| Poème - Dans mes rêves - G | |
|
+3christelle72 Tamir MARGUERITE R - JONES 7 participants |
Auteur | Message |
---|
MARGUERITE R - JONES Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1321 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 34 Localisation : Sur Terre Mon pairing du moment: : Klaus/Cami Mon Fandom du moment: : The Originals
| Sujet: Poème - Dans mes rêves - G Lun 13 Mai 2013 - 16:10 | |
| Voici un nouveau poème. Comme j'étais incapable de déterminer une série précise pour ce poème, je vous laisse y associer les personnages que vous voulez. *************************Dans mes rêves, Nous nous tenons la main, Sans halte, ni trêve, Parcourant le chemin.
Dans mes rêves, Nous rions ensemble, Toujours le cœur en fêtes, Ceux qui nous ressemblent.
Dans mes rêves, Tes câlins, tes baisers, Entre passion et tendresse, Allume en moi un véritable brasier.
Dans mes rêves, Nous sommes heureux, Dans une vie, Ou nous sommes à deux.
Dans mes rêves, Notre amour dure éternellement, Dans mes rêves, Tu es toujours vivant.
The End
- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
Tamir L'imagination te tient dans ses bras………
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 318 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 43 Localisation : France
| Sujet: Re: Poème - Dans mes rêves - G Lun 13 Mai 2013 - 18:42 | |
| Très beau poème :j\'aime: | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1321 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 34 Localisation : Sur Terre Mon pairing du moment: : Klaus/Cami Mon Fandom du moment: : The Originals
| Sujet: Re: Poème - Dans mes rêves - G Lun 13 Mai 2013 - 19:30 | |
| Merci - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Poème - Dans mes rêves - G Lun 13 Mai 2013 - 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème - Dans mes rêves - G Lun 13 Mai 2013 - 21:51 | |
| Merci - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| |
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Poème - Dans mes rêves - G Mar 14 Mai 2013 - 13:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème - Dans mes rêves - G Mar 14 Mai 2013 - 14:29 | |
| Merci beaucoup - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Poème - Dans mes rêves - G Mar 14 Mai 2013 - 21:07 | |
| C'est très joli et si tu veux mon avis pas du tout dans la bonne section. Puisque tu ne sais pas à quel fandom l'attacher, pourquoi ne pas simplement le considérer comme une originale et le poster donc en originale divers? Si tu le souhaites, je pourrai le déplacer dans la section suggérée... J'attends donc un peu pour le récap. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème - Dans mes rêves - G Mar 14 Mai 2013 - 22:09 | |
| Merci Si tu pense que le poème serai mieux dans la partie original divers je te laisse faire le changement. - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Poème - Dans mes rêves - G Mar 14 Mai 2013 - 23:07 | |
| J'aime beaucoup, c'est très joli. :j\'aime: :j\'aime: Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème - Dans mes rêves - G Mar 14 Mai 2013 - 23:37 | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Poème - Dans mes rêves - G Mer 15 Mai 2013 - 19:14 | |
| Déplacement effectué: je me suis permise de mettre en titre le premier vers de ton poème, bien évidemment, si cela ne te convient pas, tu le changes. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Dernière édition par Cissy le Mer 15 Mai 2013 - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème - Dans mes rêves - G Mer 15 Mai 2013 - 19:21 | |
| Ok merci, le titre me convient. - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème - Dans mes rêves - G Mer 15 Mai 2013 - 19:52 | |
| De rien.. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Poème - Dans mes rêves - G | |
|