| Numbers-Mathématiques policières-Don et les autres | |
|
+5aviva94 Pandi Cissy homer Yseult 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Numbers-Mathématiques policières-Don et les autres Lun 26 Nov 2012 - 14:36 | |
| Superbe tes nouveaux montages j'adore :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime: |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Numbers-Mathématiques policières-Don et les autres Ven 28 Déc 2012 - 8:01 | |
| reclassement "évènementiel" Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Numbers-Mathématiques policières-Don et les autres Ven 28 Déc 2012 - 15:16 | |
| Magnifique :j\'aime: :j\'aime: |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Numbers-Mathématiques policières-Don et les autres Ven 28 Déc 2012 - 19:13 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Numbers-Mathématiques policières-Don et les autres Ven 28 Déc 2012 - 19:14 | |
| je savais que charlie te ferait cet effet Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Numbers-Mathématiques policières-Don et les autres Ven 28 Déc 2012 - 19:28 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Numbers-Mathématiques policières-Don et les autres Lun 24 Juin 2013 - 7:27 | |
| Reclassement Halloween Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Numbers-Mathématiques policières-Don et les autres Lun 24 Juin 2013 - 19:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Numbers-Mathématiques policières-Don et les autres Lun 24 Juin 2013 - 21:43 | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Numbers-Mathématiques policières-Don et les autres Mar 25 Juin 2013 - 7:27 | |
| Reclassement anniversaire Reclassement "bienvenue" Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| |
| |
| Sujet: Re: Numbers-Mathématiques policières-Don et les autres Mar 25 Juin 2013 - 21:30 | |
| :j:aime:Le sourire de mon Donnie!!! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Numbers-Mathématiques policières-Don et les autres Mar 25 Juin 2013 - 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Numbers-Mathématiques policières-Don et les autres Mar 25 Juin 2013 - 22:36 | |
| Pas mal? :;çacraint:Chausse tes lunettes dame Aragone!!! Il est sublime mon Donnie!!!! Bon... d'un autre côté si tu avais été trop enthousiaste je t'aurais mordue!!! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Numbers-Mathématiques policières-Don et les autres Mar 25 Juin 2013 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Numbers-Mathématiques policières-Don et les autres Jeu 27 Juin 2013 - 9:12 | |
| reclassement NoËl Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Numbers-Mathématiques policières-Don et les autres Jeu 27 Juin 2013 - 21:21 | |
| Moi quand il me sourit comme cela je craque!!! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Numbers-Mathématiques policières-Don et les autres Ven 28 Juin 2013 - 21:49 | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Numbers-Mathématiques policières-Don et les autres Dim 30 Juin 2013 - 8:56 | |
| reclassement Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| |
| |
Aragone17 Modo section
| Sujet: Re: Numbers-Mathématiques policières-Don et les autres Dim 30 Juin 2013 - 11:22 | |
| | |
|
| |
| Numbers-Mathématiques policières-Don et les autres | |
|