| Petites Citations ou autres .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Petites Citations ou autres .... Mar 13 Avr 2010 - 18:30 | |
| Dans le domaine du sport :"Ouh ! Contré par les bijoux de famille! En tout cas, ça a fait avorter l'action" Thierry Roland "Il fallait débloquer la situation, et c'est ce qu'a fait Kaka" Franck Leboeuf "C'est au pied du mur qu'on voit la maçon ...En disant ça je ne parlais pas de Pauleta !" Jean-Michel Larqué "Je pense que l'entraîneur EST UN GROS SAC A MERDE!" Éric Cantona "Ce soir, on peut l'affirmer, c'est une certitude, la France rencontrera en quarts ou la Grèce, ou l'Espagne, ou le Portugal" Thierry Adam "Il faut que ça se débride!" Thierry Roland lors du match Japon/Corée "Les équatoriens, ils courent comme des morts la faim." Franck Leboeuf "On est mauvais, mais qu'est-ce qu'on rigole" Frédéric Déhu En politique "La France est un pays extrêment fertile : on y plante de fonctionnaires et il y pousse des impôts" Georges Clemenceau "Le docile, le bon sujet, sera fonctionnaire" Jules Michelet "Un fonctionnaire ne doit pas dormir au bureau le matin, sinon il ne sait plus quoi faire l'après-midi" Coluche "L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent (...) ceux qui partent en avance" Georges Clemenceau Dans le domaine de .... l'idiotie "Si tu parle à ton eau de Javel pendant que tu fait la vaisselle, elle est moins concentrée." Jean-claude Vandamme "Je sais que l'être humain et le poisson peuvent coexister pacifiquement" Georges W.Bush | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Petites Citations ou autres .... Mar 13 Avr 2010 - 22:35 | |
| :mmdr: :mmdr: Excellent!!! (enfin, sauf la partie sur les fonctionnaires bien sûr... :montrelesdents ) D'ailleurs une petite citation pour toi: Une majorité de Français n'aime pas les fonctionnaires mais voudrait que ses enfants le deviennent... Faut-il en conclure qu'une majorité de Français n'aime pas ses enfants??? :mangaclind\'oe Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Petites Citations ou autres .... Mar 13 Avr 2010 - 23:15 | |
| Génial ( deviné quel partie j'ai préférée) Fili Forever !!!! | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Petites Citations ou autres .... Jeu 19 Aoû 2010 - 22:03 | |
| Je crois que nos importations viennent de plus en plus de l’étranger (G. Bush) Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Petites Citations ou autres .... Mer 25 Aoû 2010 - 20:27 | |
| Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles." (Yvonne Printemps)
Il y a deux sortes de justice : vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et l'avocat qui connaît bien le juge !" (Coluche )
"L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme." (Oscar Wilde)
Si il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait." (Jean Yanne )
"La réussite, pour un homme, c'est d'être parvenu a gagner plus d'argent que sa femme n'a pu en dépenser." Sacha Guitry
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites Citations ou autres .... Mer 25 Aoû 2010 - 20:55 | |
| :mangaj'aime: Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Petites Citations ou autres .... Mer 25 Aoû 2010 - 23:42 | |
| | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Petites Citations ou autres .... Jeu 26 Aoû 2010 - 8:13 | |
| A l'école, en algèbre, j'étais du genre Einstein. Mais plutôt Franck qu'Albert... Philippe Geluck
"La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout." (Coluche)
"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours". (Coluche)
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites Citations ou autres .... Jeu 26 Aoû 2010 - 23:17 | |
| Toutes les trois très amusantes... (celle de Coluche je connaissais) :mangaclind'oe Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Petites Citations ou autres .... Ven 27 Aoû 2010 - 0:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites Citations ou autres .... Ven 27 Aoû 2010 - 11:04 | |
| Extra vos citations les filles ^^
en voici une :
"L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase" (DESPROGES) |
|
| |
| Sujet: Re: Petites Citations ou autres .... Ven 27 Aoû 2010 - 22:22 | |
| Quelques unes de Francis Blanche: - Qui aime bien ses lunettes, ménage sa monture - Si on te frappe sur la joue droite, ignore ce que fait ta main gauche - Quand on a la santé, c'est pas grave d'être malade. - Madame: n'achetez plus de tissus écossais. Ecossez-les vous-même! - Si vous ne vous sentez pas bien, faites vous sentir par un autre!
Bon j'arrête... :mangachatsucet Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites Citations ou autres .... Sam 11 Sep 2010 - 23:56 | |
| De Jacques Chirac: En matière de politique internationale, on ne retient mes propos que lorsque je dis une connerie. La langue de bois est une de mes spécialité. Nul ne sait ce que dirait le général de Gaulle aujourd'hui, mais je crois qu'il dirait la même chose que moi. Le courage, c'est... heu... ne pas avoir peur. Je fais partie de ces gens qui reconnaissent "La Marseillaise" quand ils voient tout le monde se lever. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: Petites Citations ou autres .... Mer 27 Oct 2010 - 23:16 | |
| Perles, gaffes et vacheries du monde Politique"
- Les Verts, c'est du vol de couleur! On les appelle pastèques : vert à l'extérieur, rouge à l'intérieur . Brice Lalaonde - Soyez politiquement correct : ne dite pas un crétin, mais "une personne n'ayant pas les pré-acquis cognitif". André Santini
- L'Irlande a l'IRA, l'Espagne a l'ETA, l'Italie a la Mafia, et la France a l'ENA. Alain Madelin
- Les Verts sont capables du meilleurs et du pire, mais dans le pire, ils sont les meilleurs. Jean-Félix Bernard
- Le sexe, c'est ce qu'il y a de plus profond chez l'homme et la femme. Laurent Fabius
- Quand il n'y a pas de logique évidente, entre le machiavélisme et la connerie, je privilégie toujours la connerie ..... Alain Madelin
- Oui, j'ai une devise : " Bien faire et laisser Braire." Charles Pasqua
- Les énarques, ces homme dédaigneux, qui savent des choses inutiles .... André Santini
- Du tunnel de votre ignorance, nous apercevons la lumière de la découverte.
- Cette assemblée est composée d'un tiers de culs-bénits, d'un tiers de culs-terreux et d'un tiers de culs tout court.
- Quand je regarde les écologistes, je ressens de la sympathie pour la pollution.
- Vous devriez voyager avec une dinde. Vous auriez ainsi toujours des pièces de rechanges.
- Sachant que le silence est d'or et la TVA à 18.6%, il faudrait calculer le manque à gagner chaque fois que vous ouvrez la bouche.
- On dit bien les "néo-nazis", pourquoi ne dirait-on pas les "néo-cons"?
-C'est une vielle tradition:Les seigneurs envoyaient les chiens, maintenant on envoie les contrôleurs du fisc. C'est la même chose sauf que les chiens n'avaient pas la rage.
- La France est gouvernée comme un cabinet dentaire : on n'y tient jamais les délais et ça fait toujours mal.
- L'usage de l'article 49-3 est à la portée du premier imbécile venu, je le sais, j'en ai usé.
- Le service public n'a pas pour vocation de rendre service.
- Vous n'êtes qu'une andouille sans les frites .....
- Vous regarder, vous les gaullistes, confirme de façon éclatante que les grands chênes de donnent jamais que des glands! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites Citations ou autres .... Jeu 28 Oct 2010 - 22:31 | |
| :mmdr: :;j'adoreeee: :mmdr: :mmdr: :sortlalangue: :;j'adoreeee: :;j'adoreeee:
C'est assez explicite ou tu en veux d'autres? :;ily: Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Pandi Modo section
| Sujet: Re: Petites Citations ou autres .... Ven 29 Oct 2010 - 3:57 | |
| J'avais manqué les dernières, bravo Isa, Cissy et Cali. Vous faites une jolie brochette d'humour! | |
|
| |
| Petites Citations ou autres .... | |
|