Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-New York avec toi - Téléphone -Je te survivrai - JP François -Destinée - Guy Marchang -Au café des délices - Patriiiiiiiiiiiiiiick Bruel -Ta main - Grégoire
la seconde je l'ai écoutée en boucle. J'adooooooooore la dernière c'est pareil, mais chaque fois que je l'écoute j'ai envie de pleurer
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
Sujet: Re: Blind test Ven 18 Juil 2014 - 19:31
bleuri59 a écrit:
Spoiler:
-New York avec toi - Téléphone -Je te survivrai - JP François -Destinée - Guy Marchang -Au café des délices - Patriiiiiiiiiiiiiiick Bruel -Ta main - Grégoire
la seconde je l'ai écoutée en boucle. J'adooooooooore la dernière c'est pareil, mais chaque fois que je l'écoute j'ai envie de pleurer
t'as reconnu le premier groupe? j'ai ri en le mettant (j'ai pensé à toi )
Le deuxième, ma grand-mère disait toujours que c'était horrible comme déclaration parce que
Spoiler:
il dit "je te survivrai" en gros il dit à la fille qu'elle sera morte avant lui, c'est pas terrible comme déclaration
Et pour info, le café des délices c'est pas l'époque des patriiiiiiiiiiiiiiick, na!
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Invité Invité
Sujet: Re: Blind test Ven 18 Juil 2014 - 20:47
oui c'est pas indochine N'empêche que ma sonnerie de téléphone me manque
Invité Invité
Sujet: Re: Blind test Sam 19 Juil 2014 - 16:39
Spoiler:
1- new york avec toi- téléphone 2- je te survivrai -j-pierre françois 3- destinée- guy marchand 4- au café des délices- bruel 5- ta main- grégoire
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
Sujet: Re: Blind test Sam 19 Juil 2014 - 21:25
Ben quoi? Pas de série aujourd'hui? Flûte alors! Ca fait deux fois que je viens et toujours rien! Et je ne vais pas pouvoir revenir avant demain maintenant.... Toute ma soirée est gâchée!
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
Sujet: Re: Blind test Sam 19 Juil 2014 - 21:31
c'est le week-end, on bosse pas. En plus c'est un week-end de trois jours avec le 21 juillet férié
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
Sujet: Re: Blind test Dim 20 Juil 2014 - 21:28
Comment ça 21 jour férié? Ah mais non! Ca ne marche pas comme ça! Les jours fériés belges ne comptent pas! Nous on a répondu le 14 juillet!!!
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Yseult Modo section
1-stromae, formidable 2-je ne sais absolument pas 3-jaques brel, les bourgeois 4-Annie cordy, la bonne du curée 5-axelle red, sensualité
Invité Invité
Sujet: Re: Blind test Lun 21 Juil 2014 - 18:36
Spoiler:
1- formidable-stromae 2- ça plane pour moi - plastic bertrand 3- les bourgeois- jacques brel 4- la bonne du curé- annie cordy 5- sensualité- axelle red
Invité Invité
Sujet: Re: Blind test Lun 21 Juil 2014 - 19:20
J'aime bien mon score
Spoiler:
-Formidable - Stromae -Ca plane pour moi - Plastic Bertrand -Les bourgeois - Jacques Brel -La bonne du curé - Annie Cordy -Sensualité - Alex Red
Les belges m'inspirent
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
Sujet: Re: Blind test Lun 21 Juil 2014 - 20:32
Spoiler:
stromae formidable plastic bertrand ca plane pour moi jacques Brel . annie cordy la bonne du curé axelle red sensualité
Sujet: Re: Blind test Lun 21 Juil 2014 - 22:21
La Belgique me réussit mieux, même si la première je ne l'aurais sans doute pas reconnue si je n'avais décidé d'utiliser cette mélodie dans ma prochaine comédie musicale...
Spoiler:
Formidale - Stromae Ca plane pour moi - Plastic Bertrand Les bourgeois - Jacques Brel La bonne du curé - Annie Cordy Sensualité - Axelle Red
Yseult Modo section
1- formidable-stromae 2- ça plane pour moi - plastic bertrand 3- les bourgeois- jacques brel 4- la bonne du curé- annie cordy 5- sensualité- axelle red
21 juillet oblige c'était tous des Belges
Jour n°9
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
Sujet: Re: Blind test Jeu 24 Juil 2014 - 15:49
1 ? 2 Kyo je cours 3 Marc Lavoine et claire Keim je ne veux qu'elle 4 jeanne cherhal le soldat rose "la valse des étiquettes 5 isabelle adjani pull marine
Invité Invité
Sujet: Re: Blind test Jeu 24 Juil 2014 - 18:38
Spoiler:
-Je suis pour - Michel Sardou - je ne sais pas -Je ne veux qu'elle - Marc Lavoine, Claire Keim - Les limites - Julien Doré - Pull marine Isabelle Adjani
Le second je ne le savais pas avant de lire Christelle Alors je ne l'ai pas mis
Sujet: Re: Blind test Jeu 24 Juil 2014 - 18:43
et moi en te lisant je me dis que je me suis plantée pour la 4eme mais je trouve que l'intro est un peu semblable :-)
Sujet: Re: Blind test Jeu 24 Juil 2014 - 18:43
et moi en te lisant je me dis que je me suis plantée pour la 4eme mais je trouve que l'intro est un peu semblable :-)
Yseult Modo section
Sujet: Re: Blind test Jeu 24 Juil 2014 - 18:45
bleuri59 a écrit:
Le second je ne le savais pas avant de lire Christelle Alors je ne l'ai pas mis
Ooh une chanson qui me reflète tellement , t'aurais dû reconnaître, na!
Sujet: Re: Blind test Jeu 24 Juil 2014 - 18:51
je n'ai pas fait attention quand je l'ai écoutée
Invité Invité
Sujet: Re: Blind test Jeu 24 Juil 2014 - 19:06
Spoiler:
1- je suis pour - michel sardou 2- je cours - kyo 3- je ne veux qu'elle - marc lavoine et claire keim 4- les limites - julien doré 5- pull marine - isabelle adjani
Sujet: Re: Blind test Jeu 24 Juil 2014 - 20:56
Christelle en spoiler! Sinon je désosse ton Olivia!!! Bon... Suis pas sûre vues les réponses des autres (que je consulte après avoir écrit les miennes) et s'il y a du Julien Doré je ne risque pas de reconnaître.
Spoiler:
Les villes de solitude - Sardou New York avec toi - Téléphone ???? Je ne veux qu'elle - Marc Lavoine Pull marine - Isabelle Adjani
Invité Invité
Sujet: Sujet: Re: Blind test Sam 26 Juil 2014 - 0:29
Spoiler:
1-michel sardou, je suis pour 2-kyo, et je cours 3-marc lavoine et claire kheim, je ne veux qu'elle 4-julien dore, les limites 5-isabelle adjani, le pull marine
Sujet: Re: Blind test Sam 26 Juil 2014 - 11:29
Cissy a écrit:
Christelle en spoiler! Sinon je désosse ton Olivia!!! Bon... Suis pas sûre vues les réponses des autres (que je consulte après avoir écrit les miennes) et s'il y a du Julien Doré je ne risque pas de reconnaître.
Spoiler:
Les villes de solitude - Sardou New York avec toi - Téléphone ???? Je ne veux qu'elle - Marc Lavoine Pull marine - Isabelle Adjani
j'aimerais bien mais je sais pas comment on fait
Invité Invité
Sujet: Sujet: Re: Blind test Sam 26 Juil 2014 - 13:06
c'est quand tu es sur répondre au message! en haut il y a les trucs comme italique, police de caractère etc... là où tu trouve un petit triangle jaune avec point d'exclamation, c'est là tu clique dessus, puis insérer et ça y est t'as plus qu'à taper ton texte. moi aussi je savais pas, ça fait quoi une semaine que je le sais