| Torchchwood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Torchchwood Dim 10 Juil 2011 - 22:56 | |
| Quand j'ai découvert ce forum, j'ai aussi découvert une série que je ne connaissais pas et que je me suis empressée de regarder pour mieux comprendre certaines fics et pouvoir mettre un visage sur les noms cités. Vu qu'il y a plusieurs inconditionnelles de la série je me demandais ce que vous pensiez de la saison 4 qui vient de débuter.? A moins que vous considériez que la série s'arrête à la fin de la saison deux pour que la saison 3 ayant fait mourir Ianto n'ait jamais existé? Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Starstorm Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2783 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 42 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
| Sujet: Re: Torchchwood Dim 10 Juil 2011 - 23:31 | |
| J'ignore quand la saison va être diffuser en france mais pour ma part, le scénario à intérêt d'être en béton parce que l'idée de voir Jack courir après tout ce qui bouge alors qu'il est censé avoir perdu l'amour de sa vie Aaaaaah Bisous Yseult UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ by exordium | |
|
| |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torchchwood Lun 11 Juil 2011 - 6:11 | |
| Je ne sais pas ce qu'il reste vraiment de Torchwood après la saison 3... A part Jack... Je regarderai la saison 4 quand elle sortira en France, je suis curieuse ; et avant la diffusion en France, j'irai certainement regarder quelques vidéos que les fans auront mis sur you tube pour me faire une idée... Mais bon je ne vais pas me précipiter dessus non plus... La 3ème saison sans Owen sans Toch avait déjà un peu perdue de son âme... Une 4ème saison sans Ianto, là j'avoue c'est tellement ridicule toutes ces disparitions, il n'y a pas de logique et je suis quelqu'un de logique... Pas sûre, mais vraiment pas sûre que je supporte de voir Jack courir après quelqu'un autre... D'autant plus qu'on nous annonce une scène très chaude entre Jack et un jeune homme qui ne serait qu'un coup d'un soir... Si l'âme de Ianto ne plane pas un peu sur cette saison 4, je vais passer mon chemin vite fait... |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Torchchwood Lun 11 Juil 2011 - 7:04 | |
| Dans le premier épisode de la saison 4 il se passe pas grand chose en fait, pendant 50 mùinutes, ils ne font que présenter les personnages - Spoiler:
Le gros de l'intrigue étant que la terre entière devient immortelle alors que Jack ne guérit plus et semble donc être devenu mortel.
J'attends donc de voir le deuxième épisode pour mieux me faire une idée Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torchchwood Lun 11 Juil 2011 - 7:28 | |
| Certain que s'il n'y a pas quelques flash back avec l'ancienne équipe ce n'est plus torchwood. Ne plus faire référence au passé me ferait bizarre. Et le peu de vidéos que l'on peut trouver sur le net ne nous donne pas beaucoup de précisions sur la nouvelle série. Enfin on verra bien ! |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Torchchwood Lun 11 Juil 2011 - 7:38 | |
| non pas de flashback mais un moment Jack se présente comme s'appelant "Owen Harper" Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Torchchwood Lun 11 Juil 2011 - 7:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Torchchwood Lun 11 Juil 2011 - 10:19 | |
| J'ai le premier épisode de la saison 4 en VOSTFR si sa interse quelqu'un |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torchchwood Lun 11 Juil 2011 - 11:41 | |
| |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Torchchwood Lun 11 Juil 2011 - 13:01 | |
| - aviva94 a écrit:
- Merci, mais je l'ai trouvé en téléchargement. J'attends d'en avoir d'autres pour commencer à regarder
j'ai de la place sur le DD , plus que 11 jours j'ai hâte | |
|
| |
Starstorm Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2783 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 42 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
| Sujet: Re: Torchchwood Lun 11 Juil 2011 - 13:09 | |
| Onze jours pour quoi Aragone ? La diffusion où Désolée Bisous. UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ by exordium | |
|
| |
| |
| |
Starstorm Modo section
| Sujet: Re: Torchchwood Lun 11 Juil 2011 - 13:17 | |
| Quel cordon Aviva C'est quoi toutes ces cachoteries Vous ne voulez pas nous prêter le Capitaine, c'est ça Tu l'as téléchargé sur quel site ? Bisous. UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ by exordium | |
|
| |
| |
| |
Aragone17 Modo section
| Sujet: Re: Torchchwood Lun 11 Juil 2011 - 13:29 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Starstorm Modo section
| Sujet: Re: Torchchwood Lun 11 Juil 2011 - 13:42 | |
| Merci les filles Mais Yseult vient de m'envoyer le lien par MP Aaaaaaaaaaaah Merci. UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ by exordium | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torchchwood Lun 11 Juil 2011 - 17:04 | |
| Je suis moi aussi intéressée pour avoir un lien de téléchargement... mais j'ai deux questions... est-ce légal et ne risque-t-on pas de choper un virus... Avec la chance qui me caractérise, je suis capable de choper un virus qui bousille mon ordi... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torchchwood Mar 12 Juil 2011 - 23:02 | |
| je viens de voir le premier episode de la saison 4 et je dois dire que j'ai bien aimé même si biensur sans Ianto c'est pas du tout pareil mais pour l'instant je n'ai pas envi de tuer Gwen et puis Jack est toujours aussi beau mais la suite a voir pour me donner une opinion. |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Torchchwood Dim 28 Aoû 2011 - 21:48 | |
| Autant j'ai eu du mal avec quelques épisodes de cette saison 4 autant j'ai bien aimé les épisodes 7 et 8. Cet histoire d'Angelo qui n'a jamais oublié Jack et qui l'a suivi au fil des ans, en vieillisssant alors que jack restait intact, j'ai trouvé ça beau. En plus il fait allusion à Ianto Par contre la fin vais pas pouvoir attendre le prochain épisode sans péter un câble !!! Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torchchwood Jeu 15 Sep 2011 - 23:24 | |
| |
|
| |
| Torchchwood | |
|