Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2783 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 42 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
Sujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G Sam 12 Mar 2011 - 20:13
Cissy a écrit:
Difficile de vivre avec soi-même en ayant commis ce genre d'actes non?
Oui...D'ailleurs Methos n'en est pas fier.Mais d'un autre côté,s'il s'était rebellé,Kronos l'aurait certainement tué. Alors... :mangapleure:
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ by exordium
Starstorm Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2783 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 42 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
Sujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G Dim 13 Mar 2011 - 15:29
Hello les filles Décidément je ne me lasse pas de Peter version Methos :mangaj\'aime: Disclamer:Cette vidéo ne m'appartient pas.Elle est la propriété de son créateur.
:goodbye:
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
Sujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G Dim 13 Mar 2011 - 19:20
Voilà ce qu'on appelle une vie bien remplie!!! Bon je vois qu'en plus du Dr, tu es aussi accroc à Méthos... ton cas s'aggrave...
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Starstorm Modo section
Sujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G Dim 13 Mar 2011 - 19:35
Cissy a écrit:
Voilà ce qu'on appelle une vie bien remplie!!! Bon je vois qu'en plus du Dr, tu es aussi accroc à Méthos... ton cas s'aggrave...
:mangapleure: Qu'est-ce que je vais devenir :mangapleure:
Sujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G Lun 14 Mar 2011 - 20:17
EmmaHarknessJones a écrit:
Cissy a écrit:
Qu'est-ce que je vais devenir
Désolé mais ton cas est définitif car incurable il ne peut aller qu'en s'aggravant .... désolée .... ou pas pour nous
**
Starstorm Modo section
Sujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G Lun 14 Mar 2011 - 20:50
Cali a écrit:
EmmaHarknessJones a écrit:
Cissy a écrit:
Qu'est-ce que je vais devenir
Désolé mais ton cas est définitif car incurable il ne peut aller qu'en s'aggravant .... désolée .... ou pas pour nous
Bon si mes obsessions vous font plaisir,alors je capitule A moi Methos et mon Docteur.
Starstorm Modo section
Sujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G Mer 16 Mar 2011 - 12:50
Coucou les filles Cassandra -1000 avant jésus-christ.Cette vidéo est un peu particulière dans la mesure où l'auteur à fait un crossover entre Highlander et Dante's cove (Dante’s Cove est une série télévisée américaine créée par Michael Costanza).C'est sympa parce-que le personnage qu'interprète Tracy Scoggins dans cette série pourrait être le côté obscure de Cassandra, un peu comme un "Heel Turn".Le seul défaut de cette vidéo c'est sa bande-son qui est assez mauvaise,mais bon je trouvais cela dommage de ne pas vous la poster à cause de cela.Et puis,pourquoi ce priver de la jolie bouille de Peter ? Disclamer:Cette vidéo ne m'appartient pas.Elle est la propriété de son créateur.
Bisous :mangaclind\\\'
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
Sujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G Mer 16 Mar 2011 - 18:29
Encore une qui a eu une vie bien remplie non? Ca n'a pas posé problème entre les copains d'avoir partagé ses faveurs? Et même si la bande son n'est effectivement pas de grande qualité, la chanson est jolie...
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Starstorm Modo section
Sujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G Mer 16 Mar 2011 - 18:45
Cissy a écrit:
Encore une qui a eu une vie bien remplie non? Ca n'a pas posé problème entre les copains d'avoir partagé ses faveurs? Et même si la bande son n'est effectivement pas de grande qualité, la chanson est jolie...
Je n'avais pas pensée à cela.Ouh la la...Le fait est qu'à la fin Duncan choisi Methos plutôt que Cassandra,alors tout va bien :mangacontant: Je trouve aussi que la chanson est très jolie :mangacontant: Bisous Cissy :mangacontant:
Starstorm Modo section
Sujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G Jeu 17 Mar 2011 - 18:52
Bonsoir Je vais donc conclure cette première partie centrée autour de Methos avec cette petite vidéo. Methos et Cassandra ça donne cela : Disclamer:Cette vidéo ne m'appartient pas.Elle est la propriété de son créateur. Methos :hihihihihihi: Coming soon : Duncan Macleod of the clan Macleod.Bye.
Sujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G Jeu 17 Mar 2011 - 19:30
On ne peut pas dire que leur histoire a commencé sous les meilleurs auspices en fait... J'aime beaucoup ce piano voix...
Starstorm Modo section
Sujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G Jeu 17 Mar 2011 - 20:46
Cissy a écrit:
On ne peut pas dire que leur histoire a commencé sous les meilleurs auspices en fait... J'aime beaucoup ce piano voix...
Sujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G Ven 18 Mar 2011 - 19:57
Coucou, J'ouvre donc cette deuxième partie avec Duncan Macleod.L'immortel élu,celui qui finira par gagner le prix et enfin connaître le bonheur d'avoir un enfant. Disclamer:Cette vidéo ne m'appartient pas.Elle est la propriété de son créateur.
Bisous :mangacontant:
Sujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G Ven 18 Mar 2011 - 21:34
Très belle chanson!!!
Starstorm Modo section
Sujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G Ven 18 Mar 2011 - 21:47
Sujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G Ven 18 Mar 2011 - 22:57
Très belle chanson ET très belle vidéo !
**
Starstorm Modo section
Sujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G Sam 19 Mar 2011 - 12:23
Cali a écrit:
Très belle chanson ET très belle vidéo !
:mangayoupi.: Je suis contente :mangayoupi.: Merci
Starstorm Modo section
Sujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G Sam 19 Mar 2011 - 19:23
Hello les filles :mangacontant: Amanda...Naissance estimée aux alentours de 820 après-JC.J'adore cette chanson,elle est vraiment jolie. Disclamer:Cette vidéo ne m'appartient pas.Elle est la propriété de son créateur.
Bisous.Bye.
Sujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G Sam 19 Mar 2011 - 19:57
Effectivement c'est une très belle chanson pour une jolie vidéo...
Sujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G Dim 20 Mar 2011 - 19:03
Jolie vidéo avec un très bel accompagnement sonore!
**
Starstorm Modo section
Sujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G Dim 20 Mar 2011 - 19:59
Cissy a écrit:
Effectivement c'est une très belle chanson pour une jolie vidéo...
Cali a écrit:
Jolie vidéo avec un très bel accompagnement sonore!
Starstorm Modo section
Sujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G Jeu 24 Mar 2011 - 18:18
Coucou les filles, Et si ont faisaient un peu d'histoire :mangacontant: La vidéo qui va suivre est centrée sur l'épisode 5.1 de la saison 5 : Prophecy... Jeune garçon, Duncan pensait que Cassandra, la sorcière de la forêt de Donan était une légende jusqu'au jour où il l'aperçoit. 400 ans plus tard, Cassandra retrouve Duncan pour réaliser une vieille prophétie : il est le seul à pouvoir vaincre et combattre la voix des ténèbres... Disclamer:Cette vidéo ne m'appartient pas.Elle est la propriété de son créateur.
Bye :mangacontant: bye
Sujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G Jeu 24 Mar 2011 - 21:18
Belle vidéo sur une magnifique musique...
Starstorm Modo section
Sujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G Jeu 24 Mar 2011 - 21:55
Cissy a écrit:
Belle vidéo sur une magnifique musique...
Merci Cissy :mangacontant:Je suis contente que mes choix te plaisent:mangacontant: Ca se dit ?
Dernière édition par EmmaHarknessJones le Jeu 24 Mar 2011 - 22:18, édité 1 fois
Starstorm Modo section
Sujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G Jeu 24 Mar 2011 - 21:57
Oops...J'ai fait une mauvaise manip :manga!!!!:
Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G