| Torchwood - A travers les Saisons...- Jack/Ianto - Tosh/Owen - G | |
|
+4christelle72 homer Aragone17 MARGUERITE R - JONES 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MARGUERITE R - JONES Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1321 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 34 Localisation : Sur Terre Mon pairing du moment: : Klaus/Cami Mon Fandom du moment: : The Originals
| Sujet: Re: Torchwood - A travers les Saisons...- Jack/Ianto - Tosh/Owen - G Lun 5 Mai 2014 - 21:56 | |
| Merci - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1321 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 34 Localisation : Sur Terre Mon pairing du moment: : Klaus/Cami Mon Fandom du moment: : The Originals
| Sujet: Re: Torchwood - A travers les Saisons...- Jack/Ianto - Tosh/Owen - G Jeu 8 Mai 2014 - 17:16 | |
| Nous sommes Jeudi, voila un autre montage ******L’ÉTÉ *******Prochaine saison Jeudi prochain. - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Torchwood - A travers les Saisons...- Jack/Ianto - Tosh/Owen - G Jeu 8 Mai 2014 - 17:18 | |
| Merci - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
djorie Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2153 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 43
| |
| |
| Sujet: Re: Torchwood - A travers les Saisons...- Jack/Ianto - Tosh/Owen - G Jeu 8 Mai 2014 - 19:50 | |
| Merci Djorie - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Torchwood - A travers les Saisons...- Jack/Ianto - Tosh/Owen - G Jeu 8 Mai 2014 - 21:41 | |
| Très joli montage qui change du Jack/Ianto habituel... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood - A travers les Saisons...- Jack/Ianto - Tosh/Owen - G Jeu 8 Mai 2014 - 21:44 | |
| Merci Cissy - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Torchwood - A travers les Saisons...- Jack/Ianto - Tosh/Owen - G Ven 9 Mai 2014 - 8:15 | |
| |
|
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| |
| |
| Sujet: Re: Torchwood - A travers les Saisons...- Jack/Ianto - Tosh/Owen - G Ven 9 Mai 2014 - 21:02 | |
| Merci toute les deux - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Torchwood - A travers les Saisons...- Jack/Ianto - Tosh/Owen - G Lun 12 Mai 2014 - 3:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood - A travers les Saisons...- Jack/Ianto - Tosh/Owen - G Lun 12 Mai 2014 - 19:02 | |
| Merci. - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
callypso L'imagination te tient dans ses bras………
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 461 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 63 Localisation : devant mon écran
| Sujet: Re: Torchwood - A travers les Saisons...- Jack/Ianto - Tosh/Owen - G Mer 14 Mai 2014 - 17:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood - A travers les Saisons...- Jack/Ianto - Tosh/Owen - G Jeu 15 Mai 2014 - 19:06 | |
| Merci Callypso, Voilà la prochaine saison *****L’Automne *****
L'hiver jeudi prochain. - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Torchwood - A travers les Saisons...- Jack/Ianto - Tosh/Owen - G Jeu 15 Mai 2014 - 21:35 | |
| Joli! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood - A travers les Saisons...- Jack/Ianto - Tosh/Owen - G Jeu 15 Mai 2014 - 22:33 | |
| Merci Cissy - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Torchwood - A travers les Saisons...- Jack/Ianto - Tosh/Owen - G Ven 16 Mai 2014 - 9:07 | |
| |
|
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| |
| |
| Sujet: Re: Torchwood - A travers les Saisons...- Jack/Ianto - Tosh/Owen - G Ven 16 Mai 2014 - 12:15 | |
| Merci à vous deux - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Torchwood - A travers les Saisons...- Jack/Ianto - Tosh/Owen - G Ven 16 Mai 2014 - 14:46 | |
| | |
|
| |
djorie Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2153 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 43
| Sujet: Re: Torchwood - A travers les Saisons...- Jack/Ianto - Tosh/Owen - G Ven 16 Mai 2014 - 18:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Torchwood - A travers les Saisons...- Jack/Ianto - Tosh/Owen - G Sam 17 Mai 2014 - 19:51 | |
| Merci beaucoup - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torchwood - A travers les Saisons...- Jack/Ianto - Tosh/Owen - G Sam 17 Mai 2014 - 20:02 | |
| |
|
| |
CptJackHarkness Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1406 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine Mon pairing du moment: : Sam/Jules Mon Fandom du moment: : Flashpoint
| Sujet: Re: Torchwood - A travers les Saisons...- Jack/Ianto - Tosh/Owen - G Sam 17 Mai 2014 - 23:53 | |
| Bravo !! | |
|
| |
| Torchwood - A travers les Saisons...- Jack/Ianto - Tosh/Owen - G | |
|