| Fandoms Divers-Illustrations de fics-Divers Pairings-G | |
|
+8Starstorm Cali Lillie Cissy Aragone17 homer aviva94 Yseult 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Fandoms Divers-Illustrations de fics-Divers Pairings-G Ven 13 Mai 2011 - 7:52 | |
| | |
|
| |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| |
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fandoms Divers-Illustrations de fics-Divers Pairings-G Ven 13 Mai 2011 - 17:38 | |
| |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| |
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Fandoms Divers-Illustrations de fics-Divers Pairings-G Ven 13 Mai 2011 - 22:57 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Fandoms Divers-Illustrations de fics-Divers Pairings-G Sam 14 Mai 2011 - 19:47 | |
| Magnifique tes créas Yseult J'adore Lothaire et Gildéric ainsi que Survivre avant de revivre Fili Forever !!!! | |
|
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| |
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Fandoms Divers-Illustrations de fics-Divers Pairings-G Jeu 19 Mai 2011 - 18:15 | |
| inspiré par la fic de Natasia :mangagéné: Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| |
| |
Starstorm Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2783 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 42 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
| Sujet: Re: Fandoms Divers-Illustrations de fics-Divers Pairings-G Jeu 19 Mai 2011 - 18:21 | |
| J'adore :mangacontant: Mon James est une vrai beauté.Lothaire est lui aussi très à mon goût :mangaj\'aime: UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ by exordium | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Fandoms Divers-Illustrations de fics-Divers Pairings-G Jeu 19 Mai 2011 - 21:27 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fandoms Divers-Illustrations de fics-Divers Pairings-G Jeu 19 Mai 2011 - 22:45 | |
| De très belles créations. J'aime bien survivre avant de revivre et le génie de la lampe |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: Fandoms Divers-Illustrations de fics-Divers Pairings-G Ven 20 Mai 2011 - 19:24 | |
| Yseult tu aime vivre dangereusement?
Dans ce cas je te conseille un montage avec le donnie de Cissy et le héros du mentaliste :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Fandoms Divers-Illustrations de fics-Divers Pairings-G Ven 20 Mai 2011 - 19:33 | |
| - Cali a écrit:
- Yseult tu aime vivre dangereusement?
Dans ce cas je te conseille un montage avec le donnie de Cissy et le héros du mentaliste :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu quelqu'un écrit une fic sur eux et je l'illustre pas de soucis :mangadémoniaqu Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fandoms Divers-Illustrations de fics-Divers Pairings-G Ven 20 Mai 2011 - 21:53 | |
|
| |
| Sujet: Re: Fandoms Divers-Illustrations de fics-Divers Pairings-G Sam 21 Mai 2011 - 1:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fandoms Divers-Illustrations de fics-Divers Pairings-G Sam 21 Mai 2011 - 17:37 | |
| Tu veux que je te mette ton Dean avec si tu le trouves si bien? Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fandoms Divers-Illustrations de fics-Divers Pairings-G Dim 22 Mai 2011 - 0:13 | |
| - Cissy a écrit:
- Tu veux que je te mette ton Dean avec si tu le trouves si bien?
Dean va avec Castiel, il n'est pas un marc couche toi là comme ton Donnie qui trompe Colby dès qu'il le peut ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fandoms Divers-Illustrations de fics-Divers Pairings-G Dim 22 Mai 2011 - 18:50 | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Fandoms Divers-Illustrations de fics-Divers Pairings-G Lun 23 Mai 2011 - 7:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fandoms Divers-Illustrations de fics-Divers Pairings-G Lun 23 Mai 2011 - 13:14 | |
| |
|
| |
Yseult Modo section
| |
| |
| Fandoms Divers-Illustrations de fics-Divers Pairings-G | |
|