| Paroles, paroles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Paroles, paroles Lun 23 Fév 2015 - 20:04 | |
| Je tente un nouveau jeu basé sur les paroles de chansons.
1°) Il s'agit de retrouver de quelle chanson sont extraites ces paroles.
Je me souviens, de ce musicien C'était l'automne à la maison Je me souviens moi de ce musicien C'était l'automne sur son violon Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: Paroles, paroles Lun 23 Fév 2015 - 20:11 | |
| - Spoiler:
"Dans la maison vide" de Michel Polnareff
| |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Paroles, paroles Lun 23 Fév 2015 - 20:22 | |
| Vouii, j'attends de voir si d'autres trouvent avant d'en mettre un autre Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles, paroles Lun 23 Fév 2015 - 20:32 | |
| - Spoiler:
Dans la maison vide, Michel Polnareff
|
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Paroles, paroles Lun 23 Fév 2015 - 21:19 | |
| - Spoiler:
="dans la maison vide - Polnareff"
C'est toi qui relance ou la première personne qui a trouvé la réponse? Ce qui du coup éviterait le spoiler Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles, paroles Lun 23 Fév 2015 - 21:21 | |
| - Cissy a écrit:
- Spoiler:
="dans la maison vide - Polnareff" C'est toi qui relance ou la première personne qui a trouvé la réponse? Ce qui du coup éviterait le spoiler j'ai vu que j'avais fait une bêtise mais impossible de la corriger. Et oui, c'est tout moi ça |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Paroles, paroles Lun 23 Fév 2015 - 21:23 | |
| euh... c'est quoi ta bêtise? Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Paroles, paroles Lun 23 Fév 2015 - 21:29 | |
| Plus compliqué
Il s'agit d'un boui-boui bien crado Où les mecs par dessus l'calendo Se rincent la cloison au Kroutchev maison Un Bordeau pas piqué des hannetons
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles, paroles Lun 23 Fév 2015 - 21:32 | |
| Connais pas. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: Paroles, paroles Lun 23 Fév 2015 - 21:35 | |
| Moi non plus ou alors c'est une chanson que je n'ai pas entendu depuis longtemps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles, paroles Lun 23 Fév 2015 - 21:53 | |
| Je sais, je sais - Spoiler:
d64b="[spoiler]le tord boyau de Pierre Perret"
] |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Paroles, paroles Mar 24 Fév 2015 - 7:56 | |
| Bonne réponse Plus facile maintenant Dans les miroirs chinois Dans le bleu des photos Dans le regard d'un chat Dans les ailes d'un oiseauLe rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| Sujet: Re: Paroles, paroles Mar 24 Fév 2015 - 11:17 | |
| - Spoiler:
Je Te Survivrai Jean-Pierre François
Merci Louzanes pour ce kit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles, paroles Mar 24 Fév 2015 - 19:01 | |
| - Spoiler:
Je te survivrai Jean Pierre François
J'aime bien ce jeu. C'est des chansons françaises |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Paroles, paroles Mar 24 Fév 2015 - 22:15 | |
| voui
Archi facile car archi classique
Ils s'aimaient depuis deux jours à peine Y a parfois du bonheur dans la peine Mais depuis qu'ils étaient amoureux Leur destin n'était plus malheureux,
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles, paroles Mar 24 Fév 2015 - 23:16 | |
| Ca ne me dit rien de rien | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Paroles, paroles Mer 25 Fév 2015 - 7:22 | |
| Oooh c'est vieux d'accord, même plus vieux que tous les membres de ce forum mais c'est connu. Faut juste remonter : 1941 Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Paroles, paroles Mer 25 Fév 2015 - 9:56 | |
| Le grand charles Trenet, la romance de paris? |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles, paroles Mer 25 Fév 2015 - 10:41 | |
| Je ne suis pas fan de Trenet à par "la mer". | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles, paroles Mer 25 Fév 2015 - 20:47 | |
| Je n'aime pas Trénet non plus.... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Paroles, paroles Mer 25 Fév 2015 - 20:53 | |
| C'était bien la romance de Paris Du plus loin, que me revienne, L'ombre de mes amours anciennes, Du plus loin, du premier rendez-vous, Du temps des premières peinesLe rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles, paroles Mer 25 Fév 2015 - 21:14 | |
| Là je sais!!! - Spoiler:
="Ma plus belle histoire d'amour - Barbara"
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Paroles, paroles Sam 7 Mar 2015 - 21:19 | |
| vouiii
Tu es venu ce matin A l'heure où la nuit meurt Tu es venu de si loin D'où la mort ne fait plus peur
|
| |
| Sujet: Re: Paroles, paroles Sam 7 Mar 2015 - 21:47 | |
| - Spoiler:
Simon papa Tara de Yannick Noah
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| Sujet: Re: Paroles, paroles Dim 8 Mar 2015 - 11:22 | |
| - Spoiler:
Simon Papa Tara Yannick Noah
Merci Louzanes pour ce kit | |
|
| |
| Paroles, paroles | |
|