| Torchwood - Consommation Légal - Jack/Ianto - G | |
|
+3Aragone17 djorie MARGUERITE R - JONES 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MARGUERITE R - JONES Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1321 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 34 Localisation : Sur Terre Mon pairing du moment: : Klaus/Cami Mon Fandom du moment: : The Originals
| Sujet: Torchwood - Consommation Légal - Jack/Ianto - G Sam 12 Jan 2013 - 0:39 | |
| Reclassement, Cadeau de Noël 2012 destiné à Tarma. - Les personnages appartiennent à la série Torchwood, je ne tire aucun bénéfice sur cette histoire. ****************** Consommation Légal Le froid s’était installé. Les flocons de neiges commençaient à recouvrir le paysage. Un homme marchait d’un pas lent vers son lieu de travail, profitant de la beauté de sa ville recouvert d’une fine couche blanche. Une fois arrivé à destination, il se mit au boulot en commencent par lancer la préparation du café. Il faut dire que satisfaire ses collègues n’était pas de tout repos, mais bon il ne s’appelait pas Ianto Jones pour rien. Le breuvage prêt, il fit sa tournée en terminant par le Capitaine. Depuis quelques temps, leur relation avait quelque peu évolué sans pour autant avoir franchit le pas. Le Gallois allait quitter le bureau quand son occupant l’interpella : - Attend ! - Oui, il y a un problème ? - Non, je voulais juste te poser une question ? - Vas-y, - Tu fais quelque chose pour le réveillon de Noël ? - Non, Pourquoi ? - Et bien je me disais que l’on pourrait le passer ensemble, enfin si tu es d’accord, proposa le Capitaine - Bien sûr, cela me ferait plaisir - Super, lui répondit-il avec un sourire Et c’est avec lui aussi un sourire aux lèvres que le Gallois retourna à ses occupations. *************** Les jours passèrent avec plus ou moins d’activité pour arriver au 24 décembre. Tous prièrent pour la faille se tienne tranquille en ce jour de fête. Jack avait bien eu du mal à trouver le cadeau qu’il allait offrir à son compagnon. Celui-ci en revanche savait exactement ce qu’il allait donner au leader de Torchwood. Le soir venu, le couple entama cette magnifique soirée par un dîner romantique dans un sublime restaurant. Puis ils continuèrent par une balade romantique. En chemin, ils croisèrent Owen et Tosh se baladant eux aussi main dans la main. Les deux couples ne dirent rien après tout, tout le monde a le droit d’être heureux. Ils s’étaient arrêtés sur une baie admirant les vagues, quand les douze coups de minuit se firent entendre. L’immortel sortir de sa poche une boîte qu’il tendit à Ianto. L’ouvrant avec hésitation le jeune homme y découvrit un magnifique pendentif représentant la croix galloise. L’homme au long manteau prit le collier et l’accrocha au cou de son compagnon. Émut, celui-ci entraîna Jack dans un baiser passionné. - Merci - De rien, je t’aime Ianto - Moi aussi je t’aime Jack, ton cadeau t’attend chez moi Main dans la main, ils partirent en direction de la demeure. Une fois arrivés et débarrassés de leurs manteaux, Ianto murmura à l’oreille de son Capitaine : - C’est sur la table, attends cinq minutes et ouvres-le. Puis il quitta la pièce laissant l’immortel seul, perplexe, celui-ci attendit. Les cinq minutes s’était écoulées et ne le voyant pas revenir, il se décida à ouvrir la boite. Dans celle-ci, se trouvait un mot sur lequel était écrit : A CONSOMMER SANS MODERATION Intrigué, il se dirigea vers la chambre de Mr Jones. Une fois dans la pièce, il découvrit plusieurs bougies allumées et dans le lit, se trouvait son compagnon, recouvert d’une fine couverture qui laisser transparaitre le contour de son corps. Un fin sourire sur ses lèvres le Capitaine Jack Harkness se dirigea vers lui tout en refermant la porte. Laissons maintenant opérer la magie de Noël pour que cette première nuit d’amour soit la plus belle de toute. ********** - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
djorie Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2153 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 43
| |
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Torchwood - Consommation Légal - Jack/Ianto - G Sam 12 Jan 2013 - 11:02 | |
| | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1321 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 34 Localisation : Sur Terre Mon pairing du moment: : Klaus/Cami Mon Fandom du moment: : The Originals
| Sujet: Re: Torchwood - Consommation Légal - Jack/Ianto - G Sam 12 Jan 2013 - 17:05 | |
| De rien, merci pour vos commentaires - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torchwood - Consommation Légal - Jack/Ianto - G Sam 12 Jan 2013 - 17:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood - Consommation Légal - Jack/Ianto - G Sam 12 Jan 2013 - 17:51 | |
| C'est sur qu'il à beaucoup de chance - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
prue Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1289 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 41
| Sujet: Re: Torchwood - Consommation Légal - Jack/Ianto - G Sam 12 Jan 2013 - 20:03 | |
| Magnifique OS :j\'aime: :j\'aime: Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight | |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood - Consommation Légal - Jack/Ianto - G Sam 12 Jan 2013 - 20:11 | |
| Merci prue - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Torchwood - Consommation Légal - Jack/Ianto - G Sam 12 Jan 2013 - 22:00 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood - Consommation Légal - Jack/Ianto - G Sam 12 Jan 2013 - 22:17 | |
| Oui, je sais comme j'ai reclasser d'autre fic, j'ai continuer sur ma lancer - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Torchwood - Consommation Légal - Jack/Ianto - G Mar 15 Jan 2013 - 9:31 | |
| ton OS est vraiment super. tout tendre. Quel merveilleux cadeau de la part de jack. Quant à celui de ianto :j\'aime: et je pense que jack aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood - Consommation Légal - Jack/Ianto - G Mar 15 Jan 2013 - 15:22 | |
| Merci mumu - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
callypso L'imagination te tient dans ses bras………
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 461 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 63 Localisation : devant mon écran
| Sujet: Re: Torchwood - Consommation Légal - Jack/Ianto - G Dim 14 Avr 2013 - 17:53 | |
| :j\'aime: magnifique ! quel veinard ce Jack . | |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood - Consommation Légal - Jack/Ianto - G Dim 14 Avr 2013 - 18:07 | |
| C'est sur Merci. - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
CptJackHarkness Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1406 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine Mon pairing du moment: : Sam/Jules Mon Fandom du moment: : Flashpoint
| Sujet: Re: Torchwood - Consommation Légal - Jack/Ianto - G Dim 14 Avr 2013 - 21:43 | |
| Quel plaisir de la relire | |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood - Consommation Légal - Jack/Ianto - G Dim 14 Avr 2013 - 21:45 | |
| Merki - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Torchwood - Consommation Légal - Jack/Ianto - G Dim 21 Avr 2013 - 19:16 | |
| Merci - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torchwood - Consommation Légal - Jack/Ianto - G Ven 26 Avr 2013 - 21:53 | |
| :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime: |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood - Consommation Légal - Jack/Ianto - G Ven 26 Avr 2013 - 21:59 | |
| - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Torchwood - Consommation Légal - Jack/Ianto - G Sam 23 Mai 2015 - 12:14 | |
| C'est sur... Merci - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torchwood - Consommation Légal - Jack/Ianto - G Ven 11 Sep 2015 - 22:29 | |
| Quoi de mieux qu'un petit réchauffement climatique !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torchwood - Consommation Légal - Jack/Ianto - G Mar 17 Nov 2015 - 8:44 | |
| ça cet un cadeau très bien écrit super beau |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood - Consommation Légal - Jack/Ianto - G Mer 18 Nov 2015 - 1:55 | |
| Merci à vous deux - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
| Torchwood - Consommation Légal - Jack/Ianto - G | |
|