| Yseult - Quand les fics et les discussions me rendent ouin-ouin - Divers | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yseult - Quand les fics et les discussions me rendent ouin-ouin - Divers Ven 13 Mai 2011 - 17:45 | |
| |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Yseult - Quand les fics et les discussions me rendent ouin-ouin - Divers Ven 13 Mai 2011 - 18:12 | |
| :mangacontant: Elles sont toutes super et très drôles ! quelle imagination ! J'ai bien ri et je les ai trouvés très mignons en bisounours ! :mmdr: Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yseult - Quand les fics et les discussions me rendent ouin-ouin - Divers Ven 13 Mai 2011 - 19:37 | |
| Yseult
Pour le pays de bisounours avec Nico ... tu sais comme j'aime ..... Ils ont toujours fait des bisous bisounours eux deux dans la série :mangaclind\\\'
En prince je voulais que Thomas se découvre un grand père qui lui ressemblait ... je ne sais plus
Pourquoi l'abeille ????? |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Yseult - Quand les fics et les discussions me rendent ouin-ouin - Divers Ven 13 Mai 2011 - 19:39 | |
| - josephine a écrit:
- Yseult
Pour le pays de bisounours avec Nico ... tu sais comme j'aime ..... Ils ont toujours fait des bisous bisounours eux deux dans la série :mangaclind\\\'
En prince je voulais que Thomas se découvre un grand père qui lui ressemblait ... je ne sais plus
Pourquoi l'abeille ????? je sais plus pourquoi l'abeille mais je sais que c'est récent c'était par rapport au dard non? :mangaintero: Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Yseult - Quand les fics et les discussions me rendent ouin-ouin - Divers Ven 13 Mai 2011 - 22:49 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| |
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Yseult - Quand les fics et les discussions me rendent ouin-ouin - Divers Sam 14 Mai 2011 - 20:00 | |
| - Cali a écrit:
- pas mal, j'aime bien ton idée du jeu de carte ^^
je suis justement en train de plancher dessus je fais la liste des persos qui pourraient y figurer. D'ailleurs si vous avez des propositions pour combler les trous :mangaintero: Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yseult - Quand les fics et les discussions me rendent ouin-ouin - Divers Sam 14 Mai 2011 - 20:10 | |
| |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Yseult - Quand les fics et les discussions me rendent ouin-ouin - Divers Sam 14 Mai 2011 - 23:46 | |
| Excellente idée, ça de donne de très bons résultats. | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Yseult - Quand les fics et les discussions me rendent ouin-ouin - Divers Dim 15 Mai 2011 - 12:21 | |
| - Yseult a écrit:
- Cali a écrit:
je suis justement en train de plancher dessus je fais la liste des persos qui pourraient y figurer. D'ailleurs si vous avez des propositions pour combler les trous Donnie!!!!! et Colby, Liz, Charlie, Allan, David, Megan, Larry, Amita, Robin, Ian... Je veux un jeu de cartes Numb3rs moi!!!!! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Yseult - Quand les fics et les discussions me rendent ouin-ouin - Divers Dim 15 Mai 2011 - 12:23 | |
| - Cissy a écrit:
- Yseult a écrit:
- Cali a écrit:
je suis justement en train de plancher dessus je fais la liste des persos qui pourraient y figurer. D'ailleurs si vous avez des propositions pour combler les trous Donnie!!!!! et Colby, Liz, Charlie, Allan, David, Megan, Larry, Amita, Robin, Ian... Je veux un jeu de cartes Numb3rs moi!!!!! charlie et donnie c'est déjà fait. Colby c'est prévu, les autres non mais comme j'ai des trous je complète :mangaclind\\\' Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Yseult - Quand les fics et les discussions me rendent ouin-ouin - Divers Dim 15 Mai 2011 - 12:39 | |
| Oui, j'ai vu ton sujet... 52 cartes numb3rs c'est beaucoup effectivement... Tu as aussi Terry (partenaire de Don dans la saison 1), Nadine et Kim (deux de ses ex de la saison 1), Nikki (arrivée en saison 5), le lieutenant Gary Walker (personnage récurrent). Je crois que c'est tout... sauf à prendre les personnages de passage... (Mais si tu veux t'y lancer, je suis preneuse...) Je croyais que tu ne mettais de personnages que sur les "figures". Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yseult - Quand les fics et les discussions me rendent ouin-ouin - Divers Dim 15 Mai 2011 - 13:55 | |
| |
|
| |
Yseult Modo section
| |
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Yseult - Quand les fics et les discussions me rendent ouin-ouin - Divers Lun 23 Mai 2011 - 7:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yseult - Quand les fics et les discussions me rendent ouin-ouin - Divers Lun 23 Mai 2011 - 13:08 | |
| |
|
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| |
| |
| Sujet: Re: Yseult - Quand les fics et les discussions me rendent ouin-ouin - Divers Lun 23 Mai 2011 - 21:28 | |
| Je trouve que la tenue XIXème va parfaitement à Florian et que Thomas fait un très beau Jésus!!! Très beau travail Yseult!!! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yseult - Quand les fics et les discussions me rendent ouin-ouin - Divers Lun 23 Mai 2011 - 21:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yseult - Quand les fics et les discussions me rendent ouin-ouin - Divers Lun 23 Mai 2011 - 21:46 | |
| |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| |
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Yseult - Quand les fics et les discussions me rendent ouin-ouin - Divers Mar 24 Mai 2011 - 0:05 | |
| Yseult tes montage sont à mourir de rire Fili Forever !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yseult - Quand les fics et les discussions me rendent ouin-ouin - Divers Mar 24 Mai 2011 - 17:17 | |
| |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Yseult - Quand les fics et les discussions me rendent ouin-ouin - Divers Mer 25 Mai 2011 - 3:46 | |
| Génial! Tu possèdes un bel humour!
Bravo!
:mangacontant: | |
|
| |
| Yseult - Quand les fics et les discussions me rendent ouin-ouin - Divers | |
|