| Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. | |
|
+16finleysf fanncis aviva94 natasia prue Starstorm playmobil christelle72 Pandi callypso Tyoris jo Demetra83 Yseult djorie Lillie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Ven 31 Jan 2014 - 19:45 | |
| Il vaut mieux violer sa fille que faire un excès de vitesse Moi je luis coupe les couilles Excusez ma grossièreté. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Ven 31 Jan 2014 - 23:37 | |
| je me ferais un plaisir de le castrer | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 1 Fév 2014 - 6:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Lun 17 Fév 2014 - 12:56 | |
| Salut...
J'ai une demande à vous faire et je le fais ici.
J'ai besoin de faire un break avec le net, les forums etc...
Et j'ai besoin de mettre mes compteurs à zéro...
Il y a aussi d'autres choses mais c'est personnel. Disons qu'il y a un truc pourris en moi, quelque chose d'immonde dont je n'arrive pas à me libérer, une chose que je chercher à détruire par tous les moyens disponibles. J'ai besoin de temps et de me mettre à jour, de faire le vide et de mettre MES compteurs, à zéro. Donc voilà.
Je demande la suppression de mon compte... j'ai bien trop de choses en tête, j'ai aussi fais le vide dans mon dossier "textes" pour commencer à me refroidir la cervelle qui est en train de cramer et c'est pas bon, j'ai besoin de freiner et de prendre du recul, de voir un peu ce que je fais ou pas etc...
C'est pas évident comme demande, même difficile, je m'en excuse. J'espère que ça ira de votre côté et je vous souhaite bonne continuation. Ce n'est pas contre vous et je ne me plein de rien, je ne fais qu'exposer des faits, c'est tout.
J'ai besoin de temps et de me mettre à zéro... donc voilà merci bien. |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Lun 17 Fév 2014 - 21:34 | |
| Ton compte sera supprimé automatiquement si tu ne te connectes pas pendant trois mois... Donc tes histoires apparaîtront alors en "invité", ce qui fait qu'il n'y aura aucun problème. Pour les histoires entamées, nous les passerons à la cave. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 22 Fév 2014 - 1:48 | |
| Gros coup de gueule contre ma ratte Epona (oui c'est bête mais soit je le passe aussi, soit je la file aux chats, nan je plaisante je l'aime trop ma patate). Je passe 3/4 d'heures à nettoyer leur cage, je finis le bac, me relève,couine car mon genou n'a pas trop aimé la position à 4 pattes le nez dans la litière et qu'est-ce que je vois ? Epona en train de faire un pipi d’hippopotame sur un des étage !!!!!! Je ll'engueuleet la grosse vache me regarde en se grattant, puis va dans son sputnik faire dodo .....Je n'ai même pas d'autorité sur une ratte de 420 g ... Ça va donner tient avec les mini gladiateurs qui arrivent dimanche prochain ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 22 Fév 2014 - 7:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 22 Fév 2014 - 13:55 | |
| Même pas, elle va sur ses 24 mois ! je crois simplement qu'elle se fout de moi ... Mes filles sont vieilles, elles vont avoir 24 et 21 mois. Je me demande ce que ça va donner quand les petits mecs que je vais chercher dimanche (ils auront 6 semaines ça va faire bizarre d'avoir des petiots, je suis habituée à mes vieilles) vont faire leurs crises d'ado ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Dim 23 Fév 2014 - 6:19 | |
| 21 et 24 mois je sais même pas ce que ça donne en âge humain. y'a pas un comment dire ça un barême comme pour les chiens. parce que c'est pas très vieux ça. quoi que là encore je suis pas une connaisseuse et sait même pas la durée de vie moyenne d'un rat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Dim 23 Fév 2014 - 18:42 | |
| La durée de vue d'un rat domestique est estimée à 24 moi s ... Autant dire que Pona est une vieille mémé ... |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mer 12 Mar 2014 - 18:08 | |
| Je sais même pas si ça m'énerve de lire ça. C'est tellement gros que je me dis que certaines personnes n'ont décidément pas toutes leurs frites dans le même paquet. "La Reine des neiges" accusé d'inciter à l'homosexualité et à la bestialitéUn pasteur américain a accusé "La Reine des neiges", le Disney de Noël 2013, d'inciter les jeunes à l'homosexualité et à la bestialité. Et si "La Reine des neiges" incitait les enfants à l'homosexualité et à la bestialité ? C'est en tout cas ce sur quoi s'interroge un pasteur américain. Alors que le long métrage d'animation Disney a passé il y a peu la barre du milliard de dollars de recettes à travers le monde, devançant même désormais "The Dark Knight, Le Chevalier Noir", le film est accusé d'être... l'oeuvre du diable ! Sur l'antenne de Generations Radio, l'animateur et pasteur américain Kevin Swanson a affirmé s'interroger sur les véritables motivations de "La Reine des neiges". " Je me demande s'il n'y a pas quelque chose de diabolique derrière" Accompagné du co-animateur Steve Vaughn, Kevin Swanson a évoqué différents éléments du film qui référeraient selon à lui à l'homosexualité. Ainsi, selon lui, Elsa clâme être "née ainsi" après avoir fui son couronnement, accepter qui elle est comme le montre la chanson phare "Let It Go" et ne se retrouve jamais avec un homme. De plus, selon l'animateur, qui a par ailleurs affirmé avec Steve Vaughn ne pas avoir vu le film, le personnage de Kristoff aurait une relation "contre-nature" avec son renne, Sven. "Je ne suis pas un conspirateur fou mais je me demande parfois s'il n'y a pas quelque chose de diabolique derrière. Si j'étais le Diable, qu'est-ce que je ferais pour véritablement réduire en miettes le système social dans son intégralité et faire quelque chose de vraiment, vraiment, vraiment diabolique pour les enfants de 5, 6, 7 ans de familles catholiques en Amérique ? J'aurais acheté Disney en 1984, c'est ce que j'aurais fait !" a poursuivi Kevin Swanson, parlant de Disney comme "l'une des entreprises les plus pro-homosexuelles des Etats-Unis" qui a pour but "d'endoctriner lentement" les jeunes avec divers films. " Ce joli petit film va inciter ma fille à devenir lesbienne" "Mes amis, c'est diabolique, juste diabolique" a continué Kevin Swanson à propos du long métrage d'animation qui a attiré près de 5 millions de spectateurs en France. "Je me demande si les gens se disent 'Ce joli petit film va inciter ma fille de 5 ans à devenir lesbienne, à être ouverte à l'homosexualité ou au moins à la bestialité'. Je me demande si les parents qui vont voir La Reine des neiges s'en aperçoivent. Je me demande s'ils y vont et se disent juste 'Ouais, emmenons mes enfants de 5 et 7 ans se faire endoctriner en bas âge" s'est interrogé le pasteur américain en guise de conclusion. Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mer 12 Mar 2014 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Demetra83 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2000 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 41 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mer 12 Mar 2014 - 22:55 | |
| Si tu cherches des signes, tu vas en trouver... comme au rond-point, si tu attends assez longtemps, y'a forcément une voiture qui va arriver ! Y'en a franchement, ils voient les signes du diable où ils ont envie moi personnellement ce genre de discours et de bêtises, ça me met hors de moi | |
|
| |
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mer 12 Mar 2014 - 23:10 | |
| Il a du fumer sa moquette le pasteur ou lire sa bible à l"envers | |
|
| |
Tyoris Tu as rejoint le monde des muses…..
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1167 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 44 Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^ Mon pairing du moment: : Sherlock / John
| |
| |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Jeu 13 Mar 2014 - 8:40 | |
| Il y en a vraiment qui vont se faire un oedème au cerveau. C'est pire que l'inquisition, il cherche le diable partout. C'est eux qui ne vont pas bien et prêtent à d'autres leur idées tordues |
|
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| |
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Jeu 17 Avr 2014 - 6:32 | |
| Plein le c** de miss Météo. Elle est frustrée ou quoi? Trouvez-lui un mec! Lundi, elle a joué les agasse,nous laissant miroiter le retour des beaux jours. Du soleil, plus de vingt degrés et là... le retour du gel! De la glace noire et de la neige. Merci à mes freins ABS et au système antipatinage. Grace à eux, j'ai réussi à rentrer chez moi après le boulot.
Une autre journée de gel je m'achète une corde! C'est déprimant! Je veux du soleil! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Jeu 17 Avr 2014 - 9:48 | |
| |
|
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Jeu 17 Avr 2014 - 13:40 | |
| pareil Mumu , j'ai rallumé le chauffage. le soleil est là , mais il fait vraiment froid | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Jeu 17 Avr 2014 - 21:14 | |
| Chochottes!!!! chez moi le chauffage est éteint depuis fin mars et pas question de le rallumer! S'il fait froid j'ajoute un pull!!! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. | |
|