| Quels personnages détestez-vous le plus? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Quels personnages détestez-vous le plus? Sam 26 Mar 2011 - 19:06 | |
| Voila ses derniers jours je me suis rendus compte, qu'il y a certains persos qui sont détesté unanimement ( enfin presque).Du coup je me demandais:
Quels personnages détestez-vous le plus? Et Pourquoi? Fili Forever !!!!
Dernière édition par Lillie le Dim 27 Mar 2011 - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Quels personnages détestez-vous le plus? Sam 26 Mar 2011 - 20:01 | |
| J'ai le droit de répondre Cali et Lillie? Bon, je commencerai par le Mentalist : je ne supporte pas son air de premier de la classe et son brushing parfait!!! Il y avait aussi une actrice dans je ne sais plus quelle série qui aurait pu être bonne si l'actrice n'avait pas été si mauvaise... euh c'était un truc genre esprit criminel en pire!!! Mais en règle générale il y a peu de personnages que je déteste parce que quand j'aime une série c'est valable pour toute l'équipe de celle-ci... A part parfois les méchants qu'on fait en sorte d'être détestés (mais là ça ne marche pas toujours parce que parfois j'adore les méchants!!!) Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: Quels personnages détestez-vous le plus? Sam 26 Mar 2011 - 21:53 | |
| Cissy?
Sérieusement je ne sais pas trop mis à part Sam dans Supernatural que je ne peux pas supporter et Ziva dans NCIS. | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Quels personnages détestez-vous le plus? Sam 26 Mar 2011 - 23:38 | |
| Gwen dans Torchwood. Est-ce bien besoin de dire pourquoi? C'est viscéral je crois. Elle n'a pas à cruiser Jack. Il est l'exclusivité de Ianto. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels personnages détestez-vous le plus? Dim 27 Mar 2011 - 0:40 | |
| Moi c'est horatio dans les experts miami,alors celui la je peux pas le voir. Il se la pète vraiment trop et puis il est la sur les scene de crimes avec ses costumes hors de prix à donner des ordres a tout le monde. Grrr il me gonfle grave Ha oui, j'ai oublié, il y avait aussi Tony dans la première saison de ncis. il etait vraiment trop gamin, trop ch****. |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Quels personnages détestez-vous le plus? Dim 27 Mar 2011 - 11:09 | |
| GWEN !!! :mangacolére: :mangacolére: C'est physique, je ne peux pas la voir. Je n'aime pas qu'elle tourne autour de Jack. Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Quels personnages détestez-vous le plus? Dim 27 Mar 2011 - 18:13 | |
| - stephanie a écrit:
- Moi c'est horatio dans les experts miami,alors celui la je peux pas le voir. Il se la pète vraiment trop et puis il est la sur les scene de crimes avec ses costumes hors de prix à donner des ordres a tout le monde. Grrr il me gonfle grave .
Tiens, je l'avais oublié celui-là... Pareil, je ne supporte pas!! C'est d'ailleurs à cause de lui que je ne regarde pas cette série, il me fiche de l'urticaire Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Starstorm Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2783 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 42 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
| Sujet: Re: Quels personnages détestez-vous le plus? Dim 27 Mar 2011 - 18:29 | |
| Gwen Cooper :mangacolére: Les épisodes centrés sur son personnage sont une véritable torture et Marie Ingalls,avec ses airs de sainte n'y touche :mangacolére: Je la déteste. UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ by exordium | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: Quels personnages détestez-vous le plus? Dim 27 Mar 2011 - 20:34 | |
| - EmmaHarknessJones a écrit:
- Gwen Cooper :mangacolére: Les épisodes centrés sur son personnage sont une véritable torture et Marie Ingalls,avec ses airs de sainte n'y touche :mangacolére: Je la déteste.
A oui la petite maison dans la prairie jes les avait oublier eux !! La Laura l'éternelle innocente Grrrr, Marie la Sainte vierge personnifier! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels personnages détestez-vous le plus? Dim 27 Mar 2011 - 20:40 | |
| Sans hésiter Horatio Caine, dès que je le vois à la télévision, j'ai subitement envie de changer de chaine. Sinon bien sûr Gwen Cooper. Sinon l'acteur qui joue le rôle dans The mentaliste et aussi l'actrice qui joue Meredith Grey, j'ai envie de lui donner de claque à chaque fois |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Quels personnages détestez-vous le plus? Dim 27 Mar 2011 - 20:46 | |
| ouiii je trouvais pas mais c'est vrai que celle qui fait Meredith dans greys anatomy me gonfle tellement elle est molle. et c'est pas le perso c'est l'actrice je crois qui me dérange Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels personnages détestez-vous le plus? Dim 27 Mar 2011 - 21:00 | |
| Mérédith Grey!!! Encore une que j'avais oublié: c'est vrai qu'elle est horripilante!!! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Quels personnages détestez-vous le plus? Dim 27 Mar 2011 - 21:49 | |
| Ah c'est vrai ! Elle est mollasse, c'est trop chiant... J'aime cent fois plus sa copine ! Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels personnages détestez-vous le plus? Mer 30 Mar 2011 - 13:28 | |
| et bien je deteste Gwen Cooper c'est viscerale, impossible a dire pourquoi ( j'ai le même problème avec Nolwen Leroy) chad dylan cooper dans Sonny (oh j'avais jamais fait attention ils ont le même nom!!!!! ) |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Quels personnages détestez-vous le plus? Mer 30 Mar 2011 - 13:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels personnages détestez-vous le plus? Mer 30 Mar 2011 - 20:59 | |
| Coucou! Eh bien je dois dire que j'en déteste quelques uns aussi! Pour moi il y a en particulier Susan dans desperate housewive, cette femme m'exaspére tant que je ne peux pas regader la série (Cependant comme j'aime beaucoup John Barroman j'ai quand même réussi à regarder les épisodes où il est apparu.) Il y a également Méredith dans Grey's anatomy (Ouf je suis pas la seule), le mentalist et la fille de ghost whisperer mais c'est surtout à cause de sa voix. (Je sais que c'est étrange comme raison mais un mauvais doublage peut rendre une série impossible à regarder) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels personnages détestez-vous le plus? Mer 30 Mar 2011 - 21:05 | |
| Moi je ne supporte pas le Docteur House ... j'ai supporté un épisode .. je ne sais pas comment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels personnages détestez-vous le plus? Jeu 31 Mar 2011 - 7:19 | |
| Moi, ce serait Horatio dans les Expert Miami, il me sort par les yeux au point que je n'arrive pas à regarder la série... Remarquez, dans la même série, y'a aussi la blonde que j'aime pas mais je ne me souviens pas de son nom. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels personnages détestez-vous le plus? Mer 6 Avr 2011 - 14:05 | |
| Calleigh Dusquennes =) et elle est interprétée par Emily Procter. Moi j'aime bien et au risque de me prendre des foudres de certaines d'entre vous, je suis dingue d'Horatio Caine . Bon sinon celui que je ne peux pas mais alors pas blairer du tout c'est je vous le donne en mille : John Sheppard dans Stargate Atlantis. Ce mec me sort par les yeux, les trous de nez, bref tous les orifices lol !! Idem pour l'acteur qui le joue, Joe Flanigan, pour moi ce type n'est pas acteur ^^ Pourquoi je ne peux pas le supporter ? Déjà c'est monsieur Parfait, le héros sans peur et sans reproche ^^ et pis pour moi c'est une pâle copie de Jack O'Neill, le grand O'Neill dans SG1. Bon je sais que SGA est un spin off de SG1 mais bon... ensuite c'est un coureur fini, il est moche (franchement je vois pas ce qu'on peut lui trouver ^^), bref je peux pas le voir en peinture quoi ^^ Sinon y aussi Raymond Langston (joué par Lawrence Fishburn), celui qui remplace Gil Grissom dans CSI Las Vegas, je le trouve trop mou et sans charisme aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels personnages détestez-vous le plus? Jeu 7 Avr 2011 - 7:23 | |
| - isamckay a écrit:
- Calleigh Dusquennes =) et elle est interprétée par Emily Procter. Moi j'aime bien et au risque de me prendre des foudres de certaines d'entre vous, je suis dingue d'Horatio Caine .
Bon sinon celui que je ne peux pas mais alors pas blairer du tout c'est je vous le donne en mille : John Sheppard dans Stargate Atlantis. Ce mec me sort par les yeux, les trous de nez, bref tous les orifices lol !! Idem pour l'acteur qui le joue, Joe Flanigan, pour moi ce type n'est pas acteur ^^
Pourquoi je ne peux pas le supporter ? Déjà c'est monsieur Parfait, le héros sans peur et sans reproche ^^ et pis pour moi c'est une pâle copie de Jack O'Neill, le grand O'Neill dans SG1. Bon je sais que SGA est un spin off de SG1 mais bon... ensuite c'est un coureur fini, il est moche (franchement je vois pas ce qu'on peut lui trouver ^^), bref je peux pas le voir en peinture quoi ^^
Sinon y aussi Raymond Langston (joué par Lawrence Fishburn), celui qui remplace Gil Grissom dans CSI Las Vegas, je le trouve trop mou et sans charisme aussi. Merci pour le nom de l'actrice et du personnage dans CSI Miami. J'en connais d'autres qui sont fans d'Horatio Caine Je trouve particulièrement amusant que tu n'aimes pas John Sheppard alors qu'apparemment tu aimes le couple qu'il forme avec Rodney et que tu écris beaucoup sur eux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels personnages détestez-vous le plus? Jeu 7 Avr 2011 - 8:08 | |
| De rien pour le nom de l'actrice =) si je peux rendre service c'est avec plaisir ;)
Ben oui je sais, c'est bizarre que je puisse pas le voir alors que j'adore écrire du McShep lol !!
mais justement dans mes fics, je peux en faire ce que je veux ^^ |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Quels personnages détestez-vous le plus? Jeu 7 Avr 2011 - 15:06 | |
| - isamckay a écrit:
Ben oui je sais, c'est bizarre que je puisse pas le voir alors que j'adore écrire du McShep lol !!
mais justement dans mes fics, je peux en faire ce que je veux ^^ L'avantage des fics :mangaclind\\\' .... n'empêche ça nous arrange bien que tu n'aime pas shep :mangaclind\\\' Fili Forever !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels personnages détestez-vous le plus? Jeu 7 Avr 2011 - 21:38 | |
| - isamckay a écrit:
mais justement dans mes fics, je peux en faire ce que je veux ^^ Tu peux le haïr de toutes tes force tant que tu nous écris d'aussi jolie McShep ce n'est vraiment pas un problème bien au contraire. ps: Moi aussi j'aime bien Horatio ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: quel personnage detestez-vous le plus Ven 8 Avr 2011 - 8:55 | |
| sans aucune hésitation Gwen Cooper je desteste toute sa personnalité la voir c'est un véritable enfer et nellie oleson dans la petite maison dans la prairie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels personnages détestez-vous le plus? Ven 8 Avr 2011 - 9:21 | |
| ça je m'en doute ma Lillie lol !! ça en fait plus pour vous ^^ Oh tu vas me faire rougir ma Cali justement j'ai une songfic presque terminée et j'ai fini le premier chapitre de ma nouvelle longue fic (enfin oui je sais ^^). En ce moment il m'arrive plein de trucs (projets avec mon ange notamment ♥ et recherche d'un nouveau boulot, celui que j'avais trouvé ne me convenait pas...) et j'ai beaucoup de mal à m'y remettre mais promis promis promis je vais tout faire pour vous livrer prochainement une nouvelle fic |
|
| |
| Quels personnages détestez-vous le plus? | |
|