de trouver, car je ne la connais pas. Sinon, je vais devoir me résigner à la connaître à travers les fics, ce qui n'est pas plus mal... C'est vraiment dommage que tu ne connaisse pas cette série surtout pour une slasheuse ... *Christie - Citation :
- J'ai adoré cette série alors ta créas je la trouve géniale
Merci Miss I am Happy , faut dire que cette série est trop much ^^ ( je revois mon anglais de maternelle) *Cissy - Citation :
- Lillie a écrit:
Si je t"assure Steph fut un temps ou nous étions innocente et pure par contre je en dit pas qu'il a duré longtemps
Alors pour toi ça a été juste in-utéro non? manga intero tu n'y es pas loin :mangaclind\\' Fili Forever !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Sentinel-Mes Créations-Blair/Jim-G Sam 4 Déc 2010 - 12:21 | |
| dis!!! dis!!! Ma chère Lillie? Tu en as d'autre dans ta réserve? Please!!! |
|
| |
| Sujet: Re: The Sentinel-Mes Créations-Blair/Jim-G Sam 4 Déc 2010 - 12:42 | |
| Fili Forever !!!! | |
|
| |
| The Sentinel-Mes Créations-Blair/Jim-G | |
|