| Numbers - Montage Don (Numbers) - G | |
|
+5homer aviva94 natasia Cissy Yseult 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Numbers - Montage Don (Numbers) - G Ven 17 Juin 2011 - 20:57 | |
| Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans ce Fanarts. Les images utilisées sont la propriété de leurs créateurs respectifs. Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Dernière édition par Yseult le Sam 18 Juin 2011 - 7:17, édité 1 fois | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Numbers - Montage Don (Numbers) - G Ven 17 Juin 2011 - 21:34 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Numbers - Montage Don (Numbers) - G Ven 17 Juin 2011 - 21:39 | |
| j'aime bien le doigt qui fait le coeur. |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Numbers - Montage Don (Numbers) - G Ven 17 Juin 2011 - 21:41 | |
| - bleuri59 a écrit:
- j'aime bien le doigt qui fait le coeur.
ça m'étonne pas que t'aime le doigt toi! MDR Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Numbers - Montage Don (Numbers) - G Ven 17 Juin 2011 - 22:26 | |
| Ce montage est de toute beauté, vraiment j'adore... C'est du gif animé ? Tu utilises quoi comme logiciel pour faire ça... Ce forum est démoralisant ce soir... Heureusement que vous êtes là les filles pour lui donner de l'âme en toutes circonstances... |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Numbers - Montage Don (Numbers) - G Ven 17 Juin 2011 - 22:30 | |
| - catouchka a écrit:
- Ce montage est de toute beauté, vraiment j'adore... C'est du gif animé ? Tu utilises quoi comme logiciel pour faire ça...
Ce forum est démoralisant ce soir... Heureusement que vous êtes là les filles pour lui donner de l'âme en toutes circonstances... je le fais via un site puis j'extrais les différentes images du gif avec photofiltre je modifie pour supprimer le mot incrusté et avec je sais plus quoi (j'ai le raccourci sur l'autre pc mais je sais plus le nom) je le retransforme en gif animé Contente que ça plaise en tous cas ! ;-) Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Numbers - Montage Don (Numbers) - G Ven 17 Juin 2011 - 22:43 | |
| P***** de smiley, j'ai mis trois plombes pour le trouver celui là... Merci pour tes explications Yseult... Je vois... Je vois... C'est un peu comme un trajet que l'on fait sans s'en rendre compte... On sais d'où on part et où on va mais jamais on se souvient par où on est passé... Cette fois je l'ai copier/coller ce p***** de smiley... |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Numbers - Montage Don (Numbers) - G Ven 17 Juin 2011 - 23:59 | |
| J'aime beaucoup !! Si j'avais les smileys, j'aurais mis des ceurs <3 <3 <3 Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| |
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| |
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Numbers - Montage Don (Numbers) - G Dim 19 Juin 2011 - 22:55 | |
| Même avec Donnie comme sujet ton gif est génial Yseult Fili Forever !!!! | |
|
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: Numbers - Montage Don (Numbers) - G Mar 21 Juin 2011 - 22:04 | |
| bon le sujet du gif et pas terrible mais le gif lui est génial ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yseult Modo section
| |
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Numbers - Montage Don (Numbers) - G Sam 25 Juin 2011 - 23:58 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Numbers - Montage Don (Numbers) - G Dim 26 Juin 2011 - 15:21 | |
| Superbe j'aime beaucoup BRAVO |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| Sujet: Re: Numbers - Montage Don (Numbers) - G Lun 27 Juin 2011 - 11:39 | |
| | |
|
| |
Yseult Modo section
| |
| |
| Sujet: Re: Numbers - Montage Don (Numbers) - G Mer 29 Juin 2011 - 19:37 | |
|
| |
| Sujet: Re: Numbers - Montage Don (Numbers) - G Jeu 30 Juin 2011 - 14:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Numbers - Montage Don (Numbers) - G Ven 8 Juil 2011 - 11:57 | |
| Une idée de tatouage pour Cissy Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Numbers - Montage Don (Numbers) - G Ven 8 Juil 2011 - 22:28 | |
|
| |
Yseult Modo section
| |
| |
| Sujet: Re: Numbers - Montage Don (Numbers) - G Ven 8 Juil 2011 - 23:36 | |
| Une vraie petite nature!!! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Numbers - Montage Don (Numbers) - G | |
|