| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| Sujet: Bonjour à tous Jeu 17 Déc 2009 - 0:42 | |
| Questionnaire de présentation
État civil :
Pseudo : aviva94 Prénom, surnom : Laurence Age : 49 Mme, Melle, M. : Mme Famille : Localisation : Créteil Métier/occupation : Secrétaire
Personnel :
Ce que tu aimes : beaucoup de choses Ce que tu détestes : l'imbécilité, l'hypocrisie et la monotonie Ta plus grande qualité : ce n'est pas à moi qu'il faut le demander Ton plus gros défaut : trop impulsive et rancunière Ton vice : euhhhhhhh Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : réaliste Plutôt chic & classe ou décontracté : cela dépend de l'humeur Plutôt ville ou village : ville Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : aucune idée Quel genre de musique écoutes-tu ? : John Barrowman (en priorité), jazz, country Mer ou montagne, ou encore plaine : montagne De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : ma fille De quoi pourrais-tu te passer ? : ?? Quelle est ta plus grande peur : Perdre ma fille Quel est ton plus grand rêve : vivre le grand amour Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : les chevaux As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : non
Écris-tu ?dessines-tu ? : non Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : après avoir lu des fictions et l'acquisition d'un nouveau logiciel pour les montages photos Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : sur un moteur de recherche Comment as-tu trouvé ce forum ? : sur un moteur de recherche Sur quel fandom crées-tu ? : Torchwood Quel genre écris-tu ? : slash Couples préférés ? : Jack et Ianto À bannir totalement et sans concession : Gwen et John Hart Quel style préfères-tu ? : selon mon humeur Autorises-tu la mise au format PDF sur le forum ? : Non (Je m'en occupe personnellement et doivent rester où ils ont été postés sans être déplacés)
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : cheval Si tu étais une boisson : eau Si tu étais un parfum de glace : citron Si tu étais un plat : raclette Si tu étais une couleur : violet Si tu étais une saison : été Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Cat's Eyes Si tu étais une personne publique : -- Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : phoënix Si tu étais un héros : Captain America Si tu étais une ville : -- Si tu étais un monument : -- Si tu étais une musique : -- Si tu étais un livre : -- Si tu étais un objet : - Si tu étais un programme tv : Torchwood Si tu étais un film : -- Si tu étais un genre de jeu : -- Si tu étais une destination de vacances : Cardiff Si tu étais un dicton ou une citation : --
Vois-tu autres choses à nous faire partager ? non
Dernière édition par aviva94 le Jeu 5 Avr 2012 - 9:03, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 17 Déc 2009 - 6:30 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum déjanté mais somme toute sympathique! Tu t'y plairas tu verras! :3 :mangacontant: |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 17 Déc 2009 - 7:29 | |
| à toi aviva Je te souhaite de bien t'amusée ici , tu verra on a pas mal d'auteur de tallent et de folles , sadiques .... Non ne fuit pas déjà attend au moins de les avoir rencontré, ne t'inquiète pas elle ne morde pas ,e nfin le temp que tu n'es pas un de leur personnages tout va bien - Citation :
- Couples préférés ? : Jack et Ianto
Slasheuse Je ne suis pas sur que l'on ai beaucoup de fics sur ce couple a aprt une de Gred mais si tu es ouverte d'esprit tu vas avoir de quoi t'occupée. Fili Forever !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 17 Déc 2009 - 10:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 17 Déc 2009 - 16:31 | |
| Bonjour et bienvenue à toi, C'est vrai que ce forum est sympa mais tu verras, les adhérents le sont encore plus ;) Des gens chouettes, des superbes fanfictions et OS et de splendides créations. De quoi bien te régaler ;) |
|
| |
Admin Admin
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 75 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 109 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
| |
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 17 Déc 2009 - 21:06 | |
| Alors les folles sadiques il n'y en a que deux: l'une s'est déjà présentée, l'autre ne saurait tarder!!!! Les autres sont plutôt cool.... Ravie d'avoir enfin une contemporaine!!!! On arrêtera peut-être enfin de me donner du NONNA à tout bout de champ!!!! :mangacolére: Installe-toi, fouine, fouille, regarde, lis et si tu as besoin de quoi que ce soit, adresse toi aux modos (enfin celles qui ne seront pas en coma éthylique au moment de ta demande bien sûr!!!!! :mangaclind\'oe ) Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 7 Jan 2010 - 13:59 | |
| :mangatriste: Il y a pleins de nouveau pour le moment, et je pense que j'ai loupé ta présentation :mangatriste: :mangaben: :manga!!!!: Désolé je suis vraiment désolé.
Bon je vais donc me ratrapper. Je te souhaite la bienvenue chez nous. Ne t'inquiète pas toutes les folles du forum sont très très gentilles. Mais malheureusement elles sont un peu folle.
Encore bienvenue et désolé poru le retard |
|
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 12 Jan 2010 - 19:22 | |
| Oupsssssssssss en retard ^^, tu verras que c'est une tare récurente chez moi ^^
Je te souhaite la bien venue sur FFF et je compte sur toi pour faire augmenter le quota de nos fics ^^ :mangaclind\'oe | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 12 Jan 2010 - 20:14 | |
| - Cali a écrit:
- Oupsssssssssss en retard ^^, tu verras que c'est une tare récurente chez moi ^^
Et tu verras aussi très vite que c'est loin d'être sa seule tare!!!!! :mangadémoniaqu Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|