| Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G | |
|
+7finleysf MARGUERITE R - JONES Cissy djorie natasia Aragone17 aviva94 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| Sujet: Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Sam 10 Mar 2012 - 14:54 | |
| Disclaimer : Torchwood et ses personnages appartiennent à R.T. Davies et à la BBC. Je fais ça juste pour le fun, sans en attendre une quelconque rémunération. AVEUX Je n’ai vécu que dans l’attente de te trouver, mais je l’ignorais. Pourtant, je ne m’attendais pas à être attiré par un homme comme je lui suis par toi. Tu es mon soleil, mon oxygène, sans toi, je ne suis pas complet. Dans tes bras, j’ai connu les passions les plus dévorantes. Tu m’as guidé alors que je croyais ne plus pouvoir me relever. Tu étais là à chaque fois que j’avais besoin de toi. Je serai dans ton cœur pour l’éternité.
J’ai vécu bien d’autres amours, mais pas aussi intenses que celui que je ressens pour toi. J’ai eu des aventures avec toutes sortes d’êtres, humains ou non, mais rien de comparable à ce que mon cœur éprouve en ce moment. Tu es ma vie, mon air, sans toi, je ne pourrais que survivre. Près de toi, je me sens vivant comme jamais je ne l’ai été. Je serai ton guide et je veillerai toujours sur toi, quoiqu’il arrive, tu pourras compter sur moi. Tu seras dans mon cœur pour toujours.
Deux hommes, deux cœurs, deux âmes, mais un seul amour qui durera l’éternité… FIN ou commencement, à vous de voir... Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)
Dernière édition par aviva94 le Sam 10 Mar 2012 - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Sam 10 Mar 2012 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Sam 10 Mar 2012 - 15:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Sam 10 Mar 2012 - 15:50 | |
| Un très joli texte ses aveux qui font comprendre que l'amour entre les deux hommes est vraiment profond, ses mots son magnifique Dame Aviva et ton montage et vraiment sublime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Sam 10 Mar 2012 - 16:00 | |
| |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| |
| |
djorie Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2153 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 43
| Sujet: Re: Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Sam 10 Mar 2012 - 16:19 | |
| :j\'aime: :j\'aime: Magnifique texte Aviva94 et le montage
Dernière édition par djorie le Sam 10 Mar 2012 - 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Sam 10 Mar 2012 - 16:21 | |
| voilà deux belles choses Des aveux intenses et un sublime montage pour les compléter. Bravo dame Aviva |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Sam 10 Mar 2012 - 17:07 | |
| |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Sam 10 Mar 2012 - 19:49 | |
| Magnifique texte où Jack avoue sans détours son immense amour pour Ianto. Les mots sont sincères et touchants! Le montage est très réussi. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
MARGUERITE R - JONES Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1321 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 34 Localisation : Sur Terre Mon pairing du moment: : Klaus/Cami Mon Fandom du moment: : The Originals
| Sujet: Re: Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Sam 10 Mar 2012 - 23:06 | |
| Magnifique - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Dim 11 Mar 2012 - 8:37 | |
| Oh! une fiction qui devrait arriver. Euh .... elle sera longue ? et toute douce et gentille |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Dim 11 Mar 2012 - 8:42 | |
| Pas grave, j'attendrais. De toute façon si c'est trop noir j'attends la fin du post. |
|
| |
| |
| |
finleysf Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2348 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 34
| Sujet: Re: Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Dim 11 Mar 2012 - 11:16 | |
| Magnifique texte et l'image est splendide :j\'aime: :j\'aime: Et hâte de lire une de tes nouvelles fictions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Dim 11 Mar 2012 - 13:01 | |
| J'ai hâte de lire la suite de cette histoire Une suite SVP |
|
| |
callypso L'imagination te tient dans ses bras………
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 461 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 63 Localisation : devant mon écran
| Sujet: Re: Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Dim 11 Mar 2012 - 17:52 | |
| :j\'aime: trés beaux aveux et jack en costume :j\'aime: :j\'aime: merci pour ce trés beau texte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Emouvant ! Lun 12 Mar 2012 - 13:44 | |
| Émouvant par le texte absolument magnifique (des déclarations d'amour aussi belles sont rares !) et émouvant par les photos . Non seulement elles sont belles, mais elles laissent deviner des projets d'avenir tout-à-fait romantiques. Dommage que les auteurs de la série ne se soient pas inspirés des rêves des fans. Bravo et merci. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Lun 12 Mar 2012 - 14:46 | |
| c'est ça !! parce que j'ai fait des cauchemars avec les nostrovites et ta dernière fiction. donc maintenant quand je sens que ça va être trop dur ben j'attends la fin. Je sais je suis une petite chose fragile et sensible |
|
| |
| |
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G Lun 12 Mar 2012 - 18:56 | |
| | |
|
| |
| Torchwood - Aveux - Jack/Ianto - G | |
|