| Divers dessins animés - Je replonge dans mon enfance - G | |
|
+6Lillie Cissy aviva94 homer Starstorm Yseult 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers dessins animés - Je replonge dans mon enfance - G Sam 9 Juil 2011 - 12:21 | |
| Bravo pour ces montages et quel bonne idée. Par contre, je me demande si c'est normal, je ne connais que Candy, le capitaine flamme et Maya. Oh zut!!! c'est probablement car j'étais déjà trop vieille pour regarder ces dessins animés. |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Divers dessins animés - Je replonge dans mon enfance - G Sam 9 Juil 2011 - 17:56 | |
| J'adore Nikki Larson, la série comme ton fanart :j\'aime: - Yseult a écrit:
- nicky je le regarde maintenant ça me fait toujours autant rire tellement il était obsédé, d'ailleurs ça m'étonne pas que tu l'aimes bien
Le pire c'est que en version française l'anime est censuré alors imaginé la version original Fili Forever !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers dessins animés - Je replonge dans mon enfance - G Sam 9 Juil 2011 - 18:49 | |
| |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers dessins animés - Je replonge dans mon enfance - G Sam 9 Juil 2011 - 22:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers dessins animés - Je replonge dans mon enfance - G Sam 9 Juil 2011 - 23:28 | |
| il y avait aussi, lady oscar,l'empire des 5, les mondes englouties, dragon ball, les chevaliers du zodiaque, shurato,jeanne et serge, princesse sarah,lamu, cynthia, sakura, creamy,bt x, theo ou la batte de la victoire, ranma 1/2, comos 1999, ken le survivant, judo boy, émi magique, inuyasha, rahan, jayce et les conquerants de la lumière, tom sawyer,laura ou la passion du theatre. |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Divers dessins animés - Je replonge dans mon enfance - G Sam 9 Juil 2011 - 23:42 | |
| Je détestais Maya l'abeille!!! Je ne regardais pas les autres... Actarus: Cosmos 1999 c'est une série... , Jayce et les conquérants, Yseult l'a mis... Ce que j'aimais, à l'époque c'était Sacapus et Jolicoeur... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers dessins animés - Je replonge dans mon enfance - G Sam 9 Juil 2011 - 23:48 | |
| exate galaxie express 999 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers dessins animés - Je replonge dans mon enfance - G Sam 9 Juil 2011 - 23:51 | |
| joli coeur dans rémi sans famille, c'est bien sa ? sacapus c'est qui ? |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Divers dessins animés - Je replonge dans mon enfance - G Dim 10 Juil 2011 - 0:33 | |
| pffff!!!! Mais non!!! Sacapus et Jolicoeur... le dessin animé avec le chien et le chat... c'est à l'époque de l'émission "samedi est à vous". Je regardais en faisant le repassage familial et on choisissait les séries : une science-fiction, une policière, une western, un dessin animé... C'était l'époque de "Cosmos 1999", "le tunnel du temps", "Les mystères de l'Ouest" "Chaparal" "La grande vallée" "Ranch L" "L'homme qui venait de l'Atlantide" "L'homme qui valait 3 milliards" "Super Jamie" "Maya l'abeille" "Sacapus et Jolicoeur" et plein d'autres séries... Et j'étais toujours furax lorsque Maya l'abeille gagnait... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Divers dessins animés - Je replonge dans mon enfance - G Dim 10 Juil 2011 - 7:19 | |
| - Cissy a écrit:
- pffff!!!! Mais non!!! Sacapus et Jolicoeur... le dessin animé avec le chien et le chat... c'est à l'époque de l'émission "samedi est à vous".
ça doit être un choc générationnel là car j'ai jamais entendu parler de ces trucs-là Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Yseult Modo section
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers dessins animés - Je replonge dans mon enfance - G Dim 10 Juil 2011 - 9:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Divers dessins animés - Je replonge dans mon enfance - G Dim 10 Juil 2011 - 19:14 | |
| Yseult, il faudra que tu m'expliques comment quelqu'un qui aimait toute cette guimauve déteste ça maintenant... (overdose peut-être?) Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
| |
| |
Starstorm Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2783 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 42 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
| Sujet: Re: Divers dessins animés - Je replonge dans mon enfance - G Dim 10 Juil 2011 - 19:38 | |
| J'aimais tous ces dessins animés J'étais accro au club Dorothée Merci Yseult. UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ by exordium | |
|
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| Sujet: Re: Divers dessins animés - Je replonge dans mon enfance - G Lun 11 Juil 2011 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers dessins animés - Je replonge dans mon enfance - G Lun 11 Juil 2011 - 14:50 | |
| J'aimais bien regarder Cat's Eyes !! t'aurais pas ça ?? |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Divers dessins animés - Je replonge dans mon enfance - G Lun 11 Juil 2011 - 14:56 | |
| Les grands esprits se rencontrent, je venais de le faire agrandirLe rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Divers dessins animés - Je replonge dans mon enfance - G Lun 11 Juil 2011 - 21:56 | |
| Ben en fait je ne regardais pas les mangas: ils sont arrivés à mon adolescence et je n'ai pas accroché. Il y avait juste Pandi, Albator et Ulysse que j'aimais bien... Petite je regardais : Aglaé et Sidonie, le manège enchanté et Nounours... et évidemment les incontournables : Buggs Bunny - Titi et gros minet et speedy Gonzales... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Divers dessins animés - Je replonge dans mon enfance - G | |
|