| Gibbs/Tim-NCIS - G | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Gibbs/Tim-NCIS - G Dim 27 Sep 2009 - 19:03 | |
| Après avoir relus les drabble de Gred j'ai eu envie de faire un fanart sur mon couple fétiche Gibbs/Tim et voila le résultat. Fili Forever !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gibbs/Tim-NCIS - G Dim 27 Sep 2009 - 19:11 | |
| Joli, magnifique slash entre le chef et le petit tim^^ |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Gibbs/Tim-NCIS - G Dim 27 Sep 2009 - 19:13 | |
| Vraiment magnifique!!!!! Quel talent!!!!! Et un petit Donnie????? :mangagéné: Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gibbs/Tim-NCIS - G Dim 27 Sep 2009 - 21:09 | |
| rooo c'est mimi Mc gee quidort et gibbs qui le regarde. :mangajedevient |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Gibbs/Tim-NCIS - G Dim 4 Oct 2009 - 14:27 | |
| Bein oui Gibbs il est amoureux du coup il ne peu pas se passé de regardé son compagnon (et je ne parle même pas du fait de le toucher ). Enfin je m'inquiète je crois que je recommence a être accrocs a se couple, dire que le sevrage a était si difficile, et a la moindre tentation je craque. Et n'ayant pas de nouvelle fics a me mettre sous la dent, je me défoule avec des fanarts.( cela ne marche pas trop mais comme personne n'a l'air décidé a ecrire sur ce pairing .... je fait ce que je peu ) Fili Forever !!!!
Dernière édition par juliabaku le Dim 4 Oct 2009 - 15:10, édité 1 fois (Raison : 4 fois la même images) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gibbs/Tim-NCIS - G Dim 4 Oct 2009 - 15:09 | |
| Lillie qu'est ce que tu fais? Y a 4 fois la même image...Allez hop, on joue notre rôle de modératrice et on supprime les images en trop.^^
Sinon, magnifique fan art (même si je suis pas très fan de ce couple.) |
|
| |
| Sujet: Re: Gibbs/Tim-NCIS - G Dim 4 Oct 2009 - 18:07 | |
| Merci JB tu es une bonne modos contente que le fanart te plaise malgré le pairing Fili Forever !!!! | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Gibbs/Tim-NCIS - G Dim 4 Oct 2009 - 21:18 | |
| Ben moi aussi il me plaît ce fanart... Quant au couple, je n'y avais pas plus pensé qu'un Tony Gibbs à vrai dire... C'est vrai que je suis innocente comme l'agneau qui vient de naître moi.... :mangagéné:
Au fait Lillie: y a-t-il un couple dont tu ne sois pas fan à part Frankenstein/La bête???? :mangadémoniaqu Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gibbs/Tim-NCIS - G Dim 4 Oct 2009 - 21:25 | |
| TIM/GIBBS POWA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Oh merci Lillie pour ce fanart ! Je suis bien contente de voir que le couple contamine de plus en plus :). *sautille partout* Très sympa cette idée de Gibbs qui veille sur le sommeil de McGee. Si tu lis l'anglais, je peux te passer l'adresse d'un communauté LJ sur ce couple : ncis_puppylove. Bonne soirée :). |
|
| |
| Sujet: Re: Gibbs/Tim-NCIS - G Mer 7 Oct 2009 - 19:23 | |
| Merci beaucoup Gred pour l'adresse j'ai fait un petit tour par la mais suis une vraie quiche en anglais, mais bon avec un bon traduteur je comprend l'histoire (en gros) Ou je trouve trop mimi (pardon cissy) le wall ou gibbs regarde tim dormir je vais en faire un autre ou c'est le contraire. - Citation :
- Au fait Lillie: y a-t-il un couple dont tu ne sois pas fan à part Frankenstein/La bête????
Bien sur qu'il ya des couple que je n'aime pas , mais quand tu dit frankenstein, tu parle du docteur F, enfin je dit ca comme cel amais ce n'est pas mal comme couple Bein oui imagine après avoir était transformé en bête par la sorcière le prince part autour du monde pour trouvé un remède et fini par rencontré le docteur F (enfin on va peut etre oublié la necromentie)... mais bon ca fait un bon début..Non? Fili Forever !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gibbs/Tim-NCIS - G Mer 7 Oct 2009 - 21:42 | |
| D'accord!!! T'as déjà le début alors fonce... ON attend pour lire! :mangadémoniaqu Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gibbs/Tim-NCIS - G Ven 4 Déc 2009 - 19:58 | |
| Je suis fan du 1er que tu as posté ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Gibbs/Tim-NCIS - G Sam 5 Déc 2009 - 14:30 | |
| Merci MAPI Fili Forever !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gibbs/Tim-NCIS - G Dim 6 Déc 2009 - 0:40 | |
| D'accord, je vois ça d'ici: maintenant que Mapi a débarqué, tes vieilles copines des premières batailles ne comptent plus!!!! Merci Mapi!!!! Et les autres allez vous rhabiller!!!! Pff!!! Ingrate!!!! Puisque c'est comme ça, Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gibbs/Tim-NCIS - G Dim 6 Déc 2009 - 0:52 | |
| Mais non ma nonna bien sur que tu compte ( comment pourrais je t'oublié????)
donc
MERCI LES FILLES ET GAS (même si ausun garçon ne ma encore laisser de com) Fili Forever !!!! | |
|
| |
fanncis Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3455 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 45 Localisation : Derrière toi. Mon pairing du moment: : Tarlos911LS
| Sujet: Re: Gibbs/Tim-NCIS - G Mar 26 Jan 2010 - 18:39 | |
| c'est loin d'être mon couple préféré, mais ces sont de super montage | |
|
| |
| Sujet: Re: Gibbs/Tim-NCIS - G Mar 26 Jan 2010 - 19:22 | |
| Merci beaucoup fanncis Fili Forever !!!! | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Gibbs/Tim-NCIS - G Dim 31 Jan 2010 - 3:53 | |
| Ce montage est très doux. Tu as beaucoup de talents. Bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gibbs/Tim-NCIS - G Dim 31 Jan 2010 - 16:45 | |
| Merci beaucoup Pandi :mangamerci: Fili Forever !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gibbs/Tim-NCIS - G Jeu 10 Juil 2014 - 15:35 | |
| J'adore ce pairing, très beau montage, bravo à toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Gibbs/Tim-NCIS - G Ven 11 Juil 2014 - 18:29 | |
| Merci Fili Forever !!!! | |
|
| |
| Gibbs/Tim-NCIS - G | |
|