| Les goûts de Jo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Les goûts de Jo Sam 29 Sep 2012 - 12:44 | |
| Mes goûts:
Genre aimé : slash surtout en originale
Genre non apprécié : Hétéro, femslash, friendship,
Style aimé : Romance,humour, policier, aventure, hurt/confort, famille, , crossover, PWP ...
Style non apprécié : horreur, pour la science fiction cela dépend.
"Sous-style" aimé : harlequin, guimauve, 1er fois, deathfic (à moitié), , UA (univers alternatif), UA transposé (héros mis dans un autre famdom), , amnésie, coming out, threesome (ca ne me dérange pas mais ce n’est pas une véritable préférence), tension sexuel résolue, , militaire, , , POV, 1er rencontre, lemon,
"Sous-style" non aimé :, , , alien, , animal (transformation!), orgie, mythologie, transgenre (transformation d'un homme en femme ou d'une femme en homme), MPREG (personnage enceint(e)), Dark - noir, politique, , Inceste, humiliation, bondage, , esclave, , tentacules, véhicule, guerre, jumeaux diaboliques, univers clos, fétichisme, dépression, manipulation, manipulation émotionnelle.
*Fandom aimé : SENSE8
Lito/Hernando
*Fandom aimé : SPARTACUS
Paring :Agron/Nasir + Barca/Auctus
*Fandom aimé : SHADOWHUNTERS
Alec/Magnus
*Fandom aimé : HOW TO GET AWAY WITH MURDER
Connor / Oliver
* Fandom aimé : YEARS AND YEARS
Daniel/Viktor
*Fandom aimé : BROTHERS AND SISTERS
Paring : Scotty/Kévin
*Fandom aimé : TORCHWOOD
Paring : Jack H./Ianto
*Fandom aimé : LES EXPERTS MANHANTAN
Paring : Dan/Danny
*Fandom aimé : QUEER AS FOLK
Paring : Brian/Justin + Ben/Mickael
Dernière édition par jo le Sam 12 Oct 2019 - 15:09, édité 13 fois | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Les goûts de Jo Sam 29 Sep 2012 - 21:20 | |
| - jo a écrit:
Fandom aimé : Plus belle la vie Paring : Nicolas/Thomas
tu m'as rappelé en mettant ça que je n'avais pas posté mes anciens montages avec Nico, voilà qui est fait Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
vaunie59 Tu as rejoint le monde des muses…..
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1199 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 39 Localisation : En mode zumba Mon pairing du moment: : Alex/Henry Mon Fandom du moment: : RWRB
| Sujet: Re: Les goûts de Jo Mar 28 Oct 2014 - 18:32 | |
| Oh du Thomas/Nicolas? C'est rare pour être souligné Ça va je devrais bien m'en sortir avec ta liste si je tombe sur toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les goûts de Jo Mar 28 Oct 2014 - 22:06 | |
| J'avoue tu fait partie de ceux sur qui je ne voudrais pas tombée Par ce que tu na que torchwood sur le quel je pourais me lancer par contre vus que je me suis mis au fics originale y a pas longtemps |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| |
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: Les goûts de Jo Mer 29 Oct 2014 - 11:49 | |
| Idem pour moi natasia. Je viens de corriger un oubli parmi mes préférences : Spartacus avec Agron et Nasir (comment j'ai pu les oublier ) et Barca avec Auctus (au risque de peut-être m'attirer les foudres de certaines je n'arrive pas à me faire au Barca/Pietros) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les goûts de Jo Dim 13 Sep 2015 - 8:08 | |
| Info pour mon futur papa Noël, j'ai modifié mes goûts. J'ai supprimer le couple des Bleus "Yann/Kévin", raison overdose. Par contre j'ai mis des petits nouveaux, Lito et Hernando de la série Sense8, une ptiote fanfic sur eux me ferait très, très, très....... plaisir et Connor et Oliver de la série How to get away with murder (Murder ). sinon j'adore toujours les originales. Merci d'avance Papa ou plus probablement Maman Noël
Dernière édition par jo le Ven 18 Sep 2015 - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
Tyoris Tu as rejoint le monde des muses…..
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1167 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 44 Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^ Mon pairing du moment: : Sherlock / John
| Sujet: Re: Les goûts de Jo Dim 13 Sep 2015 - 13:27 | |
| Oh oui, Connor et Oliver ils sont trop choux!! Je les ai rajouté hier soir dans ma fiche Malheureusement pour l'instant on trouve quasiment pas de fic en français sur eux, me suis remise aux fics en anglais! Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.Michel AudiardMerci Lillie!! | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| |
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Les goûts de Jo Dim 13 Sep 2015 - 20:46 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les goûts de Jo Mar 14 Fév 2017 - 12:44 | |
| Allez j'ajoute deux petits nouveaux sur ma liste, moi qui ne suis pas fan de vampires, démons etc j'ai adhéré à la série Shadowhunters grâce au magnifique couple Alec /Magnus (Malec). | |
|
| |
natasia Modo section
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les goûts de Jo Mar 14 Fév 2017 - 19:22 | |
| Encore une série que je connais pas. Décidément faut que je me remette à jour! |
|
| |
| Sujet: Re: Les goûts de Jo Mer 22 Fév 2017 - 8:36 | |
| - Mumu a écrit:
- Encore une série que je connais pas. Décidément faut que je me remette à jour!
Moi il faut que je rattrappe mon retard dans "How to get away with murder", "Arrow" et "Night shift". Il n'y a que Sahdowhunters où je suis à jour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les goûts de Jo Mer 22 Fév 2017 - 11:19 | |
| Tu parles ... vous parlez .. de Sense8 J'ai enfin rattrapé mon retard et j'ai vu l'épisode spécial Noël .. et j'ai juste adoré Et toujours un coup de coeur pour Lito et HERNANDO Et ce qui leur arrive au début de cet épisode c'est juste horrible !!! Le comédien qui joue Hernando fait ressortir de superbes émotions et Lito avec du rose et de la fourrure c'est Y des fict par rapport à ses deux personnages ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Les goûts de Jo Mer 22 Fév 2017 - 13:21 | |
| Non on parlait de Shadowhunters et du couple Alec Magnus.
Pour Sense8 c'est mon gros coup de coeur et j'adore Lito et Hernando, et l'épisode spécial Noël un régal. Il doit y avoir des fics sur eux mais je pense qu'elles sont en anglais. Sinon sur le fofo il y a le superbe texte que j'ai reçu en cadeau de la part de Na pour Noël. | |
|
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: Les goûts de Jo Mer 22 Fév 2017 - 17:34 | |
| A fond sur Shadowhunters et Alec/Magnus ... Je réfléchis, je réfléchis pour écrire dessus. Pareil pour Lito/Hernando. Mais depuis ce week-end, c'est très grand intérêt pour How to get away with murder et Connor/Oliver Je suis à la moitié de la 2ème saison. Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les goûts de Jo Sam 12 Oct 2019 - 15:08 | |
| J'ai rajouté le couple Daniel/Viktor de la série "Years and years" mais pas de dead fic svp petit papa Noël. | |
|
| |
vaunie59 Tu as rejoint le monde des muses…..
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1199 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 39 Localisation : En mode zumba Mon pairing du moment: : Alex/Henry Mon Fandom du moment: : RWRB
| Sujet: Re: Les goûts de Jo Sam 12 Oct 2019 - 20:42 | |
| Bon connais pas du tout ce dernier :;çacraint:mais j'ai de quoi faire dans ta liste | |
|
| |
| Les goûts de Jo | |
|