| Association d'idées. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cass Shelly Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 719 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 37 Mon pairing du moment: : Nasir/Agron
| Sujet: Association d'idées. Mar 8 Fév 2011 - 19:33 | |
| C'est un jeu que j'ai piqué sur Facebook et que je trouve assez marrant, alors me suis dit pourquoi pas ^^ Par contre, je vous avoue que s'il porte un nom, je l'ignore, donc n'hésitez pas à me l'indiquer si ce n'est pas votre cas et je changerais mon titre tout pourri :)
Euh, les règles sont simples: Selon votre désir d'enfants, votre statut amoureux et votre humeur du jour, vous associez les résultats. Si par exemple, vous ne voulez pas d'enfants, que vous êtes mariée et que vous êtes en colère cela donnera: << Je n'aime pas le jambon blanc dans les toilettes. >> :-)
__
Vous désirez des enfants: J'aime. Vous n'en voulez pas: Je n'aime pas.
Vous êtes:
Célibataire: Le chocolat. En recherche: Le chocolat au lait. Amoureuse: Les fraises. Presque prise: Le champomy. Fiancée: Les choux de Bruxelles. Mariée: Le jambon blanc. Tout début de relation: La banane. Relation libre: Le saucisson.
Votre humeur du jour est:
En colère: Dans les toilettes. Déçue: Au bord de la piscine. Envie de faire l'amour : Debout sur une chaise. Bonne humeur: Dans le coffre d'une voiture. Dépourvue d'humeur : Sur la machine à laver. Triste: Dans mon lit.
__
Perso, ça donne << J'aime le chocolat dans le coffre d'une voiture. >> ^^ -/- Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os. -/- | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Association d'idées. Mar 8 Fév 2011 - 19:46 | |
| Je n'aime pas le chocolat sur la machine à laver Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: Association d'idées. Mar 8 Fév 2011 - 20:23 | |
| j'aime le chocolat au lait au bord de la piscine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Association d'idées. Mar 8 Fév 2011 - 20:28 | |
| Alors moi c'est j'aime les fraises debout sur une chaise ^^ |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Association d'idées. Mar 8 Fév 2011 - 21:17 | |
| Ben oui mais il manque des trucs par exemple: vous avez eu ou vous n'avez pas eu d'enfants... ben oui, à un certain âge, même si on en veut la nature les refuse et aller contre cela est absurde... et celles ou ceux qui en ont déjà peuvent n'avoir pas envie d'en avoir d'autres. Et au niveau des humeurs, il y a quand même beaucoup d'autres choses non? En ce qui me concerne du coup pour le moment je ne peux rien dire... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Cass Shelly Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 719 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 37 Mon pairing du moment: : Nasir/Agron
| Sujet: Re: Association d'idées. Mar 8 Fév 2011 - 21:20 | |
| Certes, mais je t'avoue que je n'ai pas cherché à l'étoffer moi-même... :mangahein:: -/- Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os. -/- | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Association d'idées. Mar 8 Fév 2011 - 21:24 | |
| Bon... tu sais ce qu'il te reste à faire alors... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Cass Shelly Modo section
| Sujet: Re: Association d'idées. Mar 8 Fév 2011 - 21:26 | |
| J'aurais peut-être mieux fait de m'abstenir moi... :profondeintero -/- Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os. -/- | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Association d'idées. Mar 8 Fév 2011 - 21:35 | |
| Bon alors avec le choix qu'il y a, ayant déjà des enfants et n'en voulant plus, et l'humeur actuelle n'étant pas listée, cela donne ceci :
Je n'aime pas le jambon blanc sur la machine à laver ! Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Association d'idées. Mar 8 Fév 2011 - 23:58 | |
| j'aime le chocolat dans les toilette et au bord de la piscine. Fili Forever !!!! | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Association d'idées. Mer 9 Fév 2011 - 3:27 | |
| J'aime les fraises au bord de la piscine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Association d'idées. Mer 9 Fév 2011 - 8:36 | |
| - Citation :
- J'aurais peut-être mieux fait de m'abstenir moi...
mais non Cass, c'est une super idée t'inquiètes =) alors moi j'avais ça, trouvée également sur Facebook ^^ ça donne des trucs trop délires lol !! moi ça donne : J'ai découpé un playmobil avant d'être enlevée par un extraterrestre !! Allez à vous les filles ^^ Vous êtes du mois de ... ? (date de naissance) Janvier: j'ai fusillé Février: j'ai lavé Mars: j'ai couché avec Avril: j'ai embrassé Mai: J'ai léché Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai découpé Septembre: J'ai mis mon doigt dans Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: j'ai promené Votre jour de naissance ? 1: un babouin 2: une petite fleur des champs 3: un cul de jatte 4: Dorothée 5: un poisson rouge 6: un morceau d'emmental 7: un bisounours 8: Hamtaro 9: Paris Hilton 10: une foufoune 11: une boite de cassoulet 12: les nibards de Loana 13: une couille du yéti 14: Le vibromasseur de Segolene Royal 15: un anus artificiel 16: Bree Van De Kamp 17: Bob l'éponge 18: Philippe Bouvard 19: Georges Bush 20: un playmobil 21: une huitre d'arcachon 22: mon coiffeur 23: Lorie 24: un ravioli au fromage 25: un castor obèse 26: Nicolas Sarkozy 27: un freesbee rose fluo 28: un bouchon de champagne 29: un cochon d'inde 30: un toaster 31: un poil pubien La première lettre de votre prénom: A: Et j'ai eu un orgasme. B: Et je t'emmerde! C: Pour le bien de l'humanité D: Dans l'unique but de sauver le monde E: Car on me l'avait gentiment demandé F: En chantant Titou le Lapinou G: Car il (elle) avait insulté ma soeur H: Et ça pu I: avant d'être enlevé par un extra terrestre J: Dans un but purement lucratif K: car j'aime la vie L: et je me suis bien marré M: pour me faire des amis N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père O: Et je me suis fait gronder par maman P: pour financer mes implants mammaires Q: car il faisait beau R: car je suis quelqu'un de gentil S: Et on peut dire que je suis doué pour ça T: pour un biscuit à la fraise U: car je suis un sacré coquinou V: pour lma gloire W: car je n'ai pas d'ami X: et c'était pas mal du tout Y: et ça m'a un peu saoulé Z: Pour passer le temps |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Association d'idées. Mer 9 Fév 2011 - 9:23 | |
| Alors, avec les réponses qu'il y a, je m'estime heureuse :
"J'ai lavé un bouchon de champagne car c'était la dernière volonté de mon grand-père" (qui va sur ses 101 ans ^^) Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Cass Shelly Modo section
| Sujet: Re: Association d'idées. Mer 9 Fév 2011 - 17:50 | |
| C'est super cool Isa!!! :mangacontant: :mangacontant:
Alors moi ça donne: << J'ai promené Georges Bush pour me faire des amis. >> ^^ -/- Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os. -/- | |
|
| |
| Sujet: Re: Association d'idées. Mer 9 Fév 2011 - 19:42 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Cass Shelly Modo section
| Sujet: Re: Association d'idées. Mer 9 Fév 2011 - 19:43 | |
| :mmdr: :mmdr: :mmdr: :mmdr: -/- Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os. -/- | |
|
| |
| Sujet: Re: Association d'idées. Mer 9 Fév 2011 - 19:58 | |
| Moque toi... c'est toi la responsable hein!!! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Cass Shelly Modo section
| Sujet: Re: Association d'idées. Mer 9 Fév 2011 - 20:04 | |
| Bah forcément ça va être de ma faute maintenant! :mangaenforme: Désolée ma Cissy mais sincèrement, avoue qu'elle est assez drôle ta phase ^^ -/- Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os. -/- | |
|
| |
| Sujet: Re: Association d'idées. Mer 9 Fév 2011 - 22:05 | |
| Je ne le nie pas, mais encore une fois c'est moi qui passe pour la détraquée de service!!! C'est fait exprès ce truc je suis sûre!!! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: Association d'idées. Mer 9 Fév 2011 - 22:08 | |
| J'adore ce type de jeu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu
Alors chez moi ça donne :
j'ai couché avec un anus artificiel pour me faire des amis
Avec mon surnom plus communément employée que mon prénom (il n'y a que mes parents qui l'utilisent encore lol):
j'ai couché avec un anus artificiel Pour le bien de l'humanité | |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Association d'idées. Mer 9 Fév 2011 - 23:45 | |
| Ma Calinou la phrase de ton surnom/nom sonne bien plus héroique que la première Cissy toute façon on était toute au courant que tu n'étais pas nette et je pense que je en suis pas mieux "J'ai coucher avec un babouin et j'ai eu un orgasme" Tu vois apparemment je fais dans la zoophilie Fili Forever !!!! | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Association d'idées. Mer 9 Fév 2011 - 23:49 | |
| J'ai mis le feu à Lorie dans un but purement lucratif.
Ça m'inquiète un peu, à croire que même sans le vouloir, je torture les gens... | |
|
| |
| Sujet: Re: Association d'idées. Jeu 10 Fév 2011 - 18:21 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Association d'idées. Mar 29 Mar 2011 - 21:46 | |
| "j'aime les choux de bruxelles dans le coffre de la voiture " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Association d'idées. Mar 29 Mar 2011 - 21:49 | |
| J'ai léché Lorie et on peut dire que je suis douée pour ça !!!
la honte |
|
| |
| Association d'idées. | |
|