| Numb3rs - Montage divers - Don/?? - G | |
|
+4homer Yseult aviva94 Aragone17 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Numb3rs - Montage divers - Don/?? - G Ven 17 Juin 2011 - 6:53 | |
| - Cali a écrit:
- Tu la pourrie Aragone .... maintenant elle va nous faire caprice sur caprice .
Ne t'inquiète pas Cali, j'ai commencé une série pour toi aussi, je dois juste l'héberger et trouver d'autres photos, et ce serait marrant de voir Dame Cissy faire un caprice.... | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Numb3rs - Montage divers - Don/?? - G Ven 17 Juin 2011 - 17:33 | |
| Un pour le plaisir des yeux, ce n'est pas Dame Cissy qui va me contredire | |
|
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| |
| |
Aragone17 Modo section
| Sujet: Re: Numb3rs - Montage divers - Don/?? - G Ven 17 Juin 2011 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Numb3rs - Montage divers - Don/?? - G Ven 17 Juin 2011 - 21:26 | |
| Décidément je suis comblée: encore une magnifique créa!!! Merci Aragone Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
| Sujet: Re: Numb3rs - Montage divers - Don/?? - G Ven 17 Juin 2011 - 21:44 | |
| - Cissy a écrit:
- Décidément je suis comblée: encore une magnifique créa!!! Merci Aragone
Ravie que cela te plaise, j'en ai d'autres et je vais les poster, enfin dès que j'aurais fini les planches en chantier, j'ai commencé plusieurs séries pour contenter tout le monde | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Numb3rs - Montage divers - Don/?? - G Ven 17 Juin 2011 - 21:50 | |
| - Aragone17 a écrit:
- Cissy a écrit:
Ravie que cela te plaise, j'en ai d'autres et je vais les poster, enfin dès que j'aurais fini les planches en chantier, j'ai commencé plusieurs séries pour contenter tout le monde tout le monde? Moi aussi je veux un truc alors!!! Sauf que personne me fait rien à moi C'est pas juste. je voudrais bien un petit james macavoy Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Numb3rs - Montage divers - Don/?? - G Ven 17 Juin 2011 - 21:56 | |
| C'est qui encore celui-là? Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Numb3rs - Montage divers - Don/?? - G Ven 17 Juin 2011 - 21:58 | |
| - Cissy a écrit:
- C'est qui encore celui-là?
un acteur qui joue dans "becoming Jane" "pénéloppe" "reviens-moi" "wanted" Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Numb3rs - Montage divers - Don/?? - G Ven 17 Juin 2011 - 22:35 | |
| Toutes tes créations sont vraiment magnifiques Aragone... Faire un petit tour sur le forum ce soir est moins triste grâce à vous toutes... |
|
| |
Aragone17 Modo section
| Sujet: Re: Numb3rs - Montage divers - Don/?? - G Ven 17 Juin 2011 - 23:32 | |
| | |
|
| |
Aragone17 Modo section
| Sujet: Re: Numb3rs - Montage divers - Don/?? - G Ven 17 Juin 2011 - 23:34 | |
| - catouchka a écrit:
- Toutes tes créations sont vraiment magnifiques Aragone... Faire un petit tour sur le forum ce soir est moins triste grâce à vous toutes...
c'est sur c'est la seule section ou je peux poster et du coup, ben je vais plus tôt et rester plus longtemps sous la couette demain | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Numb3rs - Montage divers - Don/?? - G Ven 17 Juin 2011 - 23:35 | |
| - Aragone17 a écrit:
- Yseult a écrit:
- Aragone17 a écrit:
- Cissy a écrit:
Ravie que cela te plaise, j'en ai d'autres et je vais les poster, enfin dès que j'aurais fini les planches en chantier, j'ai commencé plusieurs séries pour contenter tout le monde
tout le monde? Moi aussi je veux un truc alors!!! Sauf que personne me fait rien à moi C'est pas juste. je voudrais bien un petit james macavoy je ne connais pas, et je confirme, je suis sur les séries TV et j'ai des fanarts en chantier, et si j'avais plus d'images de PBLV j'aurais déjà posté, mais j'ai rien de vraiment net, désolée à moins que tu ais une autre série? c'est pas de pblv effectivement. et j'ai pas vraiment envie de pblv en fait, c'est brigitte qui bave sur eux pas moi et baver sur une autre série? euh..............non plus. Tant pis! snif snif ! :-( Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
| Sujet: Re: Numb3rs - Montage divers - Don/?? - G Ven 17 Juin 2011 - 23:38 | |
| - Yseult a écrit:
c'est pas de pblv effectivement. et j'ai pas vraiment envie de pblv en fait, c'est brigitte qui bave sur eux pas moi et baver sur une autre série? euh..............non plus. Tant pis! snif snif ! :-( T'as bien une série ou un acteur qui te plaise? si c'est le cas, je prends et je vois ce que je peux faire, sinon ce sera du TW | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Numb3rs - Montage divers - Don/?? - G Ven 17 Juin 2011 - 23:39 | |
| - Aragone17 a écrit:
- Yseult a écrit:
c'est pas de pblv effectivement. et j'ai pas vraiment envie de pblv en fait, c'est brigitte qui bave sur eux pas moi et baver sur une autre série? euh..............non plus. Tant pis! snif snif ! :-( T'as bien une série ou un acteur qui te plaise? si c'est le cas, je prends et je vois ce que je peux faire, sinon ce sera du TW il y a plein de séries qui me plaisent je suis sérievore mais les acteurs m'emballent pas. Vas-y fais toi plaisir avec TW alors. ;-) Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
| Sujet: Re: Numb3rs - Montage divers - Don/?? - G Sam 18 Juin 2011 - 19:56 | |
| Une petite suite de Donnie pour Cissy | |
|
| |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| |
| |
| Sujet: Re: Numb3rs - Montage divers - Don/?? - G Sam 18 Juin 2011 - 20:05 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
| |
| |
Aragone17 Modo section
| Sujet: Re: Numb3rs - Montage divers - Don/?? - G Sam 18 Juin 2011 - 23:11 | |
| Un petit Donnie pour passer une bonne nuit ma Cissy, il suffit de demander, et un Donnie, un oups c'est pas un Donnie seul | |
|
| |
| Sujet: Re: Numb3rs - Montage divers - Don/?? - G Sam 18 Juin 2011 - 23:33 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
| Sujet: Re: Numb3rs - Montage divers - Don/?? - G Sam 18 Juin 2011 - 23:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Numb3rs - Montage divers - Don/?? - G Sam 18 Juin 2011 - 23:40 | |
| ET comment!!! C'est qu'à défaut de Donnie, un Ian peut faire l'affaire non? Merci Aragone, tes créations sont toutes plus belles les unes que les autres... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
| |
| |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| |
| |
| Numb3rs - Montage divers - Don/?? - G | |
|