| [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CptJackHarkness Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1406 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine Mon pairing du moment: : Sam/Jules Mon Fandom du moment: : Flashpoint
| Sujet: [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G Sam 24 Sep 2011 - 22:28 | |
| Cet OS est apparu à la suite d'un jeu entre Marguerite Roxton Jones et moi. Le résultat nous plaisait alors on a décidé de le poster. C'est sur NCIS Los Angeles, et les personnages ne nous appartiennent malheureusement pas, NB: Pour la légende, mes phrases sont en rouge et celles de MRJ en violet NB 2: On devait donner uniquement le dernier mot de notre phrase à l'autre, cela porte un nom, mais je ne m'en souviens plus. Un soir, à los Angeles, je regardais le soleil se coucher Sur le sol pour échapper au terroriste, blessé Dans les bras de son équipier, l'aidant à se battre pour vivre Ou mourir tel est leur destin Ce n'était pas le sien, de mourir maintenant Il faut informe le directeur de l'évolution de l'enquête pour L'aider à tenir, Sam le suppliait de s'en sortir Du bâtiment avant qu'il explose et détruise Les ambulanciers s'activaient autour de l'agent inconscient et le posèrent sur une civière Sur laquelle on le transporté jusqu'à l’ambulance, direction l’hôpital a une vitesse A l'hôpital, les urgentistes récupérèrent le brancard et emmenèrent l'agent Callen en salle d'examen Interne et externe pour déterminé la gravité de son états et apporté les soins necéssaire Les agents Hanna et Blye venaient aux nouvelles de leur ami, les médecins leur dirent qu'il était dans le coma Profond, l'équipe folle de rage traque les hommes responsables Kensi était restée au chevet de G. Callen pendant que Sam retournait aux bureaux pour identifier le tireur Dans la salle d'interrogatoire ou il se faisait malmené par des agents en colère C'était un piètre sentiment pour l'ancien SEAL qui se voyait déjà en train de venger son partenaire, sans qu'il meure Après plusieurs semaines, les méchants on été mis en prison et tout les agents sont réunis autour d'une table en mangeant et en riant.
THE END
Est-ce que le résulat vous plaît ???
Dernière édition par CptJackHarkness le Sam 24 Sep 2011 - 23:20, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G Sam 24 Sep 2011 - 22:32 | |
| |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1406 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine Mon pairing du moment: : Sam/Jules Mon Fandom du moment: : Flashpoint
| Sujet: Re: [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G Sam 24 Sep 2011 - 22:33 | |
| | |
|
| |
MARGUERITE R - JONES Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1321 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 34 Localisation : Sur Terre Mon pairing du moment: : Klaus/Cami Mon Fandom du moment: : The Originals
| Sujet: Re: [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G Sam 24 Sep 2011 - 22:40 | |
| OH que c'est beau :) Ça rappel des souvenirs MERCI à toi Louzanes | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G Sam 24 Sep 2011 - 23:09 | |
| Cela s'appelle les "cadavres exquis"... et le vôtre est particulièrement réussi!! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G Sam 24 Sep 2011 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G Sam 24 Sep 2011 - 23:15 | |
|
Dernière édition par Aragone17 le Sam 24 Sep 2011 - 23:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G Sam 24 Sep 2011 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1321 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 34 Localisation : Sur Terre Mon pairing du moment: : Klaus/Cami Mon Fandom du moment: : The Originals
| Sujet: Re: [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G Sam 24 Sep 2011 - 23:17 | |
| CptJackHarkness à dit : - Citation :
- Merci Cissy, venat de toi, je prends ça comme un énorme compliment et je pense que MRJ doit penser la même chose !!!!
A 100% d'accord - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
| Sujet: Re: [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G Sam 24 Sep 2011 - 23:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G Dim 25 Sep 2011 - 13:44 | |
| Oh oui ! J'ai toujours trouvé ce jeu intéressant et surprenant... Surprenant parfois le résultat final... Incroyable aussi de constater une évidente cohérence dans l'assemblage des phrases et l'intrigue... Ce cadavre exquis est une vraie réussite... Bravo à vous deux... |
|
| |
| Sujet: Re: [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G Dim 25 Sep 2011 - 14:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G Mer 28 Sep 2011 - 22:35 | |
| ça me rappelle des souvenirs de terminale assez potache mais le résultat est bien meilleur super |
|
| |
| Sujet: Re: [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G Jeu 29 Sep 2011 - 18:56 | |
| MERCI beaucoup eleinacristal | |
|
| |
| Sujet: Re: [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G Jeu 29 Sep 2011 - 19:26 | |
| Merci eleinacristal | |
|
| |
| [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G | |
|