| Poster une image trouvée sur le net | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Poster une image trouvée sur le net Ven 20 Mai 2011 - 8:09 | |
| Voici les différentes étapes selon les navigateurs pour poster une image trouvée sur le net sans avoir besoin de l'enregistrer et puis de l'héberger à nouveau Sous Internet explorerCliquez avec le bouton droit de la souris sur l'image désirée et cliquez ensuite sur propriétés. Une fenêtre va apparaître, sélectionnez toute l'adresse (attention parfois elle n'apparaît pas entièrement donc faites descendre votre souris en maintenant le bouton gauche enfoncé jusqu'au moment où vous arrivez à ".jpg" ou ".gif" ou tout autre format d'images Retournez sur le forum et collez le lien après avoir cliqué sur l'icone "image" Sous google chromeCliquez avec le bouton droit de la souris sur l'image désirée et cliquez ensuite sur copier l'url de l'image. Retournez sur le forum et collez le lien après avoir cliqué sur l'icone "image" Sous firefox et safariCliquez avec le bouton droit de la souris sur l'image désirée et cliquez ensuite sur copier l'adresse de l'image. Retournez sur le forum et collez le lien après avoir cliqué sur l'icone "image" Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Dernière édition par Yseult le Ven 20 Mai 2011 - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poster une image trouvée sur le net Ven 20 Mai 2011 - 13:16 | |
| Merci Yseult pour ce rappel... Moi j'avais tout compris la première fois que tu m'as donné la méthode même si je ne l'ai pas encore mise en pratique. Juste une autre question... La méthode est la même pour poster des smileys trouvés sur le net et pour poster des vidéos importées de youtube ou dailymotion ? |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Poster une image trouvée sur le net Ven 20 Mai 2011 - 21:45 | |
| Merci maîtresse: la prochaine fois je suivrai la trace écrite.... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Poster une image trouvée sur le net Sam 21 Mai 2011 - 0:08 | |
| C'est un peu différent avec le mac, mais tes explications sont si claires que ça collent! Merci! | |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Poster une image trouvée sur le net Sam 21 Mai 2011 - 1:02 | |
| Continus comme ça Yseult est je vais pouvoir prendre des vacances Fili Forever !!!! | |
|
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: Poster une image trouvée sur le net Sam 21 Mai 2011 - 1:34 | |
| - Pandi a écrit:
- C'est un peu différent avec le mac, mais tes explications sont si claires que ça collent! Merci!
Si tu te sens capable tu peux faire quelques tutoriels pour les utilisateurs de Mac. :mangaclind\\\' | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Poster une image trouvée sur le net Sam 21 Mai 2011 - 5:01 | |
| Je me suis un peu emmêlée. Pour Safari, ça fonctionne pareil. Je mélangeais les images d'Explorer et de Safari. Dire que je travaille à temps plein sur un mac. N'allez pas croire que j'inverse les pages dans les revues que l'on imprime... | |
|
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: Poster une image trouvée sur le net Dim 22 Mai 2011 - 0:11 | |
| - Pandi a écrit:
- Je me suis un peu emmêlée. Pour Safari, ça fonctionne pareil. Je mélangeais les images d'Explorer et de Safari. Dire que je travaille à temps plein sur un mac. N'allez pas croire que j'inverse les pages dans les revues que l'on imprime...
mon petit doigt me dit que certaines doivent te donner particulièrement chaud..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poster une image trouvée sur le net Mar 11 Oct 2011 - 9:39 | |
| J'ai trouvé des smileys que j'ai copiés dans un dossier sur mon ordi mais je n'arrive pas à les mettre dans mes réponses, le copier/coller ne fonctionne pas ! comment je fais ? Euh !! désolée j'ai trouvé, j'avais mal lu le post précédent |
|
| |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poster une image trouvée sur le net Mar 11 Oct 2011 - 9:54 | |
| Si c'est dans ton ordi, tu fais comme pour mettre une image Dans ta barre de navigation (poster une réponse) en haut tu as une partie consacrée au traitement de texte et ensuite une partie consacrée aux images : En premier lieu, tu vois une petite icône avec une image verte et une disquette dessus ceci c'est pour mettre tes images à partir de l'ordi. Celle d'à côté sans disquette mais juste l'image verte c'est pour mettre une url à partie d'un site sur lequel tu as enregistrée ton image. L'espèce de point gris c'est le symbole pour mettre une url plus un texte, cela t'évite d'avoir juste un lien très utile pour les fichiers PDF ou indiqué un lien du forum. Ensuite le f rouge c'est pour des fichiers flashs puis pour finir tu as une mini bande diapo, c'est la vidéo Une url = le lien de ton image |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poster une image trouvée sur le net Mar 11 Oct 2011 - 10:07 | |
| merci pour vos réponses ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poster une image trouvée sur le net Mar 11 Oct 2011 - 14:22 | |
| De rien mamy. En espérant que cela t'aidera |
|
| |
martin gagnon Douce immersion dans l'imaginaire…….
| Sujet: LA PRINCESSE DE LA CABANE DES BOIS Mer 25 Jan 2023 - 17:57 | |
| SI vous en voulez d'autres me le dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poster une image trouvée sur le net Mer 25 Jan 2023 - 20:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poster une image trouvée sur le net Jeu 26 Jan 2023 - 19:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poster une image trouvée sur le net Sam 28 Jan 2023 - 16:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poster une image trouvée sur le net Lun 11 Sep 2023 - 20:26 | |
| Bonjour tous le monde je suis Caroline la blonde qui aimes se promener dans les grottes de glace pour y retrouver un monsieur en coat d'hiver qui lit ses feuilles du journal. | |
|
| |
Pandi Modo section
| Sujet: Re: Poster une image trouvée sur le net Mar 12 Sep 2023 - 20:40 | |
| | |
|
| |
| Poster une image trouvée sur le net | |
|