| Ça me dit quelque chose... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Ça me dit quelque chose... Jeu 15 Sep 2011 - 4:09 | |
| En cette période de rentrée, pourquoi ne pas y aller avec un nouveau jeu?
Le but est de trouver le titre de la série ou le film décrit. La personne qui trouve la bonne réponse poste le résumé suivant.
À vous de jouez! | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Ça me dit quelque chose... Jeu 15 Sep 2011 - 4:11 | |
| Télé-série québécoise historique, racontant la vie d'une institutrice.
Parue au Québec et en France sous deux titres différents. | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Ça me dit quelque chose... Jeu 15 Sep 2011 - 21:04 | |
| Les filles de Caleb? Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Pandi Modo section
| Sujet: Re: Ça me dit quelque chose... Ven 16 Sep 2011 - 0:55 | |
| Bravo Cissy, à toi. Évite une série qui s'inspire de chiffres... Nommé ici, La loi des nombres. | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Ça me dit quelque chose... Ven 16 Sep 2011 - 22:39 | |
| pfff!!!! Euh... alors une série où deux scientifiques passent d'époque en époque parce que leur machine à remonter le temps est détraquée... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: Ça me dit quelque chose... Ven 16 Sep 2011 - 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça me dit quelque chose... Ven 16 Sep 2011 - 23:46 | |
| Non... c'est plus ancien. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça me dit quelque chose... Sam 17 Sep 2011 - 6:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ça me dit quelque chose... Sam 17 Sep 2011 - 21:54 | |
| Exact Catouchka! Tu connais?
A toi l'honneur... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça me dit quelque chose... Dim 18 Sep 2011 - 9:49 | |
| Oui Cissy je connais très bien cette série Alors à moi. Je pense que c'est facile Cette série est une anthologie de petites histoires noires, à la chute souvent inattendue... |
|
| |
| Sujet: Re: Ça me dit quelque chose... Dim 18 Sep 2011 - 18:59 | |
| Euh... au delà du réel? Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça me dit quelque chose... Dim 18 Sep 2011 - 19:02 | |
| Non ce n'est pas ça |
|
| |
Pandi Modo section
| Sujet: Re: Ça me dit quelque chose... Lun 19 Sep 2011 - 3:11 | |
| Alfred Hitchcock présente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça me dit quelque chose... Lun 19 Sep 2011 - 7:16 | |
| Oui c'est ça A toi Pandi |
|
| |
Pandi Modo section
| Sujet: Re: Ça me dit quelque chose... Mar 20 Sep 2011 - 3:19 | |
| Merci Catouchka!
Dieu envoie sur terre un ange pour amener de l'amour chez les gens malheureux. Par la suite, il fera la route avec son meilleur ami. | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Ça me dit quelque chose... Mar 20 Sep 2011 - 6:55 | |
| Les routes du paradis Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça me dit quelque chose... Mar 20 Sep 2011 - 20:41 | |
| C'est forcément ça... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Pandi Modo section
| Sujet: Re: Ça me dit quelque chose... Mer 21 Sep 2011 - 1:16 | |
| | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Ça me dit quelque chose... Mer 21 Sep 2011 - 6:07 | |
| Une famille cohabite avec un extraterrestre qui "aime" les chats Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça me dit quelque chose... Mer 21 Sep 2011 - 8:27 | |
| |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Ça me dit quelque chose... Mer 21 Sep 2011 - 8:57 | |
| oui à toi Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça me dit quelque chose... Mer 21 Sep 2011 - 13:15 | |
| Série dans laquelle des médecins et infirmiers tentent de survivre, avec beaucoup d'humour, aux horreurs quotidiennes. |
|
| |
| Sujet: Re: Ça me dit quelque chose... Mer 21 Sep 2011 - 17:57 | |
| H ? Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça me dit quelque chose... Mer 21 Sep 2011 - 18:07 | |
| Euh, non ce n'est pas ça...
H ??? Je ne sais même pas ce que c'est !? |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Ça me dit quelque chose... Mer 21 Sep 2011 - 18:10 | |
| scrubs Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Ça me dit quelque chose... | |
|