| Fandoms Divers-Illustrations de fics-Divers Pairings-G | |
|
+8Starstorm Cali Lillie Cissy Aragone17 homer aviva94 Yseult 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Fandoms Divers-Illustrations de fics-Divers Pairings-G Lun 23 Mai 2011 - 21:31 | |
| Même chose qu'Yseult: à bas la cigarette!!! Et j'adore les photos avec le petit Max... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Fandoms Divers-Illustrations de fics-Divers Pairings-G Lun 23 Mai 2011 - 22:30 | |
| :mangaj\'aime: :mangaj\'aime: la dernière série avec Max... trop mignon !
Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fandoms Divers-Illustrations de fics-Divers Pairings-G Lun 23 Mai 2011 - 23:01 | |
| ça fait longtemps .. qu'on a pas déliré Yseult ... il faudrait remettre ça :mangaclind\\\' |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Fandoms Divers-Illustrations de fics-Divers Pairings-G Mar 24 Mai 2011 - 0:45 | |
| Fili Forever !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Fandoms Divers-Illustrations de fics-Divers Pairings-G Mar 7 Juin 2011 - 6:46 | |
| voici l'illustration de ma prochaine fic (elle concerne les deux personnages de "L'amour où on ne l'attend pas" et un autre personnage) Je n'ai encore écrit qu'un chapitre donc je suis pas prête de poster car j'aime avoir un peu d'avance mais voici déjà l'image. Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fandoms Divers-Illustrations de fics-Divers Pairings-G Mar 7 Juin 2011 - 7:35 | |
| |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Fandoms Divers-Illustrations de fics-Divers Pairings-G Mar 7 Juin 2011 - 20:52 | |
| Il y a Cris de Charmed et le toubib de Nip Tuck (qui était le démon de Phoebe dans charmed) si je ne me trompe... et le troisième je ne vois pas. Elle raconte quoi ta fic? Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fandoms Divers-Illustrations de fics-Divers Pairings-G Mar 7 Juin 2011 - 20:56 | |
| |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Fandoms Divers-Illustrations de fics-Divers Pairings-G Mar 7 Juin 2011 - 20:58 | |
| - Cissy a écrit:
- Il y a Cris de Charmed et le toubib de Nip Tuck (qui était le démon de Phoebe dans charmed) si je ne me trompe... et le troisième je ne vois pas.
Elle raconte quoi ta fic?
beh oui le chris de charmed c'est matt dans ma fic, l'autre c'est alex et le 3e il a joué dans lost et dans vampire diaries aussi mais je suis pas cette série et c'est comme ça que je vois le 3e personnage qui viendra foutre le souk entre matt et alex :mangadémoniaqu elle raconte quoi? beh c'est la suite de l'autre (la fic où matt et alex sont coloc et finissent ensemble malgré que matt refuse de dire qu'il est homosexuel, préférant dire qu'il est alexosexuel. Et dans cette suite , il ne sera plus seulement alexosexuel :mangagéné: Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Starstorm Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2783 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 42 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
| Sujet: Re: Fandoms Divers-Illustrations de fics-Divers Pairings-G Mar 7 Juin 2011 - 21:03 | |
| Je vois que Damon (Ian Somerhalder) à du succès sur notre forum Très joli montage. UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ by exordium | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Fandoms Divers-Illustrations de fics-Divers Pairings-G Mar 7 Juin 2011 - 21:06 | |
| - EmmaHarknessJones a écrit:
- Je vois que Damon (Ian Somerhalder) à du succès sur notre forum Très joli montage.
je sais pas qui est damon, moi je l'avais repéré dans lost! Il faisait un qui meurt, le frère (enfin par alliance) d'une blonde Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Starstorm Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2783 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 42 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
| Sujet: Re: Fandoms Divers-Illustrations de fics-Divers Pairings-G Mar 7 Juin 2011 - 21:32 | |
| Effectivement, dans "Lost" il jouait le rôle de Boone (le frère de Shannon) Damon est l'un des vampires de "Vampire Diaries" Il est sexy Bisous Yseult UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ by exordium | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fandoms Divers-Illustrations de fics-Divers Pairings-G Mar 7 Juin 2011 - 21:33 | |
| |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Fandoms Divers-Illustrations de fics-Divers Pairings-G Mar 7 Juin 2011 - 22:00 | |
| Quel joli montage ! Que des beaux gosses :mangacontant: :mangaj\'aime:
Vraiment hâte de lire maintenant que tu nous a mis en appétit. Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fandoms Divers-Illustrations de fics-Divers Pairings-G Mar 7 Juin 2011 - 22:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fandoms Divers-Illustrations de fics-Divers Pairings-G Mar 7 Juin 2011 - 22:56 | |
| |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Fandoms Divers-Illustrations de fics-Divers Pairings-G Mar 7 Juin 2011 - 23:10 | |
| Tes montages sont toujours aussi jolis. Bravo!
:mangacontant: | |
|
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: Fandoms Divers-Illustrations de fics-Divers Pairings-G Lun 13 Juin 2011 - 15:33 | |
| | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Fandoms Divers-Illustrations de fics-Divers Pairings-G Jeu 28 Juil 2011 - 8:30 | |
| Nous nous sommes rendu compte avec Brigitte que deux fics faisaient déjà partie de la collection "ouin-ouin du soir" Donc j'ai fait la couverture de ces deux fictions pour les inclure officiellement dans cette collection. (si vous n'avez pas lu et que vous voulez lire, il vous suffit de cliquer sur la couverture (mais elles sont seulement disponibles pour ceux qui ont leur passeport au-delà de l'horizon ) agrandiragrandirLe rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| |
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Fandoms Divers-Illustrations de fics-Divers Pairings-G Jeu 28 Juil 2011 - 13:12 | |
| c'est ce que je me disais aussi, je vais les relire , pour les illustrations Dame Yseult | |
|
| |
| Sujet: Re: Fandoms Divers-Illustrations de fics-Divers Pairings-G Jeu 28 Juil 2011 - 19:24 | |
| J'avais adoré ces deux histoires, effectivement elles rentrent parfaitement bien dans la collection... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Fandoms Divers-Illustrations de fics-Divers Pairings-G | |
|