| Doctor Who-Sans Titre-Master/Doctor-PG13 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Doctor Who-Sans Titre-Master/Doctor-PG13 Ven 7 Jan 2011 - 20:42 | |
| Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de leurs propriétaires. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans ce Fanarts. Les images utilisées sont la propriété de leurs créateurs respectifs. Grâce Emma, je suis retombée dans un vieux vice, ou plutôt dans un certain pairing... Quelque chose me tatillonne,je en serai pas ne train de prendre certain vice du fofo? Fili Forever !!!! | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Doctor Who-Sans Titre-Master/Doctor-PG13 Ven 7 Jan 2011 - 23:09 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Doctor Who-Sans Titre-Master/Doctor-PG13 Ven 7 Jan 2011 - 23:14 | |
| Merci Cissy Oui je sais ce que tu veux, ou plutôt QUI tu veux, promis je t'en fais...des que l'inspiration viens Bon en tout cas voila la suite, on peux dire que se soir je suis inspirée sur le Doctor/Master Fili Forever !!!!
Dernière édition par Lillie le Sam 8 Jan 2011 - 3:02, édité 1 fois | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Doctor Who-Sans Titre-Master/Doctor-PG13 Ven 7 Jan 2011 - 23:26 | |
| Très jolis montages. Tu possèdes beaucoup de talent.
Je me demande bien ce que veux Cissy... :mangaintero: | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Doctor Who-Sans Titre-Master/Doctor-PG13 Ven 7 Jan 2011 - 23:49 | |
| Bon, ils sont toujours aussi bien tes montages.... mais il manque toujours un élément essentiel.... Pandi, je suis sûre que tu vois très bien ce que je désire ou alors tu as raté quelques épisodes ici... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who-Sans Titre-Master/Doctor-PG13 Sam 8 Jan 2011 - 3:05 | |
| C'est moi ou les position du sunsextardis est suspect :mangaintero:
Autrement t'inquiète cissy on sait toutes que tu veux un fanart sur Patrick Jane :mangaben: Fili Forever !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who-Sans Titre-Master/Doctor-PG13 Sam 8 Jan 2011 - 17:52 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Starstorm Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2783 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 42 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
| Sujet: Re: Doctor Who-Sans Titre-Master/Doctor-PG13 Sam 8 Jan 2011 - 18:22 | |
| Ouuuuh :;cupidon.;: Je n'avais pas encore vu tes jolis montage.J'adore.Bravo. C'est pour quand le bisou :mangachatsucet UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ by exordium | |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who-Sans Titre-Master/Doctor-PG13 Sam 8 Jan 2011 - 18:25 | |
| Et bien Cissy qu'est ce qui ne va pas? Tu n'es pas contente? je met trop de temps à faire ton fanart M Merci Emma, contente qu'ils te plaisent, je dois avouer qu'ils mon un petit pu était inspirée par tes video, ou plutôt tu m'a donnée une envie folle de faire des fanarts Le Bisou? Et bien pourquoi pas à condition que je trouve des photo qui si prête parce que je dois avouer que j'ai un petit peu utilisé toute les photo utilisable en une soirée Fili Forever !!!! | |
|
| |
| |
| |
Starstorm Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2783 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 42 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
| Sujet: Re: Doctor Who-Sans Titre-Master/Doctor-PG13 Sam 8 Jan 2011 - 18:37 | |
| :mangayoupi.: :mangayoupi.: :mangayoupi.: :mangayoupi.: :mangayoupi.: :mangayoupi.: :mangayoupi.: :mangayoupi.: :mangayoupi.: UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ by exordium | |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who-Sans Titre-Master/Doctor-PG13 Sam 8 Jan 2011 - 18:58 | |
| Fili Forever !!!! | |
|
| |
Starstorm Modo section
| Sujet: Re: Doctor Who-Sans Titre-Master/Doctor-PG13 Sam 8 Jan 2011 - 19:06 | |
| La bouille du Maître sur la dernière :mangadémoniaqu Il est trop mignon.Quoi que le Doc,si on me le donne...Pour moi Ten est le seul est unique Docteur,sans lui la série n'a plus le même parfum :mangapleure: Encore,encore,encoooooore :manganeutre: UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ by exordium | |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who-Sans Titre-Master/Doctor-PG13 Sam 8 Jan 2011 - 21:38 | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Doctor Who-Sans Titre-Master/Doctor-PG13 Dim 9 Jan 2011 - 5:06 | |
| Encore du très bon travail! Bravo Lillie!
Cissy, tu dois apprendre la patience, avec toute l'expérience que prend Lillie, le montage qu'elle te fera sera encore plus magnifique qu'un chef-d'oeuvre. | |
|
| |
| |
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Doctor Who-Sans Titre-Master/Doctor-PG13 Mer 12 Jan 2011 - 13:53 | |
| tu cachais tes talents ma belle, ils sont magnifiques tes montages , j'ai bien aimé certaines poses qui ont faits germés des images mentales assez , ben oui, on ne me changera pas maintenant, c'est trop tard, je suis atteinte grave. . alors, un petit ou deux sur les chéris des Avigones, Avivagone | |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who-Sans Titre-Master/Doctor-PG13 Mer 12 Jan 2011 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Starstorm Modo section
| Sujet: Re: Doctor Who-Sans Titre-Master/Doctor-PG13 Jeu 13 Jan 2011 - 12:22 | |
| Et le bisous Lillie,il est où? :mangachatsucet UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ by exordium | |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who-Sans Titre-Master/Doctor-PG13 Jeu 13 Jan 2011 - 19:01 | |
| Fili Forever !!!! | |
|
| |
Starstorm Modo section
| Sujet: Re: Doctor Who-Sans Titre-Master/Doctor-PG13 Jeu 13 Jan 2011 - 19:15 | |
| Comment ça ils ne veulent pas :mangacolére: UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ by exordium | |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who-Sans Titre-Master/Doctor-PG13 Mer 25 Sep 2013 - 19:37 | |
| Fili Forever !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who-Sans Titre-Master/Doctor-PG13 Mer 25 Sep 2013 - 20:56 | |
| M'en souviens ! Très réussi!!! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Doctor Who-Sans Titre-Master/Doctor-PG13 Ven 4 Oct 2013 - 13:37 | |
| |
|
| |
| Doctor Who-Sans Titre-Master/Doctor-PG13 | |
|