| Je suis de retour | |
|
+6jo Aragone17 Pandi Cissy natasia prue 10 participants |
Auteur | Message |
---|
prue Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1289 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 41
| Sujet: Je suis de retour Dim 7 Avr 2019 - 17:25 | |
| Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez tous bien. Je suis désolée, j'ai été vraiment très peu présente sur le forum. Ma maman vient de mourir. Elle est morte le 22 mars. C'est très dur pour mon père, ma soeur et mes neveux. Elle est morte d'une septicémie. Le médecin traitant s'est trompé dans le diagnostic. Il est venu deux fois à la maison et il a traité pour autre chose en plus il avait tous les symptômes devant lui. Je vais essayer à présent d'être un peu plus présente. Bonne fin d'après midi Jessica Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Je suis de retour Dim 7 Avr 2019 - 18:54 | |
| Oh . Mes condoléances Prue... Et bon courage à toi et ta famille. Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Je suis de retour Dim 7 Avr 2019 - 19:34 | |
| Je te présente toutes mes condoléances Jessica. Perdre un parent c'est déjà très dur, le perdre dans de telles conditions en pensant qu'on aurait pu éviter cela c'est encore plus difficile. Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ton père, ta soeur et tes neveux. Et ne t'inquiète pas : dans ces conditions, même si tu es absente, on ne bloquera pas ton compte. Prends le temps qu'il te faut, pour toi et les tiens. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1289 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 41
| Sujet: Re: Je suis de retour Dim 7 Avr 2019 - 21:09 | |
| Merci beaucoup les filles. Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Je suis de retour Lun 8 Avr 2019 - 6:50 | |
| Je t'offre toutes mes condoléances, Prue. C'est bien de penser et d'aider les autres, mais ne t'oublie et pense à aussi prendre du temps pour toi et vivre ton deuil. Bisous, câlins | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Je suis de retour Lun 8 Avr 2019 - 7:46 | |
| Toutes mes condoléances, Prue. | |
|
| |
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: Je suis de retour Lun 8 Avr 2019 - 8:26 | |
| Toutes mes condoléances Prue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis de retour Dim 14 Avr 2019 - 21:35 | |
| Je te présente toutes mes condoléances, Prue. Courage pour cette épreuve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis de retour Lun 22 Avr 2019 - 8:31 | |
| Bon retour parmi nous Prue. Toutes mes condoléances. |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis de retour Mar 28 Mai 2019 - 21:42 | |
| Bonjour, J’espère que vous allez tous bien? Après ma maman, maintenant je viens de perdre de ma grand mère. Deux mois après ma maman. Aujourd’hui c’était l’enterrement de ma grand mère. Je suis dsl. Je vais essayer d’être plus présente sur le forum. Bonne soirée à tous. Des bisous Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight | |
|
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Je suis de retour Jeu 30 Mai 2019 - 16:44 | |
| je viens seulement de voir ton message et je t'adresse mes plus sincères condoléances. Courage à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis de retour Jeu 30 Mai 2019 - 21:44 | |
| Merci beaucoup Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight | |
|
| |
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: Je suis de retour Ven 31 Mai 2019 - 9:49 | |
| Toutes mes condoléances Prue | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Je suis de retour Ven 31 Mai 2019 - 21:51 | |
| Deux deuils coup sur coup c'est terriblement dur. Je te présente toutes mes condoléances et te souhaite beaucoup de courage. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis de retour Sam 1 Juin 2019 - 21:48 | |
| Merci les filles Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis de retour Dim 2 Juin 2019 - 11:29 | |
| Je te présente mes plus sincères condoléances, Prue. Prends soin de toi. |
|
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| Sujet: Re: Je suis de retour Mar 4 Juin 2019 - 11:18 | |
| Condoléances Prue Merci Louzanes pour ce kit | |
|
| |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis de retour Mar 18 Juin 2019 - 17:39 | |
| Je sait quon as perdu un peu contact mais prue (enfin jess) je suis sincèrement desoler, je pense fort a toi. Ci ta besoin hésite pas |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis de retour Lun 24 Juin 2019 - 22:02 | |
| Merci à tous pour vos messages Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis de retour Jeu 5 Sep 2019 - 14:47 | |
| Bonjour, j'espère que vous allez toutes bien. Je m'excuse de nouveau d'être très peu présente sur le forum. Cela me manque de plus pouvoir lire vos histoires. J'ai plus trop le temps. Après le décès de ma maman, elle avait le logement de fonction. Mon papa a du quitté le logement. J'ai pris mon papa avec moi. On a déménagé ce weekend. C'est très dur pour lui car il a la maladie d'Alzheimer. Heureusement que je suis en vacances cette semaine mais il est perdu. Il n'arrive pas à se repéré dehors pour le moment. Je vais essayer d'être plus présente. Bonne après midi à toutes. Bisous Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis de retour Jeu 5 Sep 2019 - 21:38 | |
| Ravie d'avoir de tes nouvelles Prue. Et prends bien soin de ton papa. Courage! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Ciara Vernet Lentement le rêve s'empare de toi….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 678 Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 30 Localisation : Saint Jean D'angély Mon Fandom du moment: : Harry Potter, S
| Sujet: Re: Je suis de retour Ven 6 Sep 2019 - 8:16 | |
| Toutes mes sincères condoléances pour toi et ta famille Cissy | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis de retour Ven 6 Sep 2019 - 21:04 | |
| Non non non.... Toute ma famille va très bien, c'est Prue qui a perdu sa maman... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Je suis de retour | |
|