| Angel - Révélations - Spike/Angel - PG 13 | |
|
+4natasia Starstorm Cissy Aragone17 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Angel - Révélations - Spike/Angel - PG 13 Sam 18 Juin 2011 - 20:29 | |
| Les personnages d’Angel et ses personnages ne m’appartiennent pas Ils sont la propriété exclusive de la Warner Bros et J. Whedon. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans ces Fanarts. Les images utilisées sont la propriété de leurs créateurs respectifs, je ne fais que les emprunter.
Note de l'auteur : D'abord quelques unes de deux vampires ensuite ce sera du Spike, j'en connais une qui va hurler alors bouchez vous les oreilles.
Spangel
Dernière édition par Aragone17 le Jeu 27 Oct 2011 - 23:37, édité 3 fois | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Angel - Révélations - Spike/Angel - PG 13 Sam 18 Juin 2011 - 20:31 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Angel - Révélations - Spike/Angel - PG 13 Sam 18 Juin 2011 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Angel - Révélations - Spike/Angel - PG 13 Sam 18 Juin 2011 - 21:09 | |
| Je vois que les nouveaux smileys t'amusent autant que moi... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
| Sujet: Re: Angel - Révélations - Spike/Angel - PG 13 Sam 18 Juin 2011 - 21:15 | |
| - Cissy a écrit:
- Je vois que les nouveaux smileys t'amusent autant que moi...
Yes et la nouvelle bannière modo aussi, c'est moi tout craché merci | |
|
| |
Starstorm Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2783 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 42 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
| Sujet: Re: Angel - Révélations - Spike/Angel - PG 13 Sam 18 Juin 2011 - 21:42 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Vous voulez que je soit à phone où quoi Où pire,je pourrais m'évanouir sur mon clavier.Oh my god Aragone.Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Ils sont trop Et mon James Aaaaaaaaah Ca devrait être interdit d'être aussi Je vais faire un procès à ses parents.Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaames Mon petit coeur ne va pas résister.Merci merci merci Aragone et encooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore James James Jaaaaaaaaaaaaaaaaaames UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ by exordium | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel - Révélations - Spike/Angel - PG 13 Sam 18 Juin 2011 - 22:32 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
| Sujet: Re: Angel - Révélations - Spike/Angel - PG 13 Sam 18 Juin 2011 - 22:48 | |
| j'ai lâché la créature d'Emma . Tu ne serais pas contre une autre petite pour que ta nuit soit douce | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel - Révélations - Spike/Angel - PG 13 Sam 18 Juin 2011 - 22:49 | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Angel - Révélations - Spike/Angel - PG 13 Sam 18 Juin 2011 - 23:07 | |
| Deux solutions : ou Emma n'a encore pas vu cette dernière créa ou elle l'a bel et bien vu et s'est évanouie devant ce qu'elle qualifiera de superbe vision ! Sinon que dire à part : Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Aragone17 Modo section
| |
| |
Starstorm Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2783 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 42 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
| Sujet: Re: Angel - Révélations - Spike/Angel - PG 13 Dim 19 Juin 2011 - 11:20 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Mon Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaames Il est Encoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore Pour info,je n'étais ni sous la douche,ni évanouie et ni emmitouflée dans une camisole de force.Je dormais et si vous voulez tout savoir,j'ai rêvée de Naveen Andrews Mais que cela ne t'arrêtes pas Aragone Mon James est mon favori Je suis amoureuse Alors tes bestioles ont intérêts d'être gentille avec lui Il est trop mignon pour être maltraité Bisous les filles. UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ by exordium | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angel - Révélations - Spike/Angel - PG 13 Dim 19 Juin 2011 - 13:12 | |
| Aragone tes créations sont toujours aussi belles... mais à cause de toi je n'ai pas pu fermer l'œil de la nuit... Un cri strident a persisté toute la nuit m'empêchant de trouver le repos de l'esprit... Et maintenant je sais d'où il venait EMMAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
| |
Starstorm Modo section
| Sujet: Re: Angel - Révélations - Spike/Angel - PG 13 Dim 19 Juin 2011 - 15:29 | |
| Jamais Catouchka Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaames UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ by exordium | |
|
| |
Aragone17 Modo section
| Sujet: Re: Angel - Révélations - Spike/Angel - PG 13 Dim 19 Juin 2011 - 15:41 | |
| | |
|
| |
Starstorm Modo section
| Sujet: Re: Angel - Révélations - Spike/Angel - PG 13 Dim 19 Juin 2011 - 15:47 | |
| Mais mon âme est extrêmement pure Jaaaaaaaaaaaaaaaaaames UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ by exordium | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel - Révélations - Spike/Angel - PG 13 Dim 19 Juin 2011 - 17:31 | |
|
| |
Starstorm Modo section
| |
| |
Aragone17 Modo section
| |
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Angel - Révélations - Spike/Angel - PG 13 Dim 19 Juin 2011 - 19:46 | |
| et bien avec ce superbe montage, ça le rendrait presque beau! Bravo! Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Aragone17 Modo section
| |
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Angel - Révélations - Spike/Angel - PG 13 Dim 19 Juin 2011 - 20:09 | |
| Très très joli, Aragone. J'aime beaucoup. :j\'aime: J'entends les grondements au loin... Et comme il est absolument magnifique sur ta créa, je crains le pire ! Il donnerait bien envie, finalement... euh non, Emma... pas de panique... je te laisse, hein ! J'aime pas le sang et je préfère les carottes cuites. Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Aragone17 Modo section
| |
| |
| Angel - Révélations - Spike/Angel - PG 13 | |
|