| J'épouse, J'adopte, Je tue | |
|
+12fanncis natasia Aragone17 Tamir Pandi Tyoris Starstorm laure59 Yseult Cali Cissy Lillie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 8 Avr 2011 - 22:37 | |
| Oh la la c'est dur Alors j'épouse Sheppard, j'adopte Mckay et je tue Teal'c alors Ianto-Jack-le docteur ( désolée je n'ai pas vraiment d'idées ) Fili Forever !!!! | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 8 Avr 2011 - 23:57 | |
| Je vais me faire des ennemies mais tant pis: J'épouse Jack, j'adopte Ianto (à condition qu'il ne fasse pas de cochonneries avec son père adoptif... ) et du coup, même si je n'ai rien contre lui, je tue le docteur. Derek Sheppard - Mark Sloane - Owen Hunt Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 8 Avr 2011 - 23:59 | |
| (J'aurais dit comme toi Cissy)
J'épouse Mark Sloane, j'adopte Derek Sheppard et je tue Owen Hunt
Danny Boon - Gad Elmaleh - Elie Semoun Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Sam 9 Avr 2011 - 18:53 | |
| - natasia a écrit:
- (J'aurais dit comme toi Cissy)
J'épouse Mark Sloane, j'adopte Derek Sheppard et je tue Owen Hunt
Danny Boon - Gad Elmaleh - Elie Semoun Durrrrrrrrrrr J'épouse Gad Elmaleh, j'en adopte aucun mais je tu avec delectation : Elie Semoun et Danny Boon Albator, Capitaine Flam, Batman | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Sam 9 Avr 2011 - 18:58 | |
| J'épouse Capitaine Flam, j'adopte Albator et je tue Batman
Roch Voisine / Goldman / Bruel (je préviens celle qui épouse bruel, je lui arrache les yeux , il est à moi :mangacolére: ) Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Sam 9 Avr 2011 - 19:34 | |
| Bon alors comme j'ai très peur des colères d'Yseult: J'épouse Rock Voisine (en plus comme il est de l'autre bord, j'aurais toute liberté d'aller voir ailleurs... ), j'adopte Goldman et je tue Bruel... Harry Roselmack - Jean-Pierre Pernaud - David Pujadas (lui, comme il est tout petit, il est facile à adopter... ) Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Lun 11 Avr 2011 - 19:19 | |
| J'épouse Harry Roselmak j'adopte David Pujadas et je tue Pernaud
Brad Pitt - Russel Crowe - Orlando Bloom |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mar 12 Avr 2011 - 13:54 | |
| J'épouse Russel Crowe, j'adopte Orlando Bloom, je tue Brad Pitt
Harrison ford - Nicolas Cage - Tom Cruise | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mar 12 Avr 2011 - 19:41 | |
| J'épouse Harrison Ford, j'adopte Nicolas Cage et je tue Tom Cruise
Charles Ingalls, Eric Campden, Jonathan Hart Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mar 12 Avr 2011 - 19:45 | |
| J'épouse Jonathan Hart, J'adopte Charles Ingalls et je tue Eric Campden
Navarro, Commissaire moulin, derrick Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mar 12 Avr 2011 - 21:19 | |
| Tu fais dans le troisième age Yseult :mangaintero: :mangaporte: Fili Forever !!!! | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mar 12 Avr 2011 - 21:28 | |
| - Lillie a écrit:
- Tu fais dans le troisième age Yseult :mangaintero: :mangaporte:
c'est exprès pour les p'tites vieilles du forum :mangadémoniaqu Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 22 Mai 2011 - 1:31 | |
| Alors je ne suis pas une petite vielle du forum mais comme Cissy ou bleuri ne réponde pas je me lance:
J'épouse Commissaire moulin, J'adopte Navarro et je tue derrick
Ted bundy, Jack l'éventreur, Le zodiac . | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Mar 24 Mai 2011 - 2:20 | |
| Facile au bourreau tout les trois :mangaben:
Perçy Jackson- Harry Potter- le prince Caspian :mangahein:: Fili Forever !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Jeu 26 Mai 2011 - 23:28 | |
| - Lillie a écrit:
- Facile au bourreau tout les trois :mangaben:
Perçy Jackson- Harry Potter- le prince Caspian :mangahein:: tu triche !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 27 Mai 2011 - 5:26 | |
| Absolument pas c'est juste leurs places :mangacolére: Fili Forever !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Ven 27 Mai 2011 - 23:42 | |
| - Lillie a écrit:
- Absolument pas c'est juste leurs places :mangacolére:
Ben oui mais c'est contre le principe tu jeun aller courage un peu de nerf !!!!! moi j'ai bien répondu a des truc affreux et traumatisant! | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 8 Avr 2012 - 11:36 | |
| Perçy Jackson- Harry Potter- le prince Caspian je les connais pas donc j'ai été voir sur google j'épouse le troisième j'adopte le second je tue le premier mais complètement au hasard alors: superman batman spiderman Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
laure59 Douce immersion dans l'imaginaire…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 182 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 37 Localisation : Nord de la france
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 8 Avr 2012 - 16:47 | |
| J'épouse Superman(pratique pour le ménage), j'adopte batman et je tue spiderman( j'aime pas les araignées)
sinon: Johnny Halliday, Elvis Presleys, Dick Rivers Merci ma Cali chérie ^^ pour cette superbe signature | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 8 Avr 2012 - 16:49 | |
| j'adopte Johnny Halliday, j'épouse Elvis Presleys, je tue Dick Rivers
navarro derrick columbo Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 8 Avr 2012 - 17:17 | |
| J'épouse Columbo, j'adopte Navarro et je tue Derrick
Jared Leto - Christophe Maë - Phil Collins |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 8 Avr 2012 - 17:19 | |
| - Louzanes a écrit:
- J'épouse Goldman, j'adopte Bruel et je tue Roch
Jared Leto - Christophe Maë - Phil Collins tu as bu trop en fêtant pâques louzanes? parce que c'était avec navarro derrick columbo que tu devais le faire enfin pas grave j'épouse jared j'adopte phil collins je tue christophe maé mac taylor horatio caine gil grissom Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
laure59 Douce immersion dans l'imaginaire…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 182 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 37 Localisation : Nord de la france
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 8 Avr 2012 - 17:47 | |
| Cali épouse Mac taylor, elle adopte Horacio Cain et elle tue Gil Grissom
sinon elle dit: Monk, Sammy (alerte cobra) et colar Merci ma Cali chérie ^^ pour cette superbe signature | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 8 Avr 2012 - 17:52 | |
| je tue Monk, et les deux autres je demande qui ils sont spike angel dracula Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Starstorm Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2783 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 42 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue Dim 8 Avr 2012 - 17:56 | |
| Alors là, c'est pour moi J'épouse Angel, j'adopte Spike et je tue Dracula sans le moindre remord.Yes Donc :Jack, Sawyer & John Locke. UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ by exordium | |
|
| |
| J'épouse, J'adopte, Je tue | |
|