| Vacances sous la neige - Aubin/Raphaël - G | |
|
+4homer natasia Tyoris Aragone17 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Vacances sous la neige - Aubin/Raphaël - G Ven 28 Nov 2014 - 12:36 | |
| Coucou me revoilou dans le monde de l'écriture. En attendant de continuer tout mes histoires inachevées voici un texte avec mes chouchous.
VACANCES SOUS LA NEIGE
Raphaël se leva doucement afin de ne pas réveiller Aubin qui dormait encore. Il descendit doucement l’escalier, attentif au moindre craquement du bois sous ses pas. Une douce chaleur était diffusée par le poêle situé dans un coin de la pièce mais il frissonna malgré le pantalon et le tee-shit qu’il portait pour dormir. Il était encore fatigué par le long trajet parcouru pour arriver dans ce petit village de montagne. Village magnifique au demeurant avec ses chalets aux toits enneigés, dignes d’un décor de carte postale. Il avait conduit sur la majorité du trajet, son amant étant épuisé par des multiples heures, une mauvaise grippe ayant cloué au lit son collègue. Son patron et lui s’étaient organisés pour faire face au surcroît de travail engendré par les fêtes . Le bar étant situé sur la grande place où le traditionnel marché de Noël avait lieu, il était pris d’assaut par les badauds avides d’un peu de chaleur. Il sortit un pull de son sac de voyage qui comme celui d’Aubin, avaient échoué sur une banquette. Ils étaient arrivé tard dans la soirée, retenus sur la route. D’abord par les embouteillages, à croire que tout les amateurs de sports d’hiver, s’étaient donnés rendez-vous pour partir à la même heure, puis par la neige. Elle tombait en abondance depuis qu’ils avaient pris les routes de montagne et de plus le manque de pratique pour mettre les chaînes leur avait fait perdre du temps. Enfin à destination, ils n’avaient pas eu la force de monter les bagages, ils avaient mangé les sandwichs qu’ils avaient emporté pour le voyage puis étaient monté se coucher, s’endormant la tête à peine posée sur l’oreiller. Il enfila le pull, appréciant la douceur du cachemire puis entrepris de faire le tour de chalet qu’il avait loué pour la semaine. La décoration restait traditionnelle mais tout était aménagé avec goût. Il se dirigea vers la cuisine et il sortit de quoi faire un petit déjeuner copieux. Comme prévu dans le contrat de location, le frigo et les placards étaient pleins. Le bois pour le poêle et la cheminée devaient être dans le petit bâtiment accolé à l’habitation principale, leur évitant ainsi de sortir. Il avait choisi sur internet ce chalet situé en dehors du village, assez pour se sentir loin du monde tout en étant assez proche de la « civilisation ». Il avait choisi la prestation la plus complète, tout pour passer un agréable séjour y compris les équipements pour découvrir la région à skis ou en raquettes. Il y avait mis le prix mais il voulait que tout soit parfait pour les premiers sports d’hiver de son homme. Il voulait lui montrer que rien n’était trop beau pour lui. Il voulait aussi effacer les dernières tensions qui subsistaient après son infidélité. Aubin lui avait pardonné mais la blessure n’était pas encore tout à fait cicatrisée. Même s’ils étaient rentrés main dans la main , il ne lui avait plus fait l’amour depuis leurs retrouvailles et cela même s’il s’endormait toutes les nuits auprès de lui. Cela faisait 4 mois, les mois les plus longs de sa vie. Il espérait que ces vacances les rappprocheraient. La dernière bouchée avalée, il prépara un plateau afin de le porter à son homme qui affectionnait les petits déjeuners au lit. Il mit de l’eau à chauffer dans la bouilloire, si lui était un inconditionnel du café, Aubin buvait du thé. Il entreprit ensuite d’ouvrir les volets. La neige qui tombait encore abondamment lui masquait, par son rideau blanc, la vue magnifique sur la montagne. Il espérait qu’elle arrêterait de tomber, il avait hâte de faire découvrir à Aubin la pratique du ski de fond. Il n’avait pas pratiqué depuis des années, depuis les dernières vacances avec ses parents, l’année de ses 18 ans. Hypnotisé par les flocons qui s’écrasaient contre la vitre il n’entendit pas le léger frottement de pieds nus sur le parquet. Il sursauta quand un corps chaud se pressa contre lui. Le poids d’un menton qui se posa sur son épaule le fit battre son cœur un peu plus vite. Il n’osait pas bouger de peur que ceci ne soit qu’une illusion. La main qui doucement se faufila sous son pull, cherchant sa peau nue, le fit frissonner et lui prouva qu’il ne rêvait pas. Tandis qu’elle s’aventurait un peu plus haut, le caressant lentement, l’autre main, empressée se glissait sous son pantalon, atteignant rapidement son but. Il tourna doucement la tête et quand des lèvres chaudes se posèrent sur les siennes pour un baiser avide. Son cœur battait la chamade alors qu’il s’abandonnait totalement, fermant les yeux pour cacher ses larmes de bonheur quand il entendit le « je t’aime » d’Aubin, murmuré à son oreille.
FIN | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Vacances sous la neige - Aubin/Raphaël - G Ven 28 Nov 2014 - 13:01 | |
| Heureuse de te lire à nouveau Jo belle histoire merci d'avoir partagé avec nous | |
|
| |
Tyoris Tu as rejoint le monde des muses…..
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1167 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 44 Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^ Mon pairing du moment: : Sherlock / John
| |
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Vacances sous la neige - Aubin/Raphaël - G Ven 28 Nov 2014 - 18:08 | |
| Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: Vacances sous la neige - Aubin/Raphaël - G Ven 28 Nov 2014 - 19:51 | |
| | |
|
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances sous la neige - Aubin/Raphaël - G Sam 29 Nov 2014 - 19:43 | |
| Ca fait plaisir de redécouvrir ta plume et ce couple. Ils sont à croquer tous les deux et ce cadre magnifique leur va bien. Un cadre propice au réchauffement des corps... Comment ? Quoi ? Il n'y a pas eu de réchauffement des corps ! C'est que je l'ai imaginé alors, après la lecture du mot Fin ! Il manque un bout, ça c'est sûr, et non, ce n'est pas le bout auquel vous pensez. Merci Jo, elle trop bien ton histoire mais elle est trop courte |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Vacances sous la neige - Aubin/Raphaël - G Sam 29 Nov 2014 - 21:19 | |
| Très belle histoire! Ravie de retrouver tes écrits.... Et désolée: pas de smileys ce soir chez moi, donc.... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
callypso L'imagination te tient dans ses bras………
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 461 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 63 Localisation : devant mon écran
| Sujet: Re: Vacances sous la neige - Aubin/Raphaël - G Dim 30 Nov 2014 - 17:34 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Vacances sous la neige - Aubin/Raphaël - G Mar 2 Déc 2014 - 9:57 | |
| j'aime beaucoup c'est tout plein de tendresse! très joli couple! merci d'avoir partagé avec nous. |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances sous la neige - Aubin/Raphaël - G Ven 5 Déc 2014 - 9:25 | |
| Merci Mumu | |
|
| |
finleysf Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2348 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 34
| Sujet: Re: Vacances sous la neige - Aubin/Raphaël - G Dim 11 Jan 2015 - 11:14 | |
| Vraiment magnifique Dans tous les couples, il y a des hauts et des bas, des choses graves comme la tromperie, mais le pardon existe les deux hommes s'aiment, c'est bien le plus important !! Merci à toi Yseult pour ce kit magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances sous la neige - Aubin/Raphaël - G Mar 20 Jan 2015 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances sous la neige - Aubin/Raphaël - G Mer 18 Fév 2015 - 17:00 | |
| L'avantage de ne pas venir souvent sur le forum c'est que quand on vient on a plein de belles choses à lire comme cette histoire par exemple |
|
| |
| Vacances sous la neige - Aubin/Raphaël - G | |
|