| Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G | |
|
+7aviva94 Cissy CptJackHarkness djorie prue Aragone17 MARGUERITE R - JONES 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MARGUERITE R - JONES Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1321 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 34 Localisation : Sur Terre Mon pairing du moment: : Klaus/Cami Mon Fandom du moment: : The Originals
| Sujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Sam 29 Sep 2012 - 19:35 | |
| - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Sam 29 Sep 2012 - 19:48 | |
| ça va, la semaine prochaine c'est lundi |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1321 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 34 Localisation : Sur Terre Mon pairing du moment: : Klaus/Cami Mon Fandom du moment: : The Originals
| Sujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Sam 29 Sep 2012 - 21:13 | |
| - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Dim 30 Sep 2012 - 18:41 | |
| Vous avez abusé du café les filles, va falloir songer à ralentir la cadence… Il y en a une en tout cas à qui le café ne réussit pas, pauvre Gwen (paix à son âme). La machine de ce pauvre petit ange gallois n’a fait que se défendre contre l’agresseur, elle a laissé ses circuits dans la bataille mais elle s'est bien défendue la bougresse. Et Ianto, pauvre choupinou qui pleure toutes les larmes de son corps la perte de sa précieuse machine. Jack n’a pas eu son café, mais il a mieux, un gallois tout triste à câliner et câliner et câliner encore… C’était très drôle MRJ… |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Dim 30 Sep 2012 - 21:19 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Lun 1 Oct 2012 - 14:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Lun 1 Oct 2012 - 19:53 | |
| Merci pour ton message - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Lun 1 Oct 2012 - 20:52 | |
| je viens de lire ton os j'étais plier en deux c'est farfelu et j'ador |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Lun 1 Oct 2012 - 21:23 | |
| Merci beaucoup peggy wolf - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Mer 3 Oct 2012 - 13:34 | |
| Voilà la suite En rouge les commentaires de CptJack ******************Parti 2 La Pièce Secrète de Mr Jones Le lendemain de cette terrible journée qui a conduit à la mort de « la regrettée » (CptJack : ben oui quoi, c’est vrai, vous n’allez quand même pas me dire qu’elle va vous manquer) Gwen Cooper ainsi que d’une machine à café, les membres de Torchwood reprirent leur travail tranquillement. Quelle ne fût pas la surprise de Jack, Owen et Tosh quand à leur arrivée, ils virent qu’Ianto s’occupait déjà d’une nouvelle cafetière. Il était encore tôt et tous se demandaient quand et comment il avait pu en acheter une nouvelle. Jack comptait bien résoudre ce mystère, seulement l’alarme retentit, la faille faisait encore des sienne, tant pis se dit-il j’attendrais ce soir. **** Le soir venu, Jack était chez Ianto. Les deux amants roucoulaient sur le canapé, à la fin d’un long baiser, le Gallois proposa une tasse de café à son immortel. Attendant son breuvage, Jack fit le tour de l’appartement. Après un moment, il tomba sur une porte fermé à clé, ce qui l’intrigua. Perdu dans ses réflexions, il n’entendit pas Ianto s’approchait derrière lui et l’enlaçait. - Tu ne réussiras pas à l’ouvrir en la fixant comme ça. - Hein, quoi ? Désolé j’étais perdu dans mes pensées. - C’est ce que je vois, lui répondit –il en souriant. Tu te demandes ce qu’il y a derrière c’est ça ? - Oui. - Je peux te montrer si tu veux. - Non ce n’est pas la peine… - Ne t’inquiètes pas, ça ne me dérange pas, ce n’est pas un secret d’état. Ianto se retourna pour attraper une clé et ouvrit la porte, Jack s’avança et fût surprit de ce qu’il vit. Apres s’être remis de sa surprise, il regarda son amant est déclara : - Cela explique beaucoup de chose, ça ne m’étonne qu’à moitié. Ils échangèrent un sourire avant de quitter la pièce, pour reprendre leur activité. Juste avant que la pièce ne se ferme, on aperçut des étagèrent remplies d’un côté de machine à café cassées et de l’autre des neuves. Et oui, dans la pièce secrète de Monsieur Jones, se trouvaient toutes les cafetières ayant elle aussi succombées à Torchwood, ainsi que des neuves en prévision, pour pouvoir contenter ses accros au café made in Ianto qu’étaient devenus ses amis. The End Voilà la fin de ces OS - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| |
| |
| Sujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Mer 3 Oct 2012 - 13:46 | |
| - aviva94 a écrit:
- Il a le sens pratique le Gallois
Et oui Merci pour ton commentaires - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Mer 3 Oct 2012 - 17:10 | |
| Super, je n'ai pas eu à attendre, j'ai tout lu en une seule fois Il est toujours aussi organisé, le Gallois ! M'étonne pas du tout de lui. Très sympathique histoire, très drôle. Mais faut arrêter le café, les filles Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
djorie Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2153 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 43
| Sujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Mer 3 Oct 2012 - 18:14 | |
| Il est très prévoyant le réceptionniste, mais il ne peut pas faire autrement, avec tout ce qu'il arrive à Torchwood. La pénurie de café pourrait être fatale. j'ai beaucoup aimé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Mer 3 Oct 2012 - 18:32 | |
| |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Mer 3 Oct 2012 - 18:39 | |
| une belle fin pour cet OS prévoyant le Gallois, c'est tout lui . Merci d'avoir partagé avec nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Mer 3 Oct 2012 - 19:24 | |
| Parfaitement organisé Ianto mais de là à avoir chez lui un cimetière de cafetières et un stock de neuves un peu obsédé et maniaque l'adorable gallois Mais indispensable Ianto, que serait jack sans lui, que serait Torchwood sans lui... Merci pour cet OS très drôle et caféiné à souhait... |
|
| |
CptJackHarkness Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1406 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine Mon pairing du moment: : Sam/Jules Mon Fandom du moment: : Flashpoint
| Sujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Mer 3 Oct 2012 - 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Mer 3 Oct 2012 - 21:08 | |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Mer 3 Oct 2012 - 21:12 | |
| - natasia a écrit:
- Super, je n'ai pas eu à attendre, j'ai tout lu en une seule fois
Il est toujours aussi organisé, le Gallois ! M'étonne pas du tout de lui. Très sympathique histoire, très drôle.
Mais faut arrêter le café, les filles - CptJackHarkness a écrit:
On ne boit pas de café mais on carbure au coca, un peu comme Gibbs et son café (non quand même pas) Quand à arrêter, cela risque d'être un peu dur, on est accro Merci pour ton commentaire Natasia, ça me fait plaisir Comme la dit CptJack, on ne boit pas de café on est déjà assez timbré comme ça qu'es-ce-que ça serai si on en buvait - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
orora L'imagination te tient dans ses bras………
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 471 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 42 Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons Mon pairing du moment: : Buddie Mon Fandom du moment: : 9-1-1
| Sujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Mer 3 Oct 2012 - 21:45 | |
| vraiment excellent, c'est dingue comme on l'aime gwen | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Mer 3 Oct 2012 - 22:21 | |
| Donc en fait Ianto est un serial killer utilisant les machines à café comme arme!!! Pas étonnant qu'on ne l'ait jamais arrêté!!! En tout cas une chose est sûre: si un jour tu me proposes un café, je file à l'autre bout de la planète!!! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Mer 3 Oct 2012 - 22:59 | |
|
| |
orora L'imagination te tient dans ses bras………
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 471 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 42 Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons Mon pairing du moment: : Buddie Mon Fandom du moment: : 9-1-1
| Sujet: Re: Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G Mer 3 Oct 2012 - 23:08 | |
| mais quand même tu es méchante avec ianto, lui faire exploser sa machine à café, pauvre chou, heureusement Jack et les autres sont là | |
|
| |
| Torchwood - Caféiné - Jack/Ianto - OS - G | |
|