| Présentation | |
|
+8Cissy Starstorm djorie christelle72 homer Aragone17 aviva94 Tamir 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamir L'imagination te tient dans ses bras………
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 318 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 43 Localisation : France
| Sujet: Présentation Jeu 9 Mai 2013 - 20:19 | |
| Questionnaire de présentation
État civil :
Pseudo : Tamir Prénom, surnom : Age : Mme, Melle, M. : Melle Famille : Localisation : France Métier/occupation :
Personnel :
Ce que tu aimes : le chocolat,lire, dessiner, écrire, marcher Ce que tu détestes : beaucoup de chose et la liste n'est pas exhaustive Ta plus grande qualité : euuuuuuuuuuuuuh gentille Ton plus gros défaut : beaucoup Ton vice : le yaoi Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : réaliste Plutôt chic & classe ou décontracté : décontractée Plutôt ville ou village : ville Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : totalement inutile mais marrant Quel genre de musique écoutes-tu ? : qui bouge ! Mer ou montagne, ou encore plaine : mer De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : internet et chocolat De quoi pourrais-tu te passer ? : des personnes que je n'aime pas Quelle est ta plus grande peur : l'eau Quel est ton plus grand rêve : voyager Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : faire de la marche As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : non
Écris-tu ?dessines-tu ? : les deux Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : dessiner depuis toujours, écrire depuis la cinquième Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : par hasard sur internet Comment as-tu decouvert ce forum ? : par un membre du forum Sur quel Fandom crées-tu ? : écrits originaux Quel genre écris-tu ? : yaoi Couples préférés ? : Quel style préfères-tu ? : romantique et sanguinaire
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : un chat Si tu étais une boisson : thé Si tu étais un parfum de glace : chocolat Si tu étais un plat : poisson aigre doux Si tu étais une couleur : bleu ou le rouge Si tu étais une saison : été Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Asami de viewfinder Si tu étais une personne publique : personne Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : loup garou Si tu étais un héros : je préfère les méchants Si tu étais une ville : Pékin Si tu étais un monument : j'sais pas Si tu étais une musique : j'sais pas Si tu étais un livre : l'assassin royal Si tu étais un objet : un crayon Si tu étais un programme tv : running man Si tu étais un film : le temps d'un automne Si tu étais un genre de jeu : vidéo Si tu étais une destination de vacances : Chine Si tu étais un dicton ou une citation : la roue tourne
Vois-tu autres choses à nous faire partager ? pas pour le moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 9 Mai 2013 - 22:16 | |
| à toi ! ERI |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 318 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 43 Localisation : France
| Sujet: Re: Présentation Jeu 9 Mai 2013 - 22:28 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 10 Mai 2013 - 9:16 | |
| ohhhhhhhhh Asami Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 10 Mai 2013 - 9:56 | |
| |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Présentation Ven 10 Mai 2013 - 11:05 | |
| à toi Tamir Sur la fofo, nous avons deux règles toutes simples : La première est la liberté pour chaque auteur d’écrire ce qu'il veut, comme il veut et il n’est pas obligé de suivre la ligne de la série, du film, du livre sur lequel il s'appuie pour pondre ses fanfictions, ni de respecter les caractères que présentent les personnages dans ceux-ci. Ce sont des histoires que nous inventons et personne ne se permettra de lui faire de méchant commentaire à ce sujet. Le lecteur peut ne pas aimer, ce qu’il lit ou voit c'est son droit, mais il y a une façon de le dire et personne n'est obligé de lire ou de regarder les montages. De même, il n’y aura pas de commentaires désobligeants sur ses fautes éventuelles. Par contre, la seule limite à cette liberté est de protéger les plus jeunes et plus fragiles en postant "au-delà de l'horizon" toute création présentant un contenu susceptible de heurter leur sensibilité (et là il y a un vivier d’auteurs et d’artistes concernés…). La deuxième est le respect entre membres et modos et d'accepter les partis pris des auteurs ou créateurs sans leur reprocher celui-ci, mais aussi de laisser des messages, ou au moins un smiley lorsqu'on est passé dans un sujet, et de penser à répondre aux commentaires que l'on reçoit. Pense à indiquer ta date de naissance dans ton profil si tu veux pouvoir, le moment venu, avoir accès à l'horizon, où règne Miss Lillie (elle accepte les offrandes la demoiselle) Fais le tour du forum, regarde un peu partout et en cas de besoin n'hésite surtout pas à faire appel aux modos, il y en a toujours une ou deux qui se déambulent dans les couloirs. | |
|
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| |
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Présentation Ven 10 Mai 2013 - 11:30 | |
| | |
|
| |
djorie Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2153 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 43
| Sujet: Re: Présentation Ven 10 Mai 2013 - 11:45 | |
| parmi nous Djorie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 10 Mai 2013 - 17:59 | |
| sur ce forum Tamir. Amuse-toi bien parmi nous... |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 10 Mai 2013 - 20:21 | |
| Merci à tous et à toutes | |
|
| |
Starstorm Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2783 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 42 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
| Sujet: Re: Présentation Ven 10 Mai 2013 - 21:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 10 Mai 2013 - 21:52 | |
| Merci | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Présentation Ven 10 Mai 2013 - 22:12 | |
| Bienvenue à toi Tamir... J'espère que tu te plairas dans notre petit monde sans prétention où règne généralement une franche bonne humeur et une bonne entente parce que personne ne se prend pour une vedette et que nul ne s'estime supérieur aux autres... Et notre Admin veille jalousement à ce bon esprit.
Aragone t'a fait le topo donc je n'ajouterai rien: mais si tu as des questions, n'hésite surtout pas à t'adresser aux modos... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 10 Mai 2013 - 22:14 | |
| Merci | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Présentation Sam 11 Mai 2013 - 6:23 | |
| Bienvenue sur le forum. Amuse toi bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 11 Mai 2013 - 9:16 | |
| Merci | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Présentation Dim 12 Mai 2013 - 16:45 | |
| parmi nous, Tamir :) Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Tyoris Tu as rejoint le monde des muses…..
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1167 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 44 Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^ Mon pairing du moment: : Sherlock / John
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 12 Mai 2013 - 18:58 | |
| Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 13 Mai 2013 - 12:57 | |
| DSandrine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 16 Mai 2013 - 16:17 | |
| Parmi nous! |
|
| |
Demetra83 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2000 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 41 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
| Sujet: Re: Présentation Lun 20 Mai 2013 - 0:30 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 20 Mai 2013 - 11:27 | |
| Merci | |
|
| |
| Présentation | |
|