| Spike/Angel-Angel//Buffy la tueuse de vampire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Spike/Angel-Angel//Buffy la tueuse de vampire Mer 5 Aoû 2009 - 21:46 | |
| Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de leurs propriétaires. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans ce Fanarts. Les images utilisées sont la propriété de leurs créateurs respectifs. A ce qui parait quand on est modo d'une section ce n'est pas bien de ne pas participé alors voila. I Love You .... I Kill YouFili Forever !!!!
Dernière édition par Lillie le Ven 21 Aoû 2009 - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: Spike/Angel-Angel//Buffy la tueuse de vampire Mer 5 Aoû 2009 - 22:03 | |
| Jolie!.....
Aprés ça, on dit que c'est moi qui suis une perverse ! :mangacolére: | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Spike/Angel-Angel//Buffy la tueuse de vampire Mer 5 Aoû 2009 - 23:04 | |
| Oui tu es un perverse..... et moi aussi :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu Tu m'appartientFili Forever !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spike/Angel-Angel//Buffy la tueuse de vampire Jeu 6 Aoû 2009 - 1:07 | |
| Une autre couche. Ensemble pour l'éternitéFili Forever !!!! | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: Spike/Angel-Angel//Buffy la tueuse de vampire Jeu 6 Aoû 2009 - 12:28 | |
| Encore bravooooooooooooooooooooo
J'en veux encore... | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Spike/Angel-Angel//Buffy la tueuse de vampire Ven 7 Aoû 2009 - 0:59 | |
| Tu peux en mettre d'autres comme ça... Je me sens pousser les ailes de l'infidélité moi!!! :mangahein:: Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spike/Angel-Angel//Buffy la tueuse de vampire Ven 7 Aoû 2009 - 10:09 | |
| - Cissy a écrit:
- Tu peux en mettre d'autres comme ça...
Je me sens pousser les ailes de l'infidélité moi!!! :mangahein:: :mangaj\'aime: :mangaj\'aime: :mangaj\'aime: Mets en d'autres alors !!!!! :mangaclind\'oe En tous cas, tu fais du très joli travail. J'aime beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Spike/Angel-Angel//Buffy la tueuse de vampire Ven 7 Aoû 2009 - 14:19 | |
| - stephanie a écrit:
- Cissy a écrit:
- Tu peux en mettre d'autres comme ça...
Je me sens pousser les ailes de l'infidélité moi!!! :mangahein:: :mangaj\'aime: :mangaj\'aime: :mangaj\'aime:
Mets en d'autres alors !!!!! :mangaclind\'oe
En tous cas, tu fais du très joli travail. J'aime beaucoup Je sens gronder un vent de révolte :mangadémoniaqu .... Fait attention munit de son déambulateur Cissy devient une vrai championne d'athlétisme :loool: | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Spike/Angel-Angel//Buffy la tueuse de vampire Ven 7 Aoû 2009 - 20:13 | |
| Tu sais ce qu'il te dit mon déambulateur??? :mangacolére:
Stéphanie fais gaffe, chasse très gardée, (pire que la chasse présidentielle).... :mangajedevient Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spike/Angel-Angel//Buffy la tueuse de vampire Sam 8 Aoû 2009 - 10:12 | |
| Pwaaaaaaaaaaa meme pas peur moi
"Hé Donnie, viens me sauver. Y a m'dame Cissy qui veut te voler à moi"
:mangaj\'yvaisj Donnie arrive en courant pour sauver Stéphanie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spike/Angel-Angel//Buffy la tueuse de vampire Ven 4 Déc 2009 - 20:06 | |
| Le premier est très très hot dis donc ! Bravo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Spike/Angel-Angel//Buffy la tueuse de vampire Sam 5 Déc 2009 - 14:14 | |
| Beib oui iol est tres chaud mais je dois dire que j'y suis pour rien c'est juste que j'ai eu la trés grande chance de surprendre spike et angel en plein...jeux diront nous alors que je joué le paparazzi Fili Forever !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spike/Angel-Angel//Buffy la tueuse de vampire Sam 5 Déc 2009 - 19:11 | |
| Et tu as très bien fait ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spike/Angel-Angel//Buffy la tueuse de vampire Mar 9 Fév 2010 - 7:33 | |
| J'adore tes montages, surtout le deuxième. :mangacontant:
DSandrine |
|
| |
| Sujet: Re: Spike/Angel-Angel//Buffy la tueuse de vampire Mar 19 Juil 2011 - 23:55 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spike/Angel-Angel//Buffy la tueuse de vampire Jeu 28 Juin 2012 - 10:58 | |
| :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime: |
|
| |
Starstorm Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2783 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 42 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
| Sujet: Re: Spike/Angel-Angel//Buffy la tueuse de vampire Jeu 28 Juin 2012 - 11:02 | |
| Qui c'est la plus nulle C'est moi Comment j'ai pu rater ça Aaaaaaaah J'en veux encore Bisous. UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ by exordium | |
|
| |
| Sujet: Re: Spike/Angel-Angel//Buffy la tueuse de vampire Jeu 28 Juin 2012 - 21:34 | |
| AHHHAhhh vilaine Emma contente que mes vieux fanarts t'ai plus Fili Forever !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spike/Angel-Angel//Buffy la tueuse de vampire Jeu 10 Juil 2014 - 15:28 | |
| Trop beau fanart, ils sont tout à fait craquant. |
|
| |
| Sujet: Re: Spike/Angel-Angel//Buffy la tueuse de vampire Ven 11 Juil 2014 - 18:32 | |
| Merci, et oui ils me faisaient totalement craquée quand j'étais jeune Fili Forever !!!! | |
|
| |
| Spike/Angel-Angel//Buffy la tueuse de vampire | |
|