vaunie59 Tu as rejoint le monde des muses…..
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1199 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 39 Localisation : En mode zumba Mon pairing du moment: : Alex/Henry Mon Fandom du moment: : RWRB
| Sujet: Esprits Criminels - Protect me, protege moi - Morgan/Reid - PG 13 Dim 17 Mar 2013 - 1:30 | |
| Bonjour tout le monde ! Bon voilà comme je suis toute nouvelle sur ce forum et que certaines personnes ne doivent pas me connaître, je vous laisse découvrir mon tout premier OS qui n’a pas de rating M avec mes deux chouchous absolus. Ceci est ma version de l’épisode « Révélations » dans la saison 2. La relation entre eux est établie dans mon texte.Rating justifie pour langage. Disclaimer : les personnages ne m’appartiennent pas ni le scénario. Je n’enlève absolument rien au talent des scénaristes de cette serie.Aucun argent n'est fait sur leur dos. Voili voilou !!!
Ce soir, il n’arrivait pas à dormir. Et il savait que le sommeil ne viendrait pas. Non il ne pouvait rien y faire et de toute manière, il ne le voulait pas. Ces deux derniers jours, il avait assisté impuissant à la torture psychologique et physique sur Internet de son « Beau gosse », incapable comme le reste de son équipe de faire la moindre chose. Jusqu’à ce que Reid leur donne un indice précieux afin de le retrouver à temps. Là-bas, au-devant d’une petite maison isolée. Au milieu d’un cimetière. Une pelle et Tobias Henkel à ses pieds. Mort d’une balle en plein cœur. Il avait été tellement soulagé de le voir vivant et presqu’en forme que les larmes de joie lui vinrent rapidement aux yeux. Il laissa Hotch, puis JJ l’enlacer avant de croiser son regard et de le serrer à son tour fortement contre lui, pleurant et riant à la fois en remerciant silencieusement le ciel d’avoir gardé loin de lui l’homme de sa vie. Et pour la première fois en treize mois de relation, se fichant éperdument de leurs équipiers autour d’eux, il prit le visage de son amour entre ses mains et l’embrassa avec une pure tendresse. Tout le monde les observait, des grands sourires s’affichant sur leurs lèvres et se regardaient entre eux l’air de dire « Enfin ! » Quand ils se séparèrent, Reid lui murmura que les autres les observaient mais Morgan lui répondit « Je m’en fiche totalement, laisse-les me virer. J’ai retrouvé la personne la plus importante dans ma vie. Le reste c’est du vent. » Puis il reprit possession de ses lèvres à nouveau passionnément. Quand Gideon leur signala qu’il était temps de quitter les lieux et à Reid de se faire ausculter, Morgan le laissa deux minutes en compagnie de son « père » avant que Reid ne leur demande deux minutes de plus tout seul. Ainsi ils s’éloignèrent, laissant un peu d’espace personnel au génie mais Derek- son côté éternel protecteur se manifestant encore- ne put ôter les yeux de son homme et put ainsi le voir fouiller les poches de son kidnappeur et y prendre la drogue qui s’y trouvait.
Et maintenant, quatre heures après les retrouvailles… après que Spencer ait été ausculté, ils s’étaient rendus au motel où ils logeaient pour la nuit avec le reste de l’équipe. Spencer, épuisé par les derniers événements, s’était endormi profondément la tête posée sur le torse de Derek alors que ce dernier était en pleine réflexion. Oui il se demandait quel moyen allait-il trouver pour se débarrasser de cette saloperie en convainquant son petit-ami de sa totale inutilité. Il avait tellement eu peur de le perdre qu’il ne voulait pas le voir se détruire à petit feu et risquer leur si belle relation à cause de cela.
Alors tout doucement, faisant attention à ne pas réveiller l’autre homme, il se leva. Immédiatement, il se dirigea vers les affaires du plus jeune et fouilla ses poches afin d’y trouver l’objet de son inquiétude. Quand il trouva deux flacons, la vision de ceux-ci lui provoqua une telle peur qu’une boule se forma dans son estomac. Il ne savait plus où les mettre hors de portée sans…
« Derek ? Derek qu’est ce… » Celui-ci se retourna, les deux flacons dans les mains, ne cherchant pas à cacher sa trouvaille. Voyant ce qu’il avait découvert, Spencer se mit à rougir. Il avait honte, il était gêné mais il était aussi furieux que Derek ait pu fouiller dans ses affaires.
« Donnes-moi ça ! » « Non ! » « Donnes-les moi s’il te plaît ! » « Non je ne te les rendrai pas ! » « Donnes-les moi ! » « Hin, hin ! » « Putain Derek j’en ai… j’en ai besoin… »
Il tenta de les lui reprendre mais à chaque fois, Derek les cachait derrière son dos et quand il pensait l’avoir, de nouveau il relevait le bras. « Mais lâches ça merde ! Tu ne peux… tu ne peux même pas comprendre ! »
Dans ses yeux, l’on pouvait déjà voir tous les signes de manque et d’addiction à cette drogue. Il avait l’air d’un dingue. A cet instant, il était prêt à tout pour récupérer les petites bouteilles. Mais Derek était beaucoup plus fort que lui et surtout, il ne voulait pas perdre son Spencer et encore moins le laisser sombrer dans cette maudite addiction.
« Non Spenc’ ce n’est pas de ça dont tu as besoin. Alors, recules-toi maintenant ! »
Sa voix était calme mais ferme. Il avait l’impression de parler à un des tueurs qu’ils appréhendaient. Mais non, c’était bel et bien de son amoureux dont il s’agissait ici.
« Non, tant que tu ne m’auras rien donné… je vais… pas te laisser… » « Tu les veux c’est ça ? Tu veux laisser Tobias gagner ? Tu veux devenir un putain de drogué, shooté en permanence ? Te noyer dans ta détresse ? Tu veux que je te laisse tomber c’est ça ? Tout ça pour cette merde ? Bah laisses-moi te dire une chose alors : tu n’es qu’un faible Reid. Tu n’es qu’un… »
Le coup partit tout seul. Aussi vif qu’attendu pour Morgan vu les mots employés, il n’en était pas moins surpris vu la force employée dans ce coup de poing que venait de lui décocher Reid en plein visage. Et il ne pouvait pas dire que cette réaction l’étonnait. Il aurait sûrement fait la même chose. Reid garda les yeux fermés quelques secondes, la tête baissée. Avant de s’effondrer littéralement à genoux devant le lit, ses larmes coulant en continu sur son visage si pâle et si frêle mais que Derek aimait tant. Et là plus que jamais il se sentait réellement impuissant. Oui impuissant face à la profonde détresse de son ami, de celui qu’il aimait plus que tout au monde. Les mots entrecoupés de sanglots, Spencer parla.
« Je suis désolé Derek. Je suis désolé… je voulais… je voulais tellement me… me montrer plus fort devant… devant toi. Mais j’ai… j’ai tant besoin… » « Chut bébé, chut, chut ! Ecoutes-moi bébé ! Regardes-moi ! » Derek à genoux face à lui, lui releva le menton afin de pouvoir le regarder dans les yeux.
« On va s’en sortir. On va s’en sortir ensembles, quoi qu’il arrive. Je vais te rendre accro à autre chose que cette merde. Et tu sais quoi ? Tu sais pourquoi je ne vais pas te laisser tomber ? » Reid, dont les larmes ne s’étaient pas taries, secoua la tête. « Parce que je t’aime. Parce que je suis raide dingue de toi. Je ne peux plus me passer de toi tu m’as rendu totalement accro en peu de temps. Et je ne veux pas que tu plonges là-dedans. Je t’ai vu sur cet écran et j’ai vu dans quel état cela te mettait. Je ne veux pas te laisser ainsi. Je te veux à mes côtés, faible ou pas, prêt à remonter la pente. Et sache que je ne te lâcherai jamais… »
Et ce dont il n’avait pas l’intention de lui donner tout de suite, attendant le moment parfait, il se dit finalement que ce moment était maintenant. Après tout ils étaient ensembles depuis plus d’un an donc pourquoi attendre encore ?
« Parce que je veux t’épouser. Je veux devenir ton partenaire dans tous les sens du terme, je veux qu’on finisse nos vies ensembles. Je veux qu’on ait des… »
Sa déclaration d’amour fut vivement interrompue par un baiser dur et furieux, où Reid espérait y passer toute son envie et tout son amour envers l’homme qui voulait le garder à ses côtés. Enfin… enfin quelqu’un qui ne m’abandonnera pas, pensa t-il- des larmes de joie remplaçant celles de détresse. Morgan prit la petite boîte située dans sa valise et l’ouvrit. Enfin il prit la main de son fiancé et y passa la bague qu’il avait achetée deux semaines auparavant. Une fois fait, ils se reprirent dans les bras de l’un l’autre dans une étreinte forte et émouvante. Quand ils se détachèrent, ils s’embrassèrent très tendrement une dernière fois avant de se rallonger ensembles, en position cuillère et s’endormirent très rapidement, le sourire aux lèvres. Même s’ils savaient que les cauchemars seraient bien présents, ils savaient qu’à présent ils pourraient toujours compter l’un sur l’autre et la vie devant eux pour gérer tout ceci.
Fin.
Bon j’espère que cela vous a plu. Comme la première version a disparu de mon ordi, j’ai modifié plusieurs choses. En espérant que ceux ou celles qui l’ont déjà lu, laissé des reviews ou ajouté à leurs favoris ont tout autant apprécié ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Esprits Criminels - Protect me, protege moi - Morgan/Reid - PG 13 Dim 17 Mar 2013 - 9:36 | |
| Ben vue que je ne vais pas sur d'autre forum , cela m'est complètement égal que se soit une nouvelle version Bravo pour ton OS qui laisse transparaître la détresse et l'amour que tous deux ressentent l'un pour l'autre |
|
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Esprits Criminels - Protect me, protege moi - Morgan/Reid - PG 13 Dim 17 Mar 2013 - 9:46 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Esprits Criminels - Protect me, protege moi - Morgan/Reid - PG 13 Dim 17 Mar 2013 - 18:28 | |
| J’aime beaucoup ces deux personnages, ils sont mignons ensemble. Je ne suis plus cette série depuis longtemps mais je me souviens de cette très mauvaise passe de Reid. Une addiction dont il est difficile de se débarrasser. Mais à deux on est plus fort et dans la force de son amour qu’il pourra puiser le courage et la détermination de s’en sortir… C’est une belle histoire… |
|
Invité Invité
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Esprits Criminels - Protect me, protege moi - Morgan/Reid - PG 13 Dim 17 Mar 2013 - 22:16 | |
| Très jolie histoire basée sur l'un des épisodes forts de la série!!! Reid a été durablement traumatisé par ce qu'il a vécu, mais heureusement Derek est là pour l'aider à se relever et le protéger des démons réels et imaginaires qui pourraient le menacer! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
vaunie59 Tu as rejoint le monde des muses…..
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1199 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 39 Localisation : En mode zumba Mon pairing du moment: : Alex/Henry Mon Fandom du moment: : RWRB
| Sujet: Re: Esprits Criminels - Protect me, protege moi - Morgan/Reid - PG 13 Lun 18 Mar 2013 - 14:25 | |
| Merci beaucoup pour vos reviews. Ça me fait réellement plaisir :j\'aime: Comme je l'ai dit c'est ma première sur Esprits Criminels mais pas en général. Le reste devra attendre mon passage derrière l'horizon | |
|
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: Esprits Criminels - Protect me, protege moi - Morgan/Reid - PG 13 Ven 22 Mar 2013 - 11:16 | |
| | |
|
vaunie59 Tu as rejoint le monde des muses…..
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1199 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 39 Localisation : En mode zumba Mon pairing du moment: : Alex/Henry Mon Fandom du moment: : RWRB
| Sujet: Re: Esprits Criminels - Protect me, protege moi - Morgan/Reid - PG 13 Dim 24 Mar 2013 - 19:48 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Esprits Criminels - Protect me, protege moi - Morgan/Reid - PG 13 Mar 12 Nov 2013 - 12:22 | |
| Malgrè ma préference pour le couple derek/penelope je trouve ta fic très bien écrite !! Et tu as choisi le bon moment dans la saison pour la commencer !! J'aurai même bien vu une suite à ton histoire !! |
|