| Fin de journée - Florent / Daniel - PG13 | |
|
+9Pandi Aragone17 Cissy djorie homer Yseult jo natasia Tyoris 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyoris Tu as rejoint le monde des muses…..
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1167 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 44 Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^ Mon pairing du moment: : Sherlock / John
| Sujet: Fin de journée - Florent / Daniel - PG13 Dim 14 Oct 2012 - 23:30 | |
| Coucou, Voila, je vous poste ce petit texte, c'est ni très long, ni très intéressant, et c'est très guimauve, mais j'avais le sentiment que tant qu'il resterait coincé dans ma tête, je n'arriverais pas à continuer mes deux autres fics en cours, pour lesquelles j'ai plein d'idées, mais où je n'arrive pas à aligner 2 mots... Il est écrit donc je vous le poste Bonne lecture!Fin de journée Deux heures du matin. Il était enfin rentré. Florent avait veillé jusque là, juste pour pouvoir entendre la voix de son compagnon. Depuis quinze jours, l’homme de sa vie partait tôt le matin, bien avant que son réveil ne sonne, et rentrait tard dans la nuit, si bien que leurs seuls contacts étaient réduits à quelques SMS. Arrivé dans le couloir, Daniel avait aperçu une faible lueur provenant de leur chambre. Son amant ne dormait pas, et cette idée le fit grimacer. Il avait passé une semaine éprouvante, et n’avait pas envie de parler, ou de subir les reproches de son absence, même s’il était conscient que cela pesait à son compagnon, comme à lui-même d’ailleurs. Alors qu’il passait le pas de la porte, il sentit les yeux son amoureux se poser sur lui, mais n’eut pas le courage de le regarder en face. - Tu ne dors pas ?- Non, j’avais envie de te voir, et d’entendre le son de ta voix.- Ecoute, je suis crevé et…- Je sais… Je ne te demande rien… A part peut être un baiser, avant de dormir… Surpris par cette dernière phrase, l’homme releva la tête, et leurs regards se croisèrent enfin. Dans les yeux de son homme, aucun reproche, aucune agressivité, juste de la tendresse et peut être un peu de tristesse aussi. - Je… Désolé pour ce que je t’impose… La mission est presque terminée, et nous pourrons reprendre un vie normale.- Déshabille toi et viens près de moi… L’homme s’exécuta, une fois en boxer il se glissa sous la couette, rapprochant son oreiller pour être plus près de l’homme de sa vie, qui lui ouvrait les bras. - Tu es glacé bébé…- Désolé… , murmura-t-il, en s’écartant un peu. Je ne voulais pas…- Non, reste… Colle toi à moi, ma chaleur va t’aider à t’endormir…- J’ai passé la nuit en planque, et il fait -3°C dehors…, dit-il en guise d’excuse. - Viens là… Daniel se blottit contre son amant, alors que celui-ci remontait la couette sur leur deux corps, et éteignait la lumière, avant de voler un baiser à son amoureux. - Bonne nuit bébé… - … Je ne mérite pas ta patience… Je ne te mérite pas toi… J’étais persuadé en entrant dans la pièce que tu m’attendais pour me reprocher mes horaires de merde…- C’est ton boulot qui ne te mérite pas, tu lui donnes beaucoup plus que tu n’obtiens…- … Et du coup je te néglige… alors que sans toi je ne suis rien…- Sans ton travail non plus bébé… Et ça je l’ai accepté le jour où je suis tombé amoureux de toi. A ces mots, le commissaire de police chercha le visage de son compagnon dans l’obscurité, et déposa un baiser sur ses lèvres. Doucement, leurs langues s’enroulèrent amoureusement, et lorsque le baiser prit fin, le flic murmura : - Si tu savais comme je t’aime… Je serais déjà mort si tu n’étais pas dans ma vie. Sans l’idée que tu m’attends quelque part, je me serais déjà fait descendre.- Shhhtt…. Je n’ai pas envie de parler de ta mort potentielle ce soir… - …. Flo… Aime moi… Le ton était suppliant, plus qu’il ne l’aurait voulu, mais moins que ce qu’il ressentait vraiment. Il venait de comprendre à quel point son homme lui avait manqué, et à ce moment, la seule chose dont il avait désespérément envie c’était de ne faire plus qu’un avec lui. A ces mots, Florent prit conscience du fait que son homme était en manque de lui, lui qui préférait habituellement la position de dominant dans leurs jeux amoureux. Bien qu’il n’en ai jamais douté, cela le rassurait d’entendre qu’une infime partie de l’âme de son amant avait besoin de lui, même si celui-ci était trop pudique pour l’avouer. Des caresses succédèrent aux baisers, réchauffant le corps du policier et le cœur des deux hommes. Ils s’étaient enfin retrouvés, et s’endormirent sur une dernière promesse : celle de veiller l’un sur l’autre. Fin Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.Michel AudiardMerci Lillie!!
Dernière édition par Tyoris le Lun 15 Oct 2012 - 0:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Fin de journée - Florent / Daniel - PG13 Dim 14 Oct 2012 - 23:57 | |
| C'était beau et tendre comme j'aime. :j\'aime: :j\'aime: Merci d'avoir partagé avec nous, Tyoris. Tu as bien fait Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: Fin de journée - Florent / Daniel - PG13 Lun 15 Oct 2012 - 0:10 | |
| Un peu de tendresse avant d'aller faire un gros dodo c'est parfait. | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1167 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 44 Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^ Mon pairing du moment: : Sherlock / John
| |
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Fin de journée - Florent / Daniel - PG13 Lun 15 Oct 2012 - 7:15 | |
| j'adore les originales et celle-ci n'enfreint pas la règle On aurait envie d'en savoir plus sur ces deux hommes Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de journée - Florent / Daniel - PG13 Lun 15 Oct 2012 - 20:04 | |
| J’aime quand c’est guimauve comme ça, juste de l’amour, de la tendresse et du partage. C’est un joli couple, qui moi, m’a vraiment donné envie de le connaitre davantage… J'adore les originales... Très belle et beaucoup trop courte histoire… |
|
| |
djorie Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2153 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 43
| Sujet: Re: Fin de journée - Florent / Daniel - PG13 Lun 15 Oct 2012 - 20:16 | |
| Moi la guimauve j'en ai jamais assez. Très joli texte | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Fin de journée - Florent / Daniel - PG13 Lun 15 Oct 2012 - 21:33 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Fin de journée - Florent / Daniel - PG13 Lun 15 Oct 2012 - 21:49 | |
| Merci pour ce bon moment de lecture, c'est doux, c'est tendre, c'est une belle fiction. Merci d'avoir partagé avec nous la Miss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de journée - Florent / Daniel - PG13 Lun 15 Oct 2012 - 21:57 | |
| J'aime beaucoup, non j'adore. Tendresse et amour C'est vraiment trop court, j'aurai envie que cela soit plus long, je voudrais en connâitre plus sur Florent et Daniel. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de journée - Florent / Daniel - PG13 Mar 16 Oct 2012 - 1:15 | |
| Excellente idée si ça reste dans le même registre : de la pure guimauve |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Fin de journée - Florent / Daniel - PG13 Ven 4 Jan 2013 - 19:35 | |
| Très belle histoire. J'ai adoré. Bravo! | |
|
| |
| |
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Fin de journée - Florent / Daniel - PG13 Ven 4 Jan 2013 - 21:12 | |
| même si c'est guimauve , c'est très attendrissant | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de journée - Florent / Daniel - PG13 Mer 9 Jan 2013 - 22:03 | |
| | |
|
| |
callypso L'imagination te tient dans ses bras………
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 461 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 63 Localisation : devant mon écran
| Sujet: Re: Fin de journée - Florent / Daniel - PG13 Sam 27 Avr 2013 - 18:10 | |
| belle histoire! | |
|
| |
Tamir L'imagination te tient dans ses bras………
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 318 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 43 Localisation : France
| Sujet: Re: Fin de journée - Florent / Daniel - PG13 Ven 10 Mai 2013 - 20:55 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Fin de journée - Florent / Daniel - PG13 Mar 18 Juin 2013 - 9:38 | |
| Très jolie histoire tyoris. j'ai eu un peu peur au début pensent peut-être que Daniel trompait Florent. Mais c'est juste un policier fatigué de devoir planquer et qui trouve du réconfort et de l'amour dans les bras de son homme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de journée - Florent / Daniel - PG13 Jeu 12 Sep 2013 - 23:15 | |
| Merci pour cette charmante fic'! |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de journée - Florent / Daniel - PG13 Ven 13 Sep 2013 - 0:03 | |
| | |
|
| |
fanncis Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3455 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 45 Localisation : Derrière toi. Mon pairing du moment: : Tarlos911LS
| Sujet: Re: Fin de journée - Florent / Daniel - PG13 Mar 29 Oct 2013 - 6:11 | |
| | |
|
| |
| Fin de journée - Florent / Daniel - PG13 | |
|