French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Mes histoires ♥ (en cours, à venir et terminées)

Aller en bas 
AuteurMessage
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2782
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 42
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Mes histoires ♥ (en cours, à venir et terminées) Empty
MessageSujet: Mes histoires ♥ (en cours, à venir et terminées)   Mes histoires ♥ (en cours, à venir et terminées) Icon_minitimeLun 5 Aoû 2024 - 11:40

Bonjour bravo

Vous trouverez ici un récapitulatif de mes histoires, et par la même occasion, je me suis dit que ça m'aiderait aussi pour savoir où j'en suis rire démoniaque

Depuis quelques temps, j'écris principalement sur le fandom STARGATE ATLANTIS, et essentiellement sur le ship JOHN x RONON

Vous trouverez néanmoins quelques histoires plus anciennes sur d'autres fandoms tels que : Spartacus, Buffy contre les vampires, Torchwood et le Doctor Who. Je travaille aussi sur des histoires originales qui sont en cours d'écriture Mes histoires ♥ (en cours, à venir et terminées) 1f4dd

Voilà voilà ♥

TABLE DES MATIÈRES

• STARGATE ATLANTIS

Un souffle d'éternité : Première partie (terminée)

- Le paradis blanc (à venir)

- Camping sauvage (à venir)

- Un samedi soir sur la terre (à venir)


• MES HISTOIRES ORIGINALES



- Un homme innocent (à venir)


• MES VIELLES HISTOIRES




• AUTRES






   __________________________


Ce récapitulatif sera régulièrement mis à jour clin d\'oeil


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones http://starstormfics.livejournal.com/
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2782
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 42
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Mes histoires ♥ (en cours, à venir et terminées) Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires ♥ (en cours, à venir et terminées)   Mes histoires ♥ (en cours, à venir et terminées) Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2024 - 10:43



AVANT-PREMIÈRES


Mes histoires ♥ (en cours, à venir et terminées) Clappe10


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones http://starstormfics.livejournal.com/
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2782
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 42
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Mes histoires ♥ (en cours, à venir et terminées) Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires ♥ (en cours, à venir et terminées)   Mes histoires ♥ (en cours, à venir et terminées) Icon_minitimeVen 9 Aoû 2024 - 20:20

Un souffle d’Éternité
première époque


tumblr38.jpg

continue de rêver...


¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤

Synopsis > Ronon profite d'un séjour sur terre avec le reste de l'équipe pour en apprendre un peu plus sur les us et coutumes des habitants de cette planète. Mais alors qu'il se retrouve pris par hasard dans une rixe, il va faire la rencontre d'Elijiah qui est un vampire. Ronon réalise alors que le peuple de la terre est aussi riche en diversité que le peuple de la galaxie de Pégase. Intrigué, fasciné, ou simplement sous emprise, nul ne le sait vraiment à ce stade, ce dernier va inconsciemment s'en remettre à cet homme. À ses côtés, il va découvrir de très anciens secrets bien gardés. Une première rencontre qui mènera les deux hommes à passer quelques heures ensemble. Des heures hors du temps, et qui scelleront leur destin. Entre attraction, soumission et rejet. Le pouvoir que le vampire va exercer sur le Satedien se révélant sans limite et extrêmement dangereux. Au point que les deux hommes vont se retrouver prisonniers l'un de l'autre. Les plongeant au cœur d'une situation inextricable qui poussera John Sheppard à prendre certaines décisions lourdes de conséquences. D'abord, parce-qu'il nourrit lui-même de forts sentiments envers Ronon, et ensuite parce-qu'il se refuse à l'abandonner à son sort. Par conséquent, le lieutenant-colonel décide contre l’avis général d'emmener avec eux le vampire à travers la porte des étoiles pour rejoindre Atlantis. Toute cette histoire ne devenant plus qu'une question de survie.


La fin, personne n'aurait pu la deviner.


Cette histoire se situe quelque part après l'épisode le chant des baleines. En effet, suite aux différentes épreuves que les membres de l'expédition Atlantis ont pu rencontrer au cours des derniers mois, et au surmenage que cela a pu générer chez certains d'entre eux, le docteur HeighMeyer a jugé nécessaire de rendre un jour de congé obligatoire par semaine et ce, pour tout le personnel de la Citée sans exception. Au cours de l'une de ces journées, le lieutenant-colonel John Sheppard propose à Teyla et Ronon de l'accompagner sur terre. Tandis que de son côté, le docteur McKay rend visite à sa sœur...

Statut : terminée


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones http://starstormfics.livejournal.com/
 
Mes histoires ♥ (en cours, à venir et terminées)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torchwood/PBLV-Histoires avortées/Florian-ianto-Jack-Thomas-PG13
» Je cours - PG13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Infos & Blabla-
Sauter vers: