| [Supernatural] Mon frère - No pairing - G | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: [Supernatural] Mon frère - No pairing - G Mar 6 Avr 2010 - 22:11 | |
| Auteur : Lillie ( oui je sais c’est dur à croire) Fandom : Supernatural Characters: Dean Genre : Drabble Note: Le personnage de Dean ne m'appartiens pas, tout comme la série supernatural Mon frère
Je n'en peux plus, de ses ténèbres perpétuelles, si tu savais tout ce que je dois subir, tout ce que tu m'as fait endurer, tout ce que tu me fais supporter. Il parait qu'un jour cela prendra fin ? Qu'il y a une lueur au bout de se tunnel sans fin. Mais quand vais-je enfin l'atteindre ? Quand vais-je enfin sortir de ce purgatoire, bien plus douloureux que tous les enfers réunis. Lorsque je pense que cela va mieux, que cela va enfin finir, cela devient encore pire. Quand un de nos démons est enfin défait, un autre le remplace. Je dois être fort toujours, devoir te soutenir en silence parce que tu es mon frère, mon petit frère, alors que même si je t'aime, je ne te supporte plus. Toi et tes addictions, toi et ton caractère, toi et tes crises, toi et ta colère, toi et ta souffrance. Je déteste ces larmes que je verse, par ta faute, mais je déteste encore plus celles que je n'arrive pas à verser pour toi, cela est triste à dire mais parfois je me dis que tu ne vaux pas le coup, que je serais mieux sans toi, Comment aurait-été ma vie ? Si tu n'avais jamais existé ? Mais tu es là et je dois faire avec...et tout au fond de moi je sais que c'est tant mieux. Fili Forever !!!!
Dernière édition par Lillie le Lun 22 Juil 2013 - 16:11, édité 5 fois (Raison : J'ai du rattraper au lassos ma fic qui avait pris le fuite.) | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: [Supernatural] Mon frère - No pairing - G Mar 6 Avr 2010 - 22:21 | |
| :mangaj\'aime: :mangaj\'aime: Quel magnifique texte!!! En quelques lignes bien sonnée tu en profites aussi pour régler tes comptes avec Sam et l'éliminer avec classe!!! :mangaclind\'oe Bravo ma Lillie, c'est un vrai beau texte... Continue à écrire!!! :mangarire: :moij\'envuexen
Ceci étant dit :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére: Pourquoi aller me la mettre en divers??? :mangacolére: :mangacolére: Elle aurait été aussi bien en friendship non??? :mangacolére: Tout ça pour me faire bosser alors que moi je ne te fais JAMAIS travailler.... :mangacolére: Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: [Supernatural] Mon frère - No pairing - G Mer 7 Avr 2010 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: [Supernatural] Mon frère - No pairing - G Jeu 8 Avr 2010 - 19:18 | |
| Fili Forever !!!!
Dernière édition par Lillie le Mer 30 Nov 2011 - 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: [Supernatural] Mon frère - No pairing - G Dim 11 Avr 2010 - 18:18 | |
| Bien sûr que je suis contente de te revoir une plume à la main !!!! Alors maintenant tu n'as plus de fausses excuses pour ne pas écrire !!! Aller au boulot! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Supernatural] Mon frère - No pairing - G Lun 12 Avr 2010 - 22:21 | |
| vous êtes cruelle les filles, aucune compassion Fili Forever !!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Supernatural] Mon frère - No pairing - G Mar 30 Nov 2010 - 15:35 | |
| C'est ce que je vois Fili Forever !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Supernatural] Mon frère - No pairing - G Mer 30 Nov 2011 - 10:58 | |
| Euh, le texte a disparu ? Il est où le texte ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Supernatural] Mon frère - No pairing - G Mer 30 Nov 2011 - 17:38 | |
| je crois qu'il est partie se promener ...vais vérifier dans mes ficher si j'aurais pas son double planquer quelque part. Fili Forever !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Supernatural] Mon frère - No pairing - G Mer 30 Nov 2011 - 17:45 | |
| Merci |
|
| |
| Sujet: Re: [Supernatural] Mon frère - No pairing - G Mer 30 Nov 2011 - 18:06 | |
| de rien Fili Forever !!!! | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| |
| |
| Sujet: Re: [Supernatural] Mon frère - No pairing - G Jeu 1 Déc 2011 - 20:23 | |
| Merci beaucoup Aragone , je suis heureuse que ce drabble t'ai plu Fili Forever !!!! | |
|
| |
MARGUERITE R - JONES Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1321 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 34 Localisation : Sur Terre Mon pairing du moment: : Klaus/Cami Mon Fandom du moment: : The Originals
| Sujet: Re: [Supernatural] Mon frère - No pairing - G Sam 21 Jan 2012 - 17:07 | |
| | |
|
| |
CptJackHarkness Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1406 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine Mon pairing du moment: : Sam/Jules Mon Fandom du moment: : Flashpoint
| Sujet: Re: [Supernatural] Mon frère - No pairing - G Dim 18 Mai 2014 - 14:50 | |
| J'aime beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Dans le marécage de ton coeur -NC 17 Lun 2 Juin 2014 - 10:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Supernatural] Mon frère - No pairing - G Dim 8 Juin 2014 - 22:34 | |
| Merci Mumu , oui c'est plutôt triste quand je l'ai écris je n'étais pas ua meilleur de ma forme et la série non plus Fili Forever !!!! | |
|
| |
| [Supernatural] Mon frère - No pairing - G | |
|