| Multifandom - La révolte des chouchous - Divers personnages - PG-13 - Humour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Multifandom - La révolte des chouchous - Divers personnages - PG-13 - Humour Sam 1 Fév 2014 - 22:54 | |
| Un petit cadeau pour l'anniversaire de Louzanes, largement inspiré de "La Révolte des joujoux" d'André Dassary La révolte des chouchous
On vient d’éteindre la lumière, Louzan’ succombe à son sommeil, Mais les chouchous très en colère Dans leur PC tiennent conseil. Les chouchous font grève, ils en ont assez D’être tracassés et fracassés, Le Harkness qui crève, Le Ianto qu’on bat Sont lassés des coups et des combats. Le Danno que l’on flagelle, Et le Steve qu’a mal au cul, Le pauv’ Mac qu’on dépucelle Le Donnie qui s’assoit plus Mais ils se soulèvent, contre ce tyran, Il va voir comment on se défend ! Le PC ouvre sa mémoire, Ca illumine un peu les lieux, Voilà les chouchous plein d’espoir Qui s’élancent, silencieux. Les chouchous discutent pour savoir comment Ils vont se venger de leurs tourments Pour mener la lutte un chef est nommé, C’est un vieux loup garou tout pelé. Le Donnie fourbit son arme, Le Ianto fait du café Le Danny sonne l’alarme Tous sont prêts à se venger ! Quittant le salon ils forment la clique Le mot d’ordre est « mort à la sadique ! » Y’a Mac qui dit marchons en ordre Vers celle qui nous démolit, Pour la griffer et pour la mordre Nous grimperons aux draps de lit ! Mais Louzan’ roupille, Le visage heureux Comme un chérubin tombé des cieux Elle est si gentille, Que les gars surpris Se sont arrêtés tout attendris Le Flacky dit « Tout de même, Je l’ai jamais vue ainsi. Steve et Don dis’ : « Nous on l’aime » Alors ils sont repartis. Quand Louzan’ s’éveille, Vers huit heures et d’mi, Les chouchous sont tous Dans son ordi ! FINSi ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Dernière édition par Cissy le Sam 1 Fév 2014 - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Multifandom - La révolte des chouchous - Divers personnages - PG-13 - Humour Sam 1 Fév 2014 - 23:00 | |
| |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Multifandom - La révolte des chouchous - Divers personnages - PG-13 - Humour Sam 1 Fév 2014 - 23:08 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Multifandom - La révolte des chouchous - Divers personnages - PG-13 - Humour Sam 1 Fév 2014 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Multifandom - La révolte des chouchous - Divers personnages - PG-13 - Humour Dim 2 Fév 2014 - 11:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Multifandom - La révolte des chouchous - Divers personnages - PG-13 - Humour Dim 2 Fév 2014 - 21:13 | |
| Merci les filles! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Multifandom - La révolte des chouchous - Divers personnages - PG-13 - Humour Dim 2 Fév 2014 - 21:47 | |
| Ben la fin est très bien mais tout le début est dirons-nous plus dérangeant ... |
|
| |
| Sujet: Re: Multifandom - La révolte des chouchous - Divers personnages - PG-13 - Humour Dim 2 Fév 2014 - 22:24 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| |
| |
| Sujet: Re: Multifandom - La révolte des chouchous - Divers personnages - PG-13 - Humour Lun 3 Fév 2014 - 20:48 | |
| Merci Aviva! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
MARGUERITE R - JONES Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1321 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 34 Localisation : Sur Terre Mon pairing du moment: : Klaus/Cami Mon Fandom du moment: : The Originals
| Sujet: Re: Multifandom - La révolte des chouchous - Divers personnages - PG-13 - Humour Mer 5 Fév 2014 - 17:55 | |
| J'adore - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
| Sujet: Re: Multifandom - La révolte des chouchous - Divers personnages - PG-13 - Humour Mer 5 Fév 2014 - 21:46 | |
| Merci MRJ!!! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Multifandom - La révolte des chouchous - Divers personnages - PG-13 - Humour Ven 14 Fév 2014 - 10:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Multifandom - La révolte des chouchous - Divers personnages - PG-13 - Humour Ven 14 Fév 2014 - 21:12 | |
| Merci Mumu!!! Ravie que tu aies apprécié l'humour de ce texte!!! Et il est vrai que Louz' en ange... ça paraît bizarre... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Multifandom - La révolte des chouchous - Divers personnages - PG-13 - Humour Sam 15 Fév 2014 - 16:10 | |
| Les pauvres ils ont pas de chance ! xD ça m'a fait sourire ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Multifandom - La révolte des chouchous - Divers personnages - PG-13 - Humour Sam 15 Fév 2014 - 21:13 | |
| C'était le but... Ravie que tu aies aimé. Et merci. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Multifandom - La révolte des chouchous - Divers personnages - PG-13 - Humour Sam 15 Fév 2014 - 21:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Multifandom - La révolte des chouchous - Divers personnages - PG-13 - Humour Mar 18 Fév 2014 - 21:19 | |
| T'es sortie du coma toi? Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Multifandom - La révolte des chouchous - Divers personnages - PG-13 - Humour Mer 19 Fév 2014 - 8:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Multifandom - La révolte des chouchous - Divers personnages - PG-13 - Humour Mer 19 Fév 2014 - 21:32 | |
| Un grand merci à toi. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Multifandom - La révolte des chouchous - Divers personnages - PG-13 - Humour | |
|