| [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MARGUERITE R - JONES Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1321 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 34 Localisation : Sur Terre Mon pairing du moment: : Klaus/Cami Mon Fandom du moment: : The Originals
| Sujet: [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G Ven 8 Jan 2016 - 0:54 | |
| Coucou, me voilà de retour avec une ancienne fic qui traînait dans mon ordinateur. C'était un défi de CptJackHarkness. J'avais deux conditions, que l'histoire fasse plus de 2 pages et qu'elle soit joyeuse. Alors aujourd'hui je vous fait partager ce gros délire. Je me suis bien amusée à l'écrire. J'espère que ce texte tout droit sorti de mon cerveau malade vous plaira. Je posterais cette fic en plusieurs chapitres. ++++++++++++++++++++++++ Les personnages ne m'appartienne pas, sauf Marguerite. +++++++++++++++++++++++++++++Les pensées sont en italique Quand tout se mêle, se démêle, et s’inverse. *********************************************************** L’équipe
Un jour une jeune femme décida de s’amuser avec le cinéma, elle convoqua donc son équipe. - Jack Harkness, j’écoute. - Jack, c’est Marguerite, j’ai deux nouveaux projets et j’aurais besoin d’un producteur ça t’intéresse ? - Bien sûr, tu sais que je suis toujours partant, on s’amuse toujours avec toi, en plus en ce moment, je m’ennuie. - À dans un mois alors, bye. - Bye. Bien maintenant passons à la suite.
Dring, Dring - Winchester Acsessoir’s, Bonjour, - Dean ? - C’est moi, qui est-ce ? - C’est Marguerite, comment vas-tu ? - Ça va, et toi ? Ça fait longtemps, tu deviens quoi ? - Je vais bien, en forme, j’ai deux nouveaux projets en route et j’aimerais que Sam et toi, vous vous occupiez des décors, du son et autres… - Pas de souci, ma belle, tu sais bien qu’on adore travailler avec toi, tu as déjà trouvé un producteur ? - Oui, Jack est au rendez-vous. - Comme ça Harkness est de retour, bien. - Ne commence pas Dean, je n’ai pas envie de nettoyer le studio après vos bêtises. comme la dernière fois !!! - C’était juste quelques blagues, rien de méchant. - Vous êtes vraiment deux gamins tous les deux. - Je sais. - Bon, je t’enverrais par mail, tout ce dont tu as besoin pour imaginer les décors, et je t’attends dans un mois. - D’accord, à bientôt. Merde, je viens de réaliser que pire que ce duo de trouble fête, ça va devenir un quatuor, car avec ces deux acteurs, la rencontre des quatre, signe l’apocalypse des conneries. Dans quelle galère, je me suis fourrée, quand tout sera fini, j’irais me cacher au fond d’une grotte, si je ne meurs pas d’ici là. Ça promet.
TBC **************
- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit
Dernière édition par MARGUERITE R - JONES le Mer 20 Juil 2016 - 0:31, édité 1 fois | |
|
| |
CptJackHarkness Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1406 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine Mon pairing du moment: : Sam/Jules Mon Fandom du moment: : Flashpoint
| Sujet: Re: [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G Ven 8 Jan 2016 - 0:57 | |
| J'adore ce défi Magnifique histoire je devrais recommencer plus souvent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G Ven 8 Jan 2016 - 9:44 | |
| |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1321 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 34 Localisation : Sur Terre Mon pairing du moment: : Klaus/Cami Mon Fandom du moment: : The Originals
| Sujet: Re: [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G Ven 8 Jan 2016 - 14:50 | |
| Merci mumu, il y aura d'autres surprises - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G Ven 8 Jan 2016 - 21:22 | |
| Voilà un début prometteur! Mode modo: multifandom: ça veut dire que des personnages d'autres séries vont intervenir? Sinon, c'est un cross-over et les deux séries doivent apparaître dans le titre. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G Ven 8 Jan 2016 - 21:28 | |
| - Cissy a écrit:
- Voilà un début prometteur!
Mode modo: multifandom: ça veut dire que des personnages d'autres séries vont intervenir? Sinon, c'est un cross-over et les deux séries doivent apparaître dans le titre. Merci.Il y aura bien d'autre personnages si je compte bien en tout y'a 4 série différentes. - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G Ven 8 Jan 2016 - 21:35 | |
| D'ac... donc multifandom se justifie pour le coup! Merci de la précision. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G Ven 8 Jan 2016 - 23:25 | |
| De rien - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
| Sujet: Re: [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G Ven 15 Jan 2016 - 23:33 | |
| Voilà la suite ***************** Les acteurs Le temps est venu de commencer le casting, j’espère que chacune des personnes que je veux acceptera ce nouveau défi. Commençons par les garçons. N°1 : - Gibbs. - Mr Gibbs, c’est Mademoiselle Roxton-Jones, je voudrai avoir la réponse concernant mon projet. - J’ai parcouru le scénario, et cela me semble intéressent, je suis partant. - Très bien, je vous enverrai le reste des informations avec l’adresse et l’heure. - D’accord, au revoir. - Au revoir. N°2 : - O’Neill. - Jack, c’est mademoiselle Roxton- Jones. - Ah, j’attendais votre appel, cela concerne le scénario que vous m’avez envoyé ? - Oui, quelle est votre réponse ? - J’accepte avec plaisir. - Merci, je vous enverrai les dernières informations par mail, à bientôt. - À bientôt. Ouf le plus dur est passé, maintenant que j’ai ces deux acteurs, le reste devrait être plus facile. Les appels restants ont été rapides. Tous les acteurs côté garçons ont répondu présents : Gibbs, O’Neill, DiNozzo, Jackson, Mallard, Mitchell et Teal’c. Du côté des filles, l’enthousiasme était au rendez-vous et chacune d’elle était partante pour une nouvelle aventure. Je me retrouve donc avec : Scuito, Maldoran, David et Carter. Je suis vraiment ravie que tous soient présents ayant déjà travaillé pour certain à leurs côtés, ils n’ont pas peur de mes idées. Que le show commence. - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1406 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine Mon pairing du moment: : Sam/Jules Mon Fandom du moment: : Flashpoint
| Sujet: Re: [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G Sam 16 Jan 2016 - 2:59 | |
| J'adore Mais je le demande quand même ce que cela va donner Est-ce que je dois avoir peur ... ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G Sam 16 Jan 2016 - 12:53 | |
| - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G Sam 16 Jan 2016 - 14:58 | |
| Bonjour Marguerite, Je suis passée par hasard ici, tombant sur le début de cette histoire que je trouve sympathique, plein d'entrain par le dialogue. C'est réjouissant. |
|
| |
| Sujet: Re: [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G Sam 16 Jan 2016 - 21:16 | |
| Et bien, il va y avoir du monde dans ce film... Je connais ou ai entendu parler de presque tous sauf Maldoran: c'est qui ça? Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G Dim 17 Jan 2016 - 19:13 | |
| Ceci explique cela: je n'ai jamais regardé cette série. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G Dim 17 Jan 2016 - 21:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G Dim 17 Jan 2016 - 21:50 | |
| - Allis a écrit:
- Bonjour Marguerite,
Je suis passée par hasard ici, tombant sur le début de cette histoire que je trouve sympathique, plein d'entrain par le dialogue. C'est réjouissant. Merci beaucoup - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
| Sujet: Re: [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G Dim 17 Jan 2016 - 21:51 | |
| - Cissy a écrit:
- Et bien, il va y avoir du monde dans ce film...
Oui, c'est sur - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
| Sujet: Re: [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G Dim 17 Jan 2016 - 21:55 | |
| - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
| Sujet: Re: [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G Dim 17 Jan 2016 - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G Dim 17 Jan 2016 - 22:09 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G Dim 17 Jan 2016 - 22:11 | |
| Pfff... Tu n'es pas d'une grande aide sur ce coup-là *s'en va faire un calin à son chat* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G Dim 17 Jan 2016 - 22:17 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G Lun 18 Jan 2016 - 11:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G Lun 18 Jan 2016 - 17:44 | |
| La suite Vendredi - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
| [Multifandoms] - Quand tout se mêle, se démêle et s'inverse - G | |
|