| Divers dessins animés - Je replonge dans mon enfance - G | |
|
+6Lillie Cissy aviva94 homer Starstorm Yseult 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Divers dessins animés - Je replonge dans mon enfance - G Jeu 7 Juil 2011 - 16:02 | |
| Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans ce Fanarts. Les montages d'Aviva sur les chevaliers du zodiaque m'ont fait replonger en enfance. Aaah la belle époque! Voilà ce que je regardais en ce temps-là Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Dernière édition par Yseult le Jeu 7 Juil 2011 - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
Starstorm Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2783 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 42 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
| Sujet: Re: Divers dessins animés - Je replonge dans mon enfance - G Jeu 7 Juil 2011 - 16:06 | |
| Oooooh Candy et son prince des collines UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ by exordium | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
Starstorm Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2783 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 42 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
| Sujet: Re: Divers dessins animés - Je replonge dans mon enfance - G Jeu 7 Juil 2011 - 16:12 | |
| Tu n'aurais pas une petite photo de Terry Parce-que je ne me souviens pas vraiment de lui UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ by exordium | |
|
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| |
| |
Yseult Modo section
| |
| |
Starstorm Modo section
| Sujet: Re: Divers dessins animés - Je replonge dans mon enfance - G Jeu 7 Juil 2011 - 16:27 | |
| Oh oui Ca y est, je m'en souviens.C'est vrai qu'il était bien plus fougueux que le prince des collines. D'ailleurs, maintenant que j'y pense, ils iraient bien ensembles ces deux là non ? Oops, suis parti Merci Yseult pour ce joli montage Bisous. UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ by exordium | |
|
| |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers dessins animés - Je replonge dans mon enfance - G Jeu 7 Juil 2011 - 21:12 | |
| Buba, Buba mon petit nourson j'adore le générique J'aimais aussi beaucoup Maya et Willy |
|
| |
Yseult Modo section
| |
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Divers dessins animés - Je replonge dans mon enfance - G Jeu 7 Juil 2011 - 23:54 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Yseult Modo section
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers dessins animés - Je replonge dans mon enfance - G Ven 8 Juil 2011 - 9:55 | |
| Super je lui enverrais elle sera contente ça lui rappellera des souvenirs bien qu'à la télé ils en repassent quelques uns de ces vieux animés ce que je trouve curieux d'ailleurs. J'ai en mémoire Goldorak, Albator (le chouchou de mon autre fille) les cités d'or et bien d'autres.. |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Divers dessins animés - Je replonge dans mon enfance - G Ven 8 Juil 2011 - 10:12 | |
| - mamypirate a écrit:
- Super je lui enverrais elle sera contente ça lui rappellera des souvenirs bien qu'à la télé ils en repassent quelques uns de ces vieux animés ce que je trouve curieux d'ailleurs. J'ai en mémoire Goldorak, Albator (le chouchou de mon autre fille) les cités d'or et bien d'autres..
c'est pas du tout curieux, ils étaient bien meilleurs que ceux qui passent actuellement les minipousses, les snorkies, boumbo, nicky larson, bibifoc,.................... aaaaaah que c'était bien :j\'aime: :j\'aime: Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers dessins animés - Je replonge dans mon enfance - G Ven 8 Juil 2011 - 10:41 | |
| Ma fille demande si tu connais Jem et les hollogrammes ?? |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Divers dessins animés - Je replonge dans mon enfance - G Ven 8 Juil 2011 - 11:22 | |
| - mamypirate a écrit:
- Ma fille demande si tu connais Jem et les hollogrammes ??
oui aussii! J'avais même la poupée: une espèce de barbie mais c'était Jem. Jem contre les misfits (les méchaaaantes!!!!). C'était deux groupes rivaux qui s'affrontaient à coups de chansons et autres coups bas Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers dessins animés - Je replonge dans mon enfance - G Ven 8 Juil 2011 - 11:30 | |
| tu as de bons souvenirs !! j'attends avec impatience tes prochains montages ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers dessins animés - Je replonge dans mon enfance - G Ven 8 Juil 2011 - 19:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers dessins animés - Je replonge dans mon enfance - G Ven 8 Juil 2011 - 19:36 | |
| T'as pas mis Maya |
|
| |
Yseult Modo section
| |
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Divers dessins animés - Je replonge dans mon enfance - G Ven 8 Juil 2011 - 23:09 | |
| Caaapitaine Flam tu n'es pas, de notre Galaxie, mais du fond de la nuit... CAPITAIN FLAM!!!! D'aussi loin que l'infini, tu descends jusqu'ici Pour sauver tous les hooooooommes!!!! Que de souvenirs!!! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Divers dessins animés - Je replonge dans mon enfance - G Sam 9 Juil 2011 - 1:51 | |
| OKi a ce que je vois on va devoir rajoutée une garderie à FFF J'aime beaucoup tes montages Yseult même si je ne connais pas tout c'est animé heureusement qu'il y a des rediffusions - EmmaHarknessJones a écrit:
- Oh oui Ca y est, je m'en souviens.C'est vrai qu'il était bien plus fougueux que le prince des collines. D'ailleurs, maintenant que j'y pense, ils iraient bien ensembles ces deux là non ? Oops, suis parti
Emma tu viens de passé un notre stade dans la slash attitude ...pervertir ses souvenir d'enfances Fili Forever !!!! | |
|
| |
Yseult Modo section
| |
| |
| Divers dessins animés - Je replonge dans mon enfance - G | |
|