Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2783 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 42 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
Sujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G Sam 5 Fév 2011 - 22:21
Oui,Connor fait quelques apparitions dans la saison 1.Au niveau des films je suis complètement d'accord avec toi.Le premier était génial,les autres...Quoi que Endgame m'a bien plus. :mangacontant: Bisous.
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ by exordium
Starstorm Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2783 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 42 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
Sujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G Dim 6 Fév 2011 - 16:36
Hello, Aujourd'hui je vous poste une vidéo sur...Devinez-qui ? Disclamer:Cette vidéo ne m'appartient pas.Elle est la propriété de son créateur. Peter/Methos :hihihihihihi: Je me demande quand même ce que serait devenu Methos sur ce coup là si Duncan ne lui avait pas sauvé ses jolies petites fesses... A plus tard.
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
Sujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G Dim 6 Fév 2011 - 17:17
Et bien en voilà une qui a visiblement un lourd contentieux avec Methos!!! Un des inconvénients d'être immortel: vos fautes passées vous poursuivent longtemps.
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Starstorm Modo section
Sujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G Mar 8 Fév 2011 - 21:18
Coucou, Excusez-moi de ne pas avoir postée de vidéo hier :mangaben: Pour me faire pardonner, voici une jolie vidéo sur Duncan:sa vie,ses amis,ses amours... Disclamer:Cette vidéo ne m'appartient pas.Elle est la propriété de son créateur.
Sujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G Mar 8 Fév 2011 - 23:12
très jolie vidéo
**
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
Sujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G Mer 9 Fév 2011 - 18:10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Starstorm Modo section
Sujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G Ven 11 Fév 2011 - 22:11
Cali a écrit:
très jolie vidéo
Cissy a écrit:
Merci les filles :mangayoupi.: Disclamer:Cette vidéo ne m'appartient pas.Elle est la propriété de son créateur.
C'est quand même sympa comme vêtement le kilt :mangachatsucet
Sujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G Sam 12 Fév 2011 - 16:04
On dirait qu'il y a une certaine alchimie entre Queen et Highlander non?
Starstorm Modo section
Sujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G Sam 12 Fév 2011 - 16:44
Cissy a écrit:
On dirait qu'il y a une certaine alchimie entre Queen et Highlander non?
Oui :mangacontant: Queen a fait la bande-son de Highlander.Et puis je trouve que c'est deux univers vont vraiment bien ensemble :mangayoupi.:
Invité Invité
Sujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G Dim 13 Fév 2011 - 10:17
une petite vidéo sympa!!! je trouve!!!
^^
Starstorm Modo section
Sujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G Dim 13 Fév 2011 - 10:27
juliabaku a écrit:
une petite vidéo sympa!!! je trouve!!!
^^
:mangayoupi.:
Starstorm Modo section
Hello les filles, Bon, je sais que cette vidéo n'apporte pas d'informations supplémentaire sur Methos.On retrouve de nouveau Methos,Duncan,Cassandra et Kronos.Mais néanmoins je la trouve vraiment sympa,la musique choisie donne une ambiance particulière à la vidéo et puis j'aime bien l'idée d'un Methos borderline, ni bon ni mauvais...Juste un homme. Disclamer:Cette vidéo ne m'appartient pas.Elle est la propriété de son créateur. Methos :hihihihihihi: Bisous : :@+:
J'aime beaucoup la musique. L'avantage avec tes vidéos c'est qu'elles comblent une double lacune culturelle: celle sur certaines séries TV (bien que dans le domaine j'ai tout de même une certaine connaissance quoique depuis quelques années moins parce que je trouve tout un peu formaté) et surtout sur la musique anglo-saxonne parce que j'écoute quasi-exclusivement de la variété française et du classique. Donc merci à toi de m'instruire un peu...
Starstorm Modo section
J'aime beaucoup la musique. L'avantage avec tes vidéos c'est qu'elles comblent une double lacune culturelle: celle sur certaines séries TV (bien que dans le domaine j'ai tout de même une certaine connaissance quoique depuis quelques années moins parce que je trouve tout un peu formaté) et surtout sur la musique anglo-saxonne parce que j'écoute quasi-exclusivement de la variété française et du classique. Donc merci à toi de m'instruire un peu...
:mangayoupi.: Ton commentaire me fait vraiment plaisir Cissy :mangayoupi.:
Starstorm Modo section
Sujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G Mar 15 Fév 2011 - 16:28
Hello :mangacontant: Friendship,friendship :mangayoupi.: La musique est cool,la mise en image agréable,bref une petite vidéo bien sympa. Disclamer:Cette vidéo ne m'appartient pas.Elle est la propriété de son créateur.
Sujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G Mar 15 Fév 2011 - 20:36
Jolie vidéo ^^
Merci de nous les faire partager
**
Sujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G Mar 15 Fév 2011 - 21:03
désolée si ce n'est pas très constructif mais ce soir je serai bien incapable d'aligner trois mots cohérents...
Starstorm Modo section
Sujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G Mar 15 Fév 2011 - 21:04
Bisous Cali et Cissy :mangacontant:
Starstorm Modo section
Sujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G Mer 16 Fév 2011 - 16:54
Hello les filles, Ce soir je vous poste une vidéo un peu particulière.Jim Byrnes (l'interprète de Joe Dawson) qui est aussi auteur,compositeur et chanteur, partage l'une de ses chansons avec Peter.C'est vraiment dans l'esprit friendship,j'adore. Et puis, Peter est vraiment adorable... Disclamer:Cette vidéo ne m'appartient pas.Elle est la propriété de son créateur.
Sujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G Mer 16 Fév 2011 - 18:26
pas mal ... jolie voix
**
Starstorm Modo section
Sujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G Mer 16 Fév 2011 - 18:30
Je trouve aussi :amour:
Sujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G Mer 16 Fév 2011 - 19:31
J'avoue que je ne suis pas fan des acteurs qui chantent ou des chanteurs qui font l'acteur... parce qu'on obtient trop souvent des navets que n'achètent que des fans inconditionnels... Mais en l'occurrence c'est plutôt un essai réussi...
Starstorm Modo section
Sujet: Re: Partage de vidéo - Highlander - Highlander tribute - Duncan & Methos - G Mer 16 Fév 2011 - 19:38
Cissy a écrit:
J'avoue que je ne suis pas fan des acteurs qui chantent ou des chanteurs qui font l'acteur... parce qu'on obtient trop souvent des navets que n'achètent que des fans inconditionnels... Mais en l'occurrence c'est plutôt un essai réussi...