| ( Re ) Présentation. | |
|
+7Aragone17 Pandi Rina81 homer jo Cissy Mina San 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mina San Douce immersion dans l'imaginaire…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 45 Date d'inscription : 13/01/2020 Age : 37 Localisation : Pentagram City Mon pairing du moment: : Huskerdust Mon Fandom du moment: : Hazbin Hôtel
| Sujet: ( Re ) Présentation. Lun 13 Jan 2020 - 8:23 | |
| Bonjour et une très belle année à tout le monde :)
Après de très longs moments de doutes et d'hésitation, j'ose de nouveau revenir vers vous, enfin si c'est toujours possible bien-sûr. Evidemment, je m'adresse surtout aux plus anciennes ( ^^ ' ) qui m'ont connu sous le pseudo de Cass Shelly.
Aujourd'hui, je suis sortie d'une période noire qui m'a complètement éloigné d'un tas de choses... Bref, me revoilà :)
État civil :
Pseudo : Mina San. Prénom, surnom : Marina, Mina :) Age : 33 ans. Mme, Mlle, M : Mlle. Famille : Un papa, une petite sœur, et un petit frère. Localisation : Dans un lieu connu de moi seule, où règnent en maîtres mes fantasmes les plus fous. Métier / Occupation : Employée polyvalente sur un support couture dans un atelier d'insertion.
Personnel :
Ce que tu aimes : Le soleil, la lecture, l'écriture, la marche. Ce que tu détestes : Les gens et pleins d'autres trucs ^^' Ta plus grande qualité : Loyale. Ton plus gros défaut : Manque de confiance. Ton vice : Les séries TV.
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : Réaliste. Plutôt chic & classe ou décontractée : Décontractée. Plutôt ville ou village : Rat des champs. Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile et marrant ? Qu'est-ce que c'était que ce présent ? : Humm... Pratique et sérieux ( et aussi un peu marrant ^^ ) Une queue de sirène.
Quel genre de musique écoutes-tu ? : De tout :)
Mer ou montagne, ou encore plaine ? : Mer :)
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? De mon ordinateur. De quoi pourrais-tu te passer ? : De télé ( déjà fait).
Quelle est ta plus grande peur ? : Il y en a trop ^^' Quel est ton plus grand rêve ? : Etre heureuse. Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts ? : Lecture.
As-tu un site ou un forum ? Si oui, lequel ? : Mon compte Fanfiction.net.
Écris-tu ? Dessines-tu ? : J'écris, et je gribouille :) Comment en es-tu venu à écrire, dessiner, ou faire des montages ? : Pour l'écriture, ça s'est fait naturellement :) Comment as découvert les fanfictions ou les montages ? : Grâce à ma sœur. Comment as-tu découvert ce forum ? : La première fois, grâce à Cissy :)
Sur quel Fandom crées-tu ? : Supernatural, Dark Angel, Legion, Warm Bodies, Merlin, Shaman King, Les cinq Légendes, In the flesh, Modern Family, Once upon a time, Buffy contre les vampires, Ninja Turtles, Sekaiichi Hatsukoi, Blue Exorctist, Shadowhunters, Trolls, Prison Break.
Quel genre écris-tu ? : Slash/Hétéro. Couples préférés ? : Y'en a trop ^^ Quel style préfères-tu ? Angst/Hurt/Comfort.
Autorises-tu la mise en forme au format PDF sur le forum ? : Oui.
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : Un chat. Si tu étais une boisson : Le café. Si tu étais un parfum de glace : Caramel au beurre salé. Si tu étais un plat : Une pizza :) Si tu étais une couleur : Noir. Si tu étais une saison : Eté. Si tu étais un personnage de manga/BD/Anime : Gaara Si tu étais une personne publique : Aucune idée. Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Un dragon. Si tu étais un héros : Green Arrow. Si tu étais une ville : Tokyo. Si tu étais un monument : Aucune idée. Si tu étais une musique : La comptine "A la claire fontaine." Si tu étais un livre : L'intégrale des Fables de la Fontaine Si tu étais un objet : Un miroir. Si tu étais un programme TV : Aucune idée. Si tu étais un film : Deadpool. Si tu étais un genre de jeu : Aucune idée. Si tu étais une destination de vacances : Partout où il y a du soleil. Si tu étais un diction ou une citation : "Je crois tellement en l'indifférence du monde, que si un chien suivait mon corbillard, je penserai que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os."
Dernière édition par Mina San le Jeu 6 Fév 2020 - 17:24, édité 3 fois | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: ( Re ) Présentation. Lun 13 Jan 2020 - 20:27 | |
| Yes!!!!! Le retour de Cass!!!! Heu... De Mina!!!! Que je suis contente de te revoir ma belle, et encore plus d'apprendre que tu vas mieux, même si, bien évidemment, l'idéal aurait été que tu ne passes pas par cette période noire dont tu parles. Je ne te fais pas l'article, tu connais les lieux. C'est un peu mort depuis quelques mois : manque de temps des uns et des autres (la vie est exigeante!), fin d'un phénomène de mode, lassitude de certains, centres d'intérêts qui se déplacent.... bref... autant de raisons qui font que nous survivons plutôt que nous vivons, malgré de nouvelles recrues très motivées. Mais nous sommes toujours là, bon pied bon oeil et vraiment ravie de te compter à nouveau parmi nous. Et depuis tout ce temps, je peux te dire que tu as une sacrée quantité de lecture à rattraper! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 45 Date d'inscription : 13/01/2020 Age : 37 Localisation : Pentagram City Mon pairing du moment: : Huskerdust Mon Fandom du moment: : Hazbin Hôtel
| Sujet: Re: ( Re ) Présentation. Lun 13 Jan 2020 - 20:32 | |
| Merci beaucoup J'avais peur de revenir mais je suis contente de l'avoir fait Et puis, en ce qui concerne cette mauvaise passe, disons que c'est un parcours de vie que tout le monde peut emprunter, mais l'important, c'est que maintenant j'avance :) Et oui, je pense aussi que je vais avoir pas mal de lecture ( et de fics à partager ^^' ) En tous cas merci -//- - La vie c'est une série de cataclysmes, et le bonheur, c'est les p'tits intervalles publicitaires. - ( Wade Wilson ) | |
|
| |
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: ( Re ) Présentation. Mar 14 Jan 2020 - 10:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ( Re ) Présentation. Mar 14 Jan 2020 - 10:18 | |
| Merci ! -//- - La vie c'est une série de cataclysmes, et le bonheur, c'est les p'tits intervalles publicitaires. - ( Wade Wilson ) | |
|
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| |
| |
| Sujet: Re: ( Re ) Présentation. Mar 14 Jan 2020 - 11:39 | |
| Merci !! -//- - La vie c'est une série de cataclysmes, et le bonheur, c'est les p'tits intervalles publicitaires. - ( Wade Wilson ) | |
|
| |
Rina81 Douce immersion dans l'imaginaire…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 289 Date d'inscription : 03/08/2018 Age : 40 Localisation : 81 Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol Mon Fandom du moment: : Indochine
| Sujet: Re: ( Re ) Présentation. Mar 14 Jan 2020 - 13:44 | |
| - Mina San a écrit:
- Merci beaucoup J'avais peur de revenir mais je suis contente de l'avoir fait Et puis, en ce qui concerne cette mauvaise passe, disons que c'est un parcours de vie que tout le monde peut emprunter, mais l'important, c'est que maintenant j'avance :)
Et oui, je pense aussi que je vais avoir pas mal de lecture ( et de fics à partager ^^' )
En tous cas merci Bienvneue chère collègue de prénom :) Pour la périoe noire, je comprends je suis aussi passée par là Sinon ben dans tes goûts y a pas trops de série que je suis mais je verrais :) Au plaisir de te lire. "Chaque note est un pas, chaque pas est une note" Nicola Sirkis | |
|
| |
| Sujet: Re: ( Re ) Présentation. Mar 14 Jan 2020 - 17:43 | |
| Merci pour ton accueil chère collègue Si jamais le cœur t'en dit, j'espère que ce tu liras te plairas :) -//- - La vie c'est une série de cataclysmes, et le bonheur, c'est les p'tits intervalles publicitaires. - ( Wade Wilson ) | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: ( Re ) Présentation. Mer 15 Jan 2020 - 6:27 | |
| Bon retour parmi nous. Amuse-toi bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: ( Re ) Présentation. Mer 15 Jan 2020 - 7:26 | |
| Merci Pandi -//- - La vie c'est une série de cataclysmes, et le bonheur, c'est les p'tits intervalles publicitaires. - ( Wade Wilson ) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| |
| |
| Sujet: Re: ( Re ) Présentation. Mer 15 Jan 2020 - 19:17 | |
| Merci -//- - La vie c'est une série de cataclysmes, et le bonheur, c'est les p'tits intervalles publicitaires. - ( Wade Wilson ) | |
|
| |
playmobil Lentement le rêve s'empare de toi….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 606 Date d'inscription : 22/10/2017 Age : 43 Localisation : Toulouse Mon pairing du moment: : Nico/Boris
| Sujet: Re: ( Re ) Présentation. Dim 19 Jan 2020 - 18:46 | |
| Bon retour serait plus approprié visiblement mais je n'avais pas çà en stock ! Tome 2 en maturation.... | |
|
| |
| Sujet: Re: ( Re ) Présentation. Dim 19 Jan 2020 - 19:20 | |
| Merci -//- - La vie c'est une série de cataclysmes, et le bonheur, c'est les p'tits intervalles publicitaires. - ( Wade Wilson ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Re ) Présentation. Jeu 6 Fév 2020 - 15:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ( Re ) Présentation. Jeu 6 Fév 2020 - 17:22 | |
|
| |
CptJackHarkness Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1406 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine Mon pairing du moment: : Sam/Jules Mon Fandom du moment: : Flashpoint
| Sujet: Re: ( Re ) Présentation. Dim 9 Fév 2020 - 21:02 | |
| Je te souhaite un bon retour sur le forum !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ( Re ) Présentation. Mer 12 Fév 2020 - 21:23 | |
|
| |
admin100078 Douce immersion dans l'imaginaire…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 36 Date d'inscription : 21/02/2020 Age : 24 Localisation : saint martin boulogne Mon Fandom du moment: : 123456789101112
| Sujet: Re: ( Re ) Présentation. Dim 23 Fév 2020 - 0:09 | |
| | |
|
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: ( Re ) Présentation. Sam 29 Fév 2020 - 18:51 | |
| Contente de te revoir parmi vous | |
|
| |
| Sujet: Re: ( Re ) Présentation. Dim 1 Mar 2020 - 9:24 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( Re ) Présentation. Mer 6 Mai 2020 - 17:46 | |
| Chatyne |
|
| |
| Sujet: Re: ( Re ) Présentation. Dim 10 Oct 2021 - 8:41 | |
| Avec du retard merci :) :) :) -//- - La vie c'est une série de cataclysmes, et le bonheur, c'est les p'tits intervalles publicitaires. - ( Wade Wilson ) | |
|
| |
| ( Re ) Présentation. | |
|