| Avenir compromis - Tom/Lauris - Drabble - G | |
|
+5Cali Aragone17 Yseult Cissy natasia 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Avenir compromis - Tom/Lauris - Drabble - G Mer 19 Jan 2011 - 17:33 | |
| Fandom original Pairing : Tom/Lauris Drabble 332 mots Avenir compromis
Il ne savait quel chemin il avait pris, qui il avait croisé en rentrant… Mécaniquement, il chercha ses clés dans sa poche, ouvrit sa porte et la referma tout doucement. Enfin dans son cocon. Mais les paroles qui l’avaient assommé il y a moins d’une heure lui revinrent provoquant une deuxième onde de choc, aussi dévastatrice que la première. Il glissa lentement sur le sol. Le regard hagard, il ne voyait même plus les lignes sur le morceau de papier légèrement froissé qu’il tenait toujours entre sa main. Il resta ainsi un bon moment, incapable du moindre mouvement, de la moindre pensée hormis celle du suicide. Et c’est dans cette même position que, deux heures après, son homme le trouva, le visage défait. « Qu’est-ce que… ? » Il n’en ajouta pas plus. Il venait d’apercevoir la lettre posée sur ses genoux. Il aperçut le logo du laboratoire d’analyses médicales. Fébrilement, il s’en empara. Lut sans rien comprendre à tous ces chiffres et mots barbares. « Ça veut dire quoi ce résultat ? Merde, qu’est-ce qu’il t’a dit ? » Tom leva enfin les yeux vers Lauris, ouvrit la bouche sans qu’aucun mot ne puisse en sortir. C’était déjà si difficile de l’entendre dans sa tête, encore et encore. Ça l’était encore plus de l’entendre sortir de sa bouche. Pourtant il le fallait. La nouvelle tomba. Nette. Tranchante. Irrévocable. « Merde… Merde… MERDE ! » Son poing avait rencontré le mur et le lançait. Lauris s’assit près de l’autre homme, puis le prit précautionneusement dans ses bras. Bouleversé et en colère, il apaisa cependant Tom lorsque les larmes se déclenchèrent enfin. La tête brune avait glissé sur ses genoux et sa main caressait ses cheveux. Il s’en voulait tant de ne pas avoir été près de lui cet après-midi. Il n’aurait pas du être seul pour apprendre ce diagnostic. « Il y avait tellement… tellement de choses que je voulais vivre avec toi » chuchota Tom entre deux sanglots. FIN Merci Aragone pour ce super kit !
Dernière édition par natasia le Dim 19 Juin 2011 - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Avenir compromis - Tom/Lauris - Drabble - G Mer 19 Jan 2011 - 18:49 | |
| Quelle horreur!!!! Pas ton texte qui est magnifique... mais tout ce qu'il sous tend... Ma parole vous vous êtes donné le mot pour me faire déprimer... comme si j'avais besoin de ça en ce moment... Tu n'as plus qu'à faire de ce drabble une fic longue QUI SE TERMINE BIEN!!!! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| |
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: Avenir compromis - Tom/Lauris - Drabble - G Ven 21 Jan 2011 - 13:42 | |
| | |
|
| |
finleysf Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2348 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 34
| Sujet: Re: Avenir compromis - Tom/Lauris - Drabble - G Jeu 7 Avr 2011 - 18:48 | |
| Un texte vraiment trés beau, mais en même temps tellement triste La vie est quand même pourrie parfois. | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Avenir compromis - Tom/Lauris - Drabble - G Jeu 7 Avr 2011 - 18:51 | |
| finleysf Oui, la vie n'est pas toujours toute rose... Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenir compromis - Tom/Lauris - Drabble - G Dim 10 Avr 2011 - 16:22 | |
| Oula que d'émotion dans ce texte L'annonce d'un diagnostic ne devrait jamais se faire seul et encore moin au travers d'une lettre Vraiment bulversant, chapeau pour le coup de crayon |
|
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: Avenir compromis - Tom/Lauris - Drabble - G Dim 10 Avr 2011 - 18:37 | |
| :oupsssss: :oupsssss: Merci Aragone pour ce super kit !
Dernière édition par natasia le Jeu 2 Jan 2014 - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenir compromis - Tom/Lauris - Drabble - G Sam 23 Avr 2011 - 12:14 | |
| c est magnifique bravo trés triste mais magnifique |
|
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: Avenir compromis - Tom/Lauris - Drabble - G Sam 23 Avr 2011 - 14:14 | |
| Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenir compromis - Tom/Lauris - Drabble - G Lun 4 Juil 2011 - 11:06 | |
| C'est magnifique! |
|
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: Avenir compromis - Tom/Lauris - Drabble - G Lun 4 Juil 2011 - 20:11 | |
| Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Avenir compromis - Tom/Lauris - Drabble - G Mar 5 Juil 2011 - 2:06 | |
| Fili Forever !!!! | |
|
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: Avenir compromis - Tom/Lauris - Drabble - G Mar 5 Juil 2011 - 17:10 | |
| Je t'offrirais bien un mouchoir mais tu es trop loin ! Merci. Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenir compromis - Tom/Lauris - Drabble - G Mar 5 Juil 2011 - 20:25 | |
| Mince ce n'est vraiment pas le jour pour lire ça... Ce texte est sublime et c'est incroyable toutes les émotions, tous les sentiments qui ont traversé mon corps à la lecture de ces quelques phrases... Bravo |
|
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: Avenir compromis - Tom/Lauris - Drabble - G Mar 5 Juil 2011 - 20:36 | |
| Merci catouchka Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenir compromis - Tom/Lauris - Drabble - G Mar 9 Aoû 2011 - 23:50 | |
| merci natasia magnifique texte j'aime cette ecrititure boulversante |
|
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: Avenir compromis - Tom/Lauris - Drabble - G Mer 10 Aoû 2011 - 23:42 | |
| Merci :j\'aime: Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Avenir compromis - Tom/Lauris - Drabble - G Mar 20 Sep 2011 - 21:06 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: Avenir compromis - Tom/Lauris - Drabble - G Mar 20 Sep 2011 - 21:11 | |
| Merci Louzanes ! Désolée pour tes petits yeux... Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenir compromis - Tom/Lauris - Drabble - G Jeu 22 Sep 2011 - 17:47 | |
| |
|
| |
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: Avenir compromis - Tom/Lauris - Drabble - G Mar 27 Sep 2011 - 13:07 | |
| j'avais déjà lu ce texte mais à chaque fois il me prends aux tripes. Un avenir qui n'en est vraiment plus un car entaché d'un nuage noir. TRès beau texte. | |
|
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: Avenir compromis - Tom/Lauris - Drabble - G Mar 27 Sep 2011 - 16:43 | |
| Merci Jo Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
| Avenir compromis - Tom/Lauris - Drabble - G | |
|