| Etes-vous fan des séries TV ? | |
|
+8callypso finleysf Lillie natasia djorie Cissy Starstorm Cali 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Etes-vous fan des séries TV ? Mer 29 Aoû 2012 - 19:07 | |
| Les séries TV ? Vous êtes « accro », vous n’en manquez pas un épisode, et vous pouvez vous vanter d’avoir de vastes connaissances dans le domaine. Testez-les vite avec ce petit quizz ! A celui-là je sens qu'il va avoir du succès il est, il est ..... iciiiiiiiiiiii | |
|
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: Etes-vous fan des séries TV ? Mer 29 Aoû 2012 - 19:11 | |
| ConfirméVous n’êtes pas incollable, mais vous avez quand même de bonnes notions. Vous avez vos séries favorites, en prime time ou en deuxième partie de soirée. Confortablement installé, vous savourez les aventures de vos acteurs favoris, vous angoissez épisode après épisode et, vous suivez attentivement les émois et les histoires de chacun. Certaines séries vous intéressent plus que d’autres. Vous faites votre choix. J'avoue avoir mis certaines réponses au pif | |
|
| |
Starstorm Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2783 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 42 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes-vous fan des séries TV ? Mer 29 Aoû 2012 - 19:16 | |
| J'ai fait, voilà mon résultat alors que je ne connais ces séries qu'en regardant le programme télé et en lisant les résumés
Confirmé
vous n’êtes pas incollable, mais vous avez quand même de bonnes notions. Vous avez vos séries favorites, en prime time ou en deuxième partie de soirée. Confortablement installé, vous savourez les aventures de vos acteurs favoris, vous angoissez épisode après épisode et, vous suivez attentivement les émois et les histoires de chacun. Certaines séries vous intéressent plus que d’autres. Vous faites votre choix.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes-vous fan des séries TV ? Mer 29 Aoû 2012 - 19:27 | |
| Moi z'aussi, je suis confirmée... trois mauvaises réponses sur 20! Merci la chance et le hasard pour certaines questions! |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Etes-vous fan des séries TV ? Mer 29 Aoû 2012 - 22:15 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
djorie Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2153 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 43
| Sujet: Re: Etes-vous fan des séries TV ? Mer 29 Aoû 2012 - 23:17 | |
| Expert 20/20 Vous êtes de cette espèce, que l’on nomme « sérivore ». Votre culture télévisuelle n’est plus à prouver. Vous ne manquez pas une série, et si vous ne regardez pas certaines d’entre elles, vous savez au moins quelles en sont les intrigues et les personnages principaux. A la télévision, en DVD, ou sur Internet, vous êtes un vrai fan de séries. | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Etes-vous fan des séries TV ? Jeu 30 Aoû 2012 - 1:22 | |
| Confirmé Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Etes-vous fan des séries TV ? Jeu 30 Aoû 2012 - 13:27 | |
| Confirmé Fili Forever !!!! | |
|
| |
finleysf Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2348 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 34
| Sujet: Re: Etes-vous fan des séries TV ? Jeu 30 Aoû 2012 - 14:37 | |
| Expert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes-vous fan des séries TV ? Jeu 30 Aoû 2012 - 20:32 | |
| Débutante. Pfffff.... c'est même pas vrai, c'est le test qui n'est pas bon ... |
|
| |
callypso L'imagination te tient dans ses bras………
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 461 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 63 Localisation : devant mon écran
| Sujet: Re: Etes-vous fan des séries TV ? Mer 26 Sep 2012 - 18:02 | |
| Débutant Les séries télévisées ? Et bien, vous en avez suivi jadis, quelques épisodes, mais vous avouez volontiers que ce n’est pas votre fort. Allons, il n’y a pas de mal à ça. Peut-être préférez-vous un bon film une fois de temps en temps, tout simplement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes-vous fan des séries TV ? Mer 26 Sep 2012 - 18:24 | |
| Confirmé avec 5 mauvaises réponses J'ai eu un grand blanc avec le prénom de Colombo, mais je me souviens très bien de celui du chien, c'est... le chien... |
|
| |
laure59 Douce immersion dans l'imaginaire…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 182 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 37 Localisation : Nord de la france
| |
| |
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: Etes-vous fan des séries TV ? Jeu 27 Sep 2012 - 21:21 | |
| Confirmé .j'ai fait 3 fautes, une sur la première diffusion des Mystères de l'Ouest (une série dont j'étais fan dans ma jeunesse) j'ai mis 1969 au lieu de 1965, une sur Lost et l'autre sur les 4400 dont je ne connais absolument rien de l'histoire. Pour les autres séries il y en a dont je n'avais jamais vu un seul épisode mais j'ai eu bon quand même - trop forte - oui je m'envoie des fleurs ce soir.
Dernière édition par jo le Jeu 27 Sep 2012 - 22:27, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes-vous fan des séries TV ? Jeu 27 Sep 2012 - 21:43 | |
| |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Etes-vous fan des séries TV ? Jeu 27 Sep 2012 - 21:44 | |
| Confirmé
Vous n’êtes pas incollable, mais vous avez quand même de bonnes notions. Vous avez vos séries favorites, en prime time ou en deuxième partie de soirée. Confortablement installé, vous savourez les aventures de vos acteurs favoris, vous angoissez épisode après épisode et, vous suivez attentivement les émois et les histoires de chacun. Certaines séries vous intéressent plus que d’autres. Vous faites votre choix. | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes-vous fan des séries TV ? Jeu 27 Sep 2012 - 22:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes-vous fan des séries TV ? Ven 28 Sep 2012 - 9:35 | |
| Confirmé
Vous n’êtes pas incollable, mais vous avez quand même de bonnes notions. Vous avez vos séries favorites, en prime time ou en deuxième partie de soirée. Confortablement installé, vous savourez les aventures de vos acteurs favoris, vous angoissez épisode après épisode et, vous suivez attentivement les émois et les histoires de chacun. Certaines séries vous intéressent plus que d’autres. Vous faites votre choix.
Et je suis tout à fait d'accord avec le commentaire!!!! J'ai 4 mauvaise réponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes-vous fan des séries TV ? Ven 15 Nov 2013 - 13:01 | |
| Débutant :/ Mais c'est vrai que les séries qui apparaissent dans ce test c'est pas trop mon fort !! lol Mais les séries actuelles j'en rate pas une miette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: YEAH !!! Dim 25 Mai 2014 - 11:13 | |
| je suis une : ExpertVous êtes de cette espèce, que l’on nomme « sérivore ». Votre culture télévisuelle n’est plus à prouver. Vous ne manquez pas une série, et si vous ne regardez pas certaines d’entre elles, vous savez au moins quelles en sont les intrigues et les personnages principaux. A la télévision, en DVD, ou sur Internet, vous êtes un vrai fan de séries. Yeah.... Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes-vous fan des séries TV ? Ven 6 Mai 2016 - 6:39 | |
| Confirmé
Vous n’êtes pas incollable, mais vous avez quand même de bonnes notions. Vous avez vos séries favorites, en prime time ou en deuxième partie de soirée. Confortablement installé, vous savourez les aventures de vos acteurs favoris, vous angoissez épisode après épisode et, vous suivez attentivement les émois et les histoires de chacun. Certaines séries vous intéressent plus que d’autres. Vous faites votre choix.
Je me suis trompée sur Dallas, Prison Break, Les mystères de l'Ouest et Lost...rien d'étonnant lol |
|
| |
| Etes-vous fan des séries TV ? | |
|